j ai quelque question


Messages recommandés

tout d abord ciao a tous je m apelle giorgio je sui de (bel) et voila j ai quelque question a vous poser...

 

avant de poser mes question je voulais dire que je ne suis pas un novice,mais plutot un bon amateur j ai deja cultiver pour ma propre conso je precise!! c etait de la super skunk#THAI

j avais ete les chercher a maastricht j avais payer 14euro 11graines sur ca 1 plant non pousser et 2male le reste que des femelles jusque la bien je les et fait pousser dans ma serre a la lumiere du soleil mais bon je precise j avais commencer la croissance en debut mai et j ai eu de la qualiter mais pas en nombre c etait vraiment stiii com recolte donc voila je vais commencer a poser mes question pour ceux qui voudront bien y repondre

 

voila quel lumiere a bas prix qui ne surchauffe pas trop et com j ai pas trop les moyens je ne serais acheter qu une seul lampe pour la floraison et croissance donc laquel est la mieux convenu par rapport a ma question???

 

alors je voudrais uen sorte de beu ke j adore c la jack horror donc si quelqu un la culitver si il savais me dire les defaut et qualité de la de cette sorte???

 

mais bon ce qui me fait peur c est les risque d incendie?? avec ce k j entend des hps ect....

 

merci d avance a ceux qui aurons pris le temp de lire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ce qui est des risques d'incendies, les nouvelles lampes doivent obeir à des normes très précises pour prévenir de tout risque.

Si ton budget est serré, utilise une hps 150 ou 250w. Mais bon si tu as peur que ca chauffe, utilise une mg125w flo, ca chauffe pas et si c'est pour une petite culture perso, ca devrait le faire :-(

 

Bonne chance :-P

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.