[1er Jdc] [1ere culture] [600W][ORIGINAL AMNESIA][Indoor]


Messages recommandés

Salutation les Amis moi c'est Jeans et je m excuse déjà car je suis victime de dysorthographie.

J'ai 18 ans, et ma première culture et 3 originale amnésia féminiser . Elles sont dans un placard qui mesure 80 cm de long pour 60 cm de profondeur et 2 mètres de hauteur. J'ai un un blaste ATI 600W il fait en moyenne 29° dans mon placard et j'ai ni ventilateur ni autre composent que la lampes et les Fleures.

Mes graines on germé en 2 jours entre deux cotons humidifier (elle avais 1.5 cm de pousse), je les et mis en pot a 2.5 cm de profondeur, ces 3 pot sont tourbe de 7 cm de profondeur. Sa fait 10 jours quels sont dedans je les humidifie un peut quand la terre me parait sèche.

J'ai pour le future 3 potes de 7 litres et 3 pots de 13 litres et j'ai aussi acheter un sac de all mix (terreaux) j'ai du bio groxw,du bio boost ,du biocanna flores, du root juice, et du alga mic, m'ai je ne sait pas quand et comment les utiliser mellow.gif

Voici des images qui date d’hier et aujourd'hui

post-791197-0-55998400-1351627613_thumb.jpg Elle et un peut bancal celle si

Désoler de vous avoir déranger et je compte sur vous pour un peut d'aide Merci bonne soire les amis!

post-791197-0-35467900-1351627510_thumb.jpg

post-791197-0-91821500-1351627588_thumb.jpg

post-791197-0-41722800-1351627641_thumb.jpg

post-791197-0-99767800-1351627667_thumb.jpg

post-791197-0-84684800-1351627685_thumb.jpg

Modifié par Petit jean
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour fumette.gif

 

je vois que tu as un cool tube mais pas de gaine jusqu'a lextracteur donc pas d'intérét du cooltube :/

 

tes plantes on tigée tu peu les rempotées dans tes pots de 7L en mettant la tige un peu sous terre et vue que tu est en all mix tu n'a pas besoin de mettre d'engrais pendant 2 3 semaines juste les stimulateur donc le root juice etc ...

et 29 degré c'est un peu trop quand mème :/

voila et renseigne toi tu as plein de reponse dans des sujets , des guides dans le forum fumette.gif

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour fumette.gif

 

je vois que tu as un cool tube mais pas de gaine jusqu'a lextracteur donc pas d'intérét du cooltube :/

 

tes plantes on tigée tu peu les rempotées dans tes pots de 7L en mettant la tige un peu sous terre et vue que tu est en all mix tu n'a pas besoin de mettre d'engrais pendant 2 3 semaines juste les stimulateur donc le root juice etc ...

et 29 degré c'est un peu trop quand mème :/

voila et renseigne toi tu as plein de reponse dans des sujets , des guides dans le forum fumette.gif

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Une lampe surdimensionné dans un placard trop petit, pas d'extracteur, une autre lampe surement pas adapté, bref, va lire un peu les guides histoire de te renseigner un peu sur la chose...

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaire je pense passer en 250 w et recommencer, depuis le début. Se matin a mon levé je retrouve 2 de mes 3 plantes morte toute sèche, pointer ver le bas je sait pas se qui les a tuer!

 

Je par lire les guide et donc fermer cette jdc d'ici 2 jour, juste le temps de savoir quel matériel prendre si quel qu’un pourrait m'aider, sa serai sympas.

 

J'ai étai trop bête j'ai voulu aller trop vite, j'ai acheter la lampe la plus puissante, puis installer dans mon placard et go, pour finalement me lancer dans un mur...

 

Voici les image de mes 2 plante morte.

 

 

 

 

Modifié par Petit jean
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'était certains qu'avec cette chaleur puis à mon avis l'hygrométrie à pas plus de 40 voir peut-être 20 c'est ingérable..

Comme dit, ton cooltube ne sert pas à grand chose sans gaine...

Si tu n'a pas trop les moyens coupe des moitiés de bouteille que tu place sur tes jeunes plants puis braque un petit ventilateur sur ton ampoule en retirant ton cooltube si tu n'a pas de gaine puis tourner si possible d' 1/4 ton ampoule, pour que les ventilateurs souffle vers la sortie :bigspliff:

 

Ont gagne énormément de degrés dans un petit espace, j'ai une 400 w hps dans un placard de 45 l sur 55 L sur 180 h, sans le ventilateur j'ai facilement de 38°c l'hiver à 50°c l'été tandis qu'avec je descend à 23 l'hiver et 27 maximum 30 l'été, j'ai tout de même 2 ventilateur, un dessous et un dessus l'ampoule, les températures sont prises à 35 cm de la lampe puis en dessous bien sûr...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici l'exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire...

 

La prochaine fois, et que se soit pour le canna ou n'importe quoi d'autre, renseignes toi un maximum avant de te lancer.

 

Je clos ton JDC.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.