One-bud m-39 (1000w)


Messages recommandés

En tout cas elles sont jolies et n'ont pas l'air d'avoir de carences tes plantes , mais je me dis juste que tu les as lancées en floraison un peu vite vu la taille des plantes et je trouves également qu'il n'y a pas assez de boutures par rapport à la puissance de ton éclairage ( vu le nombre de plantes que je vois sur la photo : une 400 watts aurai fait l'affaire )

 

Est-ce que tu comptes rajouter des plantes ?? :-?

 

Pourquoi ne pas les avoir laisser en croissance plus longtemps ?? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas elles sont jolies et n'ont pas l'air d'avoir de carences tes plantes ' date=' mais je me dis juste que tu les as lancées en floraison un peu vite vu la taille des plantes et je trouves également qu'il n'y a pas assez de boutures par rapport à la puissance de ton éclairage ( vu le nombre de plantes que je vois sur la photo : une 400 watts aurai fait l'affaire )

 

Est-ce que tu comptes rajouter des plantes ?? :-?

 

Pourquoi ne pas les avoir laisser en croissance plus longtemps ?? :-?

[/quote']

ben le principe du one-bud, c'est justement de partir très tôt en flo, quasiment sans aucune croissance. je te renvoie à ce guide pour plus d'infos : ONE-BUD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'est gentil pour l'info sur le one-bud mais t'inquietes, je connais ca depuis bien longtempps :-D :-D :-);-)

 

Si je dis ca, c'est parcque je connais bien la culture et que au vu du nombres de plantes , c'est tout betement du gachis d'éléctricité d'utiliser 1000watts pour quelques petits one bud. (ca sera pas rentable de récolter 100g si t'en as pour 300 euros de dépenses en tout : éléctricité , engrais, terreau, peut etre meme boutures des fois que tu les payerai ETC ETC )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve qu'il manque de plants sous ma lampe ,mais le probleme c'est que je ne peux pas mettre des plants ...que je n'ai pas !

Par contre,plusieur autres plants se préparent(ils sont en racinages). Dans quelque semaines,il devrait y avoir 30 plants de plus sous ma 1000w,autrement dit mon placard ce rempli tranqillement ,mais il serat toujour plein et en flo,puisqu'il y aurat un bon roulement .

J'ai peut-être été un peu vite pour la flo mais moi pis la patience c'est deux...

je crois que la méthode que j'utilise est "OK".

a tous les 2-3 semaine je vais pouvoir récolter quelque tête et les remplacer par de nouvelle prète pour la flo..

Pas si fou que ca, hein!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca! c'est mon (coolréflecteur).J'ai rajouté un fond marteler argent dans le fond de mon réflecteur.

et un petit fan de poêle à bois(haute chaleur)sort l'air chaud du réflecteur,dans la piece principal.Cest pourquoi je peut rapprocher mes plants ,même si j'ai une 1000w.

59d44d.jpg

et enfin les petits buds commence à givrer...mais c'est pas finit.Pour l'instant ça s'annonce BIEN!

a8dadd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 21 jours de floraison,j'ai commencé à arroser mes plants avec du PK 13/14,1 ml pour 2 litres d'eau,en plus de l'engrais.Pour l'instant mes plants on l'air d'apprécier cette engrais.C'est peut-être pas la meilleur qualité...mais...elle fait sa job.

Ça grossit à vue d'oeil!!!

fc42.jpg

Voici quelques photos des buds qui ont grossit.Ce sont celle de M-39 que je n'ai pas taillé.

 

ffe52.jpg

6f1a38.jpg

b6975.jpg

3c56af.jpg

Ça,c'est celle que je n'ai pas couper.

00a38.jpg

J'ai une autre sorte dont je croyais être du skunk mais plus ça va moin je crois que c'est ça.Si quelqu'un crois savoir quelle sorte c'est,j'en serai ravi!!!

68a3bd.jpg

Je crois que ce n'est pas du 45 jours de floraison,parce qu'il est moin développé que le m-39.

68a3bd.jpg

Pour ce qui de test des branche à couper ou ne pas couper,je suis très embêter sur le poid de chacun à la coupe.

4e299e.jpg

Les paries sont ouvert!!!Lequel va donner le plus?

 

 

Entre-temps la famille s'agrandit.

ce9da2.jpg

Et c'est pas fini,j'ai encore des boutures en préparation!!!!

0ffc42.jpg

 

Pour l'instant,je suis très satisfait du développement de ma première culture,j'ai vraiment hate de voir et déguster le produit fini!!!:-D

Pour ce qui es du problème que j'ai pour l'instant,c'est celui du froid la nuit,je compte bien le résoudre en ajoutant un petit radiateur dans ma pièce...Présentement la température descends entre 16 et 18 degrés,donc c'est trop froid!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui,je magasine une nouvelle génétique après avoir lu et relus les sorte qui me serait interessante il y a:

-big bud

-top 44

-with rhino

 

Mais je suis pas capable de me décider,daprès-vous lequelle serat le mieux pour faire du one-bud?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.