One-bud m-39 (1000w)


Messages recommandés

Ca c'est la releve

9336.jpg

plusieurs d'entre eux sont en double bud.

29c46d.jpg

Je les est attacher avec des trombonnes.

bf7e2b.jpg

Ca c'est des petites graines de ??? que je me suis fait germer il y a 14 jours.

bc9d.jpg

le probleme c'est qu'il y en a une qui pousse bizzard

2f43de.jpg

Les autres elles sont en pleine forme

67b8a2.jpg

je vais surveiller de près celle qui me semble (fucker):-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plusieurs personne m'ont dit qu'une 1000w c'etais trop,pas asser de plants,pas la bonne génétique....

Mais dans tous cela,l'important c'est que je m'amuse à jardiner....Et croyez-moi ...je m'amuse!!!

comme j'ai dit au début de ce JDC j'ai fait beaucoup de test:erreur, mais la je crois que ca vaut la chandelle!!por un début

:davb:

Si je réussit a gardes mes plantes verte et en santé du début a la fin sans problème ...J'aurai réussit.

Les résultat spectaculaire viendront plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis sur la dernière semaine de floraison.

Je peut vous dire que j'ai hâte de couper cela,la génétique du M-39 a une grosse avantage...son temps de floraison est très court (39 jours )

4e16a.jpg

69a94b.jpg

pour l'instant tous les buds sont plein et très dur.

109203.jpg

e29012.jpg

J'ai regarder avec un 30x et les goute commence a dorer,ce qui veut dire que la fin est proche pour eux.

2dfca.jpg

2fb1de.jpg

les graine que j'ai fait germer se porte très bien

0a35ff.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si je serait mieux de couper les grosses feuilles,puisqu'il reste seulement que 7 jours de floraison.

J'imagine que les bud auront plus de lumières et plus de seve.

Si quelqu'un peut me donner un conseil... j'en serait bien heureux! :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, laisse les. C'est elles qui permettent de fournir l'energie pour faire de belles tetes. Enleve les si tu veux quand elles commencent serieusement à jaunir. Vu qu'il te reste 7 jours, arrete immediatement les engrais si tu ne l'as pas deja fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non fo pa couper les feuilles , a ta place j attendrai quecelle ci jaunissent avant de recolter(les grosses),car la plante recycle le sucre contenue dans les feuilles. Aprés bien sur si plus de 2/3 de tes trichromes sont opaques il faut recolter . (c pa paskya marké 39j ke sa prend 39j pil poil desfois tu peu rajouter 2 voire 3 semaaine )

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

spendide ! =)

juste une petite react pour tapporter mes encouragements, sur la qualité de ton eden et son fonctionnement.

en ce qui concerne la lumiere, tu as tout a fait raison dutiliser une 1000w si tu le peux! le principe c pas de faire pleins de plants mais de les faire bien. c vrai que tu pourrais peut etre en mettre plus, mais c deja carrement bien! le principe de la 1000w c que ca balance un max de lumiere... et plus tes plantes en ont, mieux c'est =))) tes murs etants couverts de mylar, tu n'as que tres peu de pertes et ta recolte ne sera que meilleure.

bref, excellent choix. jattends la suite.

ps: elle est bonne la m-39? tas acheté ca ou? a kel prix? indica a mort c ca?

hop hop hop :x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tout dire j'ai tellement ete decu de la quantite que j'ai récolter que ca ma donner le gout de tous laisser tomber ,mais par contre le produit final est d'une qualité #1

Si quelqu'un aime la weed tres douce et plutot très sucrer du M-39 c'est la bonne génétique et croyer moi ca gèle violent!!

Tous ca pour dire que je ne me suis pas décourager ,au contraire je suis repartit de plus belle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai récolter 12 plants ,donc 8 avais été un peu trop couper et 4 autres beaucoup trop petit...pour un total de 70gammes sec.

Trop peu!!

Là,j'ai quelque plant en floraison,mais ceux-ci je ne les est pas couper du tout et je leurs est fait commencer leurs flo quand ils ont atteind 20 cm de hauteur .Le résultat ne devrais pas etre le même!!

655db7.jpg

Ceux qui sont dans les gros pots blanc ,se sont mes 4 mère,apres une sévère taille de bouttures.Mais elles se porte bien.

a93510.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c deja ca =)

pour les 20 cm lors du passage en flo moi je trouve ca un peu juste, t'as une 1000 watts, la lumiere penetre profondemment dans les feuillages tu fais du one bud et tu cultives en plus une indica...

moi j'ai kune 400 et qd je fais du one bud je les fais monter a 25/30 cm dc si tu les tailles correctement je pense que ca devrait aller.

courrage! ;]~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tes potsbouteilles ne sont pas trop petits meme pour le one bud???? tu as des pots de combien InexIstant???

sinon belle culture et rendement aparament correcte mais peu faiure mieu que ca ta 1000W

+++

vil1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c des questions un peu difficiles a gerer ca...

pour du one-bud, comme pour de la culture classique, il faut choisir ses pots en fonction de la taille du placard. surtout la hauteur. je pense que les briques de lait en effet c tres peu. moi j'ai une hps 400w. si je veux faire des pieds d'environ un metre de haut je passe en flo ( c une moyenne bien entendu, ca depend des variétés ) des kils ont atteint 20 cm, et dans des pots de 15*15*20 ( 4 litres ) ou 18*18*25.5 ( 5.5 litres ). je les achete a mon grow shop, ils sont nikels. ( 1.60 les premiers, 2.50 les seconds )

pour une culture classik jutilise des pots ronds d'environ 9 litres. j'en met 9 au metre carré.

pour une 1000w je prendrai 49 pots de 5.5 litres, si tu t'yprends bien tu dois pourvoir faire 1 kg avec ta lampe et unikement des bootures.

bref. j'espere vous avoir repondu.

hop hop hop :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes pots font ,12cmx12cm par 15cm de haut.

La dernière récolte j'ai regarder si les racines manquaient de place dans mes petits pots,et tout avait l'air d'être ok!

Mais les plants étais plus petit que ceux qui sont en flo présentement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.