One-bud m-39 (1000w)


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Voici quelque photo de ma culture ,je crois que tout va bien!!

Mais ,je crois que des pots de 1 litres c'est petits ...un peu.

Mes buds deviendraient surement plus gros??Avec des pots plus large.

e7425f.jpg

68f01d.jpg

38d836.jpg

9506f0.jpg

16ca56.jpg

a3460f.jpg

fd2b.jpg

fef208.jpg

pour l'instant je suis dans la 4eime semaine de floraison,les buds sont deja très dur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous montrer mon autre placard pour la croissance,la seul chose qui ne vas pas, c'est que comparer a ma 1000w ,ca ne pousse pas beaucoup.

J'ai 8 ampoule eco 25w et je conte bien changer pour 4 turbo néon de 36w chaque ,la je crois que ca va pousser.

7137da.jpg

8e261a.jpg

2d8f26.jpg

pour ce qui est de mes boutures je pense que depuis que je me suis acheter une bouturette chauffante,il n'y plus de probleme ,elles se portent mieux que jamais!!

Il etais temps j'ai perdu beaucoup de boutures(1oo-150)simplement parce qu'il fesait trop froid dans ma piece.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie plantation!!

Juste une petite question parce que je compte faire du one-bud comme toi: quel taille mesurait tes plants à la récolte? J'ai cru comprendre que tu avais arreter la croissance à 20 cm (la taille idéale pour du one-bud je pense), mais j'aimerais prévoir la hauteur de mon placo.

Aussi, comment as tu pratiquer la taille? Tu as couper toutes les branches secondaires je suppose, mais aussi des feuilles?

 

Encore bravo pour ta cultute, et franchement 70g pour 12 bud, c pas mal je trouve.

 

Dooby

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fouairat!

tu as une bien belle install, et tout le potentiel pour cartonner!

la taille des pots est un facteur tres limitant, pour le develloppement de la plante.

Je ne fais pas de one bud. Mes pieds sont en croissance pdt 6sem en général (5+1préflo) , dans des pots de 21litres. Cela me donne en fin de croissance des pieds d'environ 40cm, et en fin de stretching, environ 90cm (ça dépend de la variet en fait, ce sont des northern x white widow (perso!!!) et des mazar)

fais le test avec une plante: croissance plus longue, grand pot --> gros bédos! et puis c'est assez sympa pour qui aime le fait de jardiner d'avoir plrs grosses buds sur une plante. avec une mille watt ca devrait pas manquer..

et puis aussi, utilise tu un booster de flo? ça aussi ça marche fort (pk13/14 aaahhhh)

irie man, tu tiens le bon bout!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques probleme avec une jeune pousse,et j'aurais besoin de bon conseil ...

D'apres vous de quoi sont dû c'est tache sur les feuilles,la plante n'a pas l'air d'être malade...

J'ai cru qu'il pouvait etre causer par des parasites mais non,j'ai bien regarder.

a4d7be.jpg

b5de8b.jpg

30468.jpg

26a34.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bon bien c'est finit pour moi la culture du weed.

Je me suis fait tout voler mes plants et mon instalation.

Je suis partit 3 jours et HOP! plus rien ,je demeure dans une petite ville et croyez-moi je vais retrouver le oû les coupable.

Ca fait chier quand même.

Je ne sais pas quand je vais etre capable de me réequiper comme j'étais ,parcequ'il y avait beaucoup de $$ d'investit.

C'est pour dire qu'il existe des tabarnac de mangeux marde.

 

Donc je vous souhaite bonne chance a tous,.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis partit 3 jours et HOP! plus rien ,je demeure dans une petite ville et croyez-moi je vais retrouver le oû les coupable.

Ca fait chier quand même.

 

A qui est-ce que t'as dis que tu partais 3 jours?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

put1 jte jure jlé nikerai serieu jai la haine pour toi en plus je baver presk devan tte ces photo je commence moi et bon jespere reussir comme toi pace ke bon apré tt apré la flo ya le reconfort dc bon ms en tt ka jespere ke tu va le trouver serieu peace mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.