quel taille pour mom plaquard?


Messages recommandés

Salut les weedeurs voila je suis en plein réaménagement de l'espace flo et j'aurais besoin de vos conseils.

 

Mon Matos: -hps 600w philips

-reflecteur adjust a wing medium pro

-ballast electro

- 1 RVK 660m3

-filtre a charbon 500m3

et nouveau pour moi un superbe light rail de 1.80 m

 

je voudrais réaliser ma box mais ne c pas a quel dimension la réaliser ...!!!! Dans la pièce ou je cultive il me reste un espace de 3m x1.50 mais est ce trop grand? sinon j’achète que des portes coulissantes les fixes et hop trankil.... sinon si vous avez une solution pas trop chere pour la réaliser ..

 

MErci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il n'y à jamais de trop grande box..Tu peut très bien utiliser tout ton espace puis placer tes plants sous ta lampe, puis vue que tu a une 600 w je te conseille de faire le plus grand possible, sa ne sera que mieux, pour travailler, et tu gère mieux la chaleur..

Sinon un espace de 150 l 150 L 180 H est aussi adapté si tu à ce qu'il faut en extracteur/intracteur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok merci c cool de votre part --- Wouah c Top 3m x 1.20m ca me double la taille par rapport a mon ancienne box (150x080x200) j’étais un adepte de one bud la ça va être trop je pense .... Vous ferez quoi a ma place one bud en pots de 3.5l ou.....????? je précises je cultive en terre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

D'accord avec les réponses du dessus, plus ta de place, plus tu peu faire de choses dedans :P

Moi jsuis plus sur du 2m de hauteur mais 180cm ça fonctionne très bien aussi !

 

PALISSE man !! Franchement la tu va avoir de l'espace, profiite en !!!

 

Cannamicalement,

ViVeLaWeeD88

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.