New lampe au peroxyde de manganèse


Messages recommandés

Eh Moricio, desolé de te dire ca comme ca, mais t'es completement a l'ouest!!! :-(

 

Ou as-tu vu qu'on parlait de MG 400 W ???

 

Comme le titre l'indique, ce topic traite d'une lampe au peroxyde de manganèse, rien a voir avec une MG...

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'il y en qui suive ici sinon je posterait pour rien mais bon je comprend qu'il soit sceptique tous ce qui est nouveau entraine forcement un sentiment de doute mais je peux prouver tous ce que j'avance et pour ta gouvernne moricio la greffe canna houblon est extrement difficile mais bon j'ai un avantage sur vous je suis biologiste et j'ai acces a tous les produit qu'il faut et a tous le materiel et meme avec sa il ma fallu plusieur essais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi quand exo-plank a dit :" j'ai fait le test avec une mg 125 et 400watt (Merci a Chaman ) et une hps 400 watt " sa veut dire qu'il a fait un test avec une mg 125w , une mg 400w et une hps 400w . sa semble coherent non ? donc je pense que c'est toi killaman qui est a l'ouest :-D , je sait bien que le sujet principal c'est pas la mg !!! sinon j'aimerais connaitre l'interet de croiser du canna et du houblon , le plant qui recoit la greffe ne sert-il pas seulement a nourrir la branche sans rien changer a son genotype ?

pour ta lampe je te crois mais une tof serait la bien venue pour voir ske sa donne .

 

ps : je ne met pas en question tes dires c'est simplement que je suit prudent avec les choses nouvelles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man, pas de probleme mais je pense pas etre a l'ouest du tout.:-o

 

Le sujet du post d'exo-plank c'est pas les lampe MG, ni les hps 400, ni la greffe du houblon mais: une lampe au peroxyde de manganèse.

 

Exo-plank a comparé sa lampe au peroxyde de manganèse avec une mg 125 et une hps 400...

 

PS Je n'est pas connaissance de l'existance d'une mg 400, si ta un tuyau, chui preneur :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une question a notre biologiste, ba voila étant petit j'ai été traumatiser par jess et le conquérent de la lumiére et je voulais savoir si ça existé les monstroplantes????

non tréve de plaisanterie c'est super interressant de suivre les conseil d'un pro qui connait plein de truc!

fait péter les infos!!!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous!

je vien pour dire que exo-plank a un probléme il n'arrive pas a posté les fotos de ces lampe mes moi il me les a envoyé et je suis bien consien que il a vrément des ampoules autre que des HPS , MH , MG ....... neans moin je vais essayé d'en posté quelque une mes je ne vous promé pas que je vais i arrivé

 

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde!!!

 

Alors voila j'ai reussit a poster les tof.

Mais je tient a precisé que je n'est jamais parler de mg 400watt mais de mg125watt et de hps 400watt moi non plus je ne connait pas de mg 400 watt

 

donc en premier voici l'alimentation pour ce type de lampe c'est un peu plus gro qu'un balast :

 

7eb923.jpg

 

Voici maintenant l'ampoule :

 

07844a.jpg

 

La voici allumer en prechauffage car apres ya plus moyen de prendre des photos :

 

3ae24b.jpg

 

 

Et la c'est la lampe avec son concentrateur de lumiere :

 

d24071.jpg

 

Voici donc les foto pour les sceptiques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ca a l'air minuscule !!

Et voi la gueule de la douille, ça dégage tant de chaleur ke ça ?

 

En tout cas maintenant que j'sais que c une ampoule spectrale ça sera peu être un peu plus facile à trouver sur google... si c trouvable...

J'vou tien o courant.

 

Et merci pour les infos !!

 

@moricio: :davb:

1. Tu serais pas un pot à St Nicolas ? :-(

2. T'as vérifié si il a pas truqué les photos ? :-(

3. Le houblon est une plante grimpante qui peu faire jusqu'à 6-7m de long, tu le vois vraiment pas l'interet ? :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

ouaaaaaaaaaaaa ça l'air d'etre un truc de malade

( ça m'interresse grave )

 

pour avoir une idée de la chaleur , sans ventilateur à 40 cm ça fait combien de ° ? Et avec un ventillateur de salon ? ( enfin si tu peux lol je t'en demande des trucs !!!

 

 

Donc c'est une lampe 400 watt ? il existe pas plus petit ? plus gros ?a qui ça sert principalement ?

 

 

@+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...
Invité halo-range-bud
Le houblon est une plante grimpante qui peu faire jusqu'à 6-7m de long' date=' tu le vois vraiment pas l'interet ? :-P[/quote']

 

si de t acheter une grande echelle pour aller cueillir ta ptite tête de canna greffé à 7 M du sol

 

mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites