Rincage


Messages recommandés

Bonjours

 

Je suis présentement à la fin de la floraison en culture en terre. J'ai utilisé des engrais naturels pour la croissance et du big bud pour la floraison, et il important de lessiver. Si oui : quand et comment.

 

 

Merci!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tes engrais sonz bio , il n'est pas nécéssaire de rincer tes plantes à moins d'avoir utiliser des booster de flo telle que pk 13-14

 

Et pour ton booster le big bud (je connais pas du tout ?? t'est sur de pas confondre avec du superBud ?? ) ca me fait plus penser à la variété big bud mais ....

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous...

 

heuuuu, si j'peux me permettre, le lessivage existe aussi....

 

Il sagit de rincer abondament, tout en laissant bien evacuer l'eau en dessous du pot. Il est preferable de rincer jusqu'a temps que l'eau s'eclaircisse ( les angrais qu'elle transporte la rend marron au début.).

 

Ensuite, laisse bien secher, sans obstruer le dessous du pot.

Sache qu'il sera alors pret de récolter, alors plus la terre sera seche, mieux ta plante finira ses derniers jours. Tu peux aussi laisser ta plante 2 jours, soit 48h (certain diront plus ou moins...) dans l'obscurité. Elle comprendra alors que ce sont ces derniers jours, et réagira de sorte à faire de belles fleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci le Fermier

 

Le Big Bud et un engrais chimique conçus pour la floraison le fabriquant, indique, de faire un Flush.

et'il obligatoire utilisé un produit comme le final phase ou simplement de l'eau.

 

 

 

merci!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle comprendra alors que ce sont ces derniers jours

 

C'est assez triste je trouve d'entendre ça.

 

Pour se consoler, je dirais qu'en fait la plante à encore bcp de chose à vivre comme le sechage, la manucure, le curing, l'effritage, le roulage, la combustion. Ensuite notre weed va se retrouver dans nos poumons puis dans notre sang puis dans notre cerveau puis dans la vessie... lol

 

Comme quoi elle a encore de belle chose à vivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.