[Hydro] [MH 250W+HPS 400W] [Nothern Light] C35 F+45


Bryce92

Messages recommandés

Niquel! Continue comme sa. Elles sont super belles :supair:

 

Reste attentif sur les feuilles qui ont l'aspect brûler.

 

Ok merci et pour les feuilles je surveille attentivement pourtant PH fixe a 5,8 et EC a 1,18...

 

Si les brulures continue j'ajouterai de l'eau a Ph 5,8

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton Ec est stable? Ou bien il augmente?

L EC est descendu elles ont consommées mais cela reste raisonable ! EC : 0,954 et Ph a 6,3

PAr contre le niveau de la soupe est bien descendu.

 

Demain je change la soupe cela fera 7 jours ..Combien de temps serait plus judicieux de la changer ..? 5 jours?

Pour la pompe, je la fait pas tourner la nuit qu'en penses tu ?

 

Photo a suivre des demain.

Modifié par Bryce92
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Elles sont bien jolie tes petites.

 

Je me pose dans le coin cet variété m'intéresse fortement, en plus on as le même système hydro..

 

Tu les traite bien presser de voir le stretch de celle-ci

 

A+

 

Welcome,

 

le stretch est comment dire assez violent demain je mesure ça par rapport au 20Cm de fin de FLO.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Demain je change la soupe cela fera 7 jours ..Combien de temps serait plus judicieux de la changer ..? 5 jours?

 

 

Salut,

 

Je te conseillerais de faire un changement de soupe tous les 3-4 jours. Mais ce n'est que mon point de vue ;-).

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les avis diverge tellement concernant le changement de soupe.

 

Si tu n'as pas de buller ou de pompe de brassage, il est préconisé maximum 7 jours

 

Moi je pense la changé tous les 7 jours en croissance et un peu moins lors de la floraison !

 

C'est une conclusion que j'ai tiré en lisant plusieurs débats sur le sujet.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop tout le monde,

 

Donc changement de soupe ce jour pour 4 Jours Max au lieu des 7 precedent...

 

EC : 1,113

Ph : 5,8

20 litres de soupe au meme rhytme que l'apport de la semiane derniere en Hydro FLORES A+B et CannaZym

 

Photos a venir ca vaut le detour la plus grande mesure pret de 65 Cm Outch !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Voici les photos du stretch +6 Jours que je n'avais pas postés.

 

65cm de hauteur pour la plus grande.

 

 

dsc2767n.jpg

 

dsc2768r.jpg

 

dsc2769xt.jpg

 

dsc2770.jpg

 

dsc2771l.jpg

 

dsc2772p.jpg

 

dsc2773ht.jpg

 

dsc2774.jpg

 

Aujourd'hui Stretch+10jours... deux photos avant le changement de soupe dans leur espace de culture... :

 

 

dsc2775h.jpg

 

dsc2776t.jpg

 

Je vais descendre encore un peu les apports en Hydro Flores A et B car je trouve que les feuilles du bas crament et sèchent pas mal mais bon dans l'ensemble elles sont pas mal j'ai juste envi de prier pour que le stretch s'arrête car suis a bloc en hauteur avec mon cooltube avec mes 140cm de hauteur...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, NEED Help.

 

j'ai l'impression que mes petites plantes crament encore....

 

Voir photos suivantes ou on peut voir le phénomène de brulures sur les feuilles toutes en bas mais aussi sur qques unes se trouvant en hauteur...

 

La plupart des premières feuilles se trouvant en bas du pied sont tombées sur qques jours et je constate aussi que les feuilles tirent vers le jaunes eu lieu du vert ...

 

Je suis le schema du premier post de ce sujet en divisant par deux les doses alors quel peut etre le manque ou le trop que subissent mes petites plantes????

 

Mon Ec est de 1,112

Mon Ph est de 6,0

Ma soupe a 3 jours et je vais la changer demain.

Temperature de soupe 26... suite a mon absence de qques jours

temperature tente : 27,8

Pompe : 12H On en 15min/15min et 12H Off complet durant la periode de nuit

 

 

 

dsc2942k.jpg

 

dsc2943p.jpg

 

dsc2944z.jpg

 

dsc2945t.jpg

 

dsc2946i.jpg

 

dsc2947f.jpg

Modifié par Bryce92
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut te venir en aide je sais pas mais ta t° de ton jus trop élever tu peut en refaire un autre

on vois que ta pénétration lumineuse est faible avec des plantes trop grande tu perd de l'energie pour rien fait leur une taille ça leur fera du bien

tes t° sont élever aussi

sinon forum diagnostique tu trouvera bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut te venir en aide je sais pas mais ta t° de ton jus trop élever tu peut en refaire un autre

on vois que ta pénétration lumineuse est faible avec des plantes trop grande tu perd de l'energie pour rien fait leur une taille ça leur fera du bien

tes t° sont élever aussi

sinon forum diagnostique tu trouvera bonne culture

 

 

Merci a toi mais une taille oui mais ou ? sur les feuilles ? ou les plus faibles secondaires ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi mais une taille oui mais ou ? sur les feuilles ? ou les plus faibles secondaires ?

re déja dégage tout les gourmands et feuilles du bas qui ne prennent pas de lumière ça sera pas mal

je ne connais pas ta game d'engrais mais je commence mes engrais flo début de 4 iéme semaines

Modifié par NFTNONO31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re déja dégage tout les gourmands et feuilles du bas qui ne prennent pas de lumière ça sera pas mal

je ne connais pas ta game d'engrais mais je commence mes engrais flo début de 4 iéme semaines

 

Ok j'ai cut tout les gourmands ainsi que les feuilles ne prennant pas la lumiere en bas.

POur l'engrais de FLO je ne savais pas que je devais attendre avant de le mettre. Ma gamme est Hydro Flores de chez CANNA.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pendant ton stretch (a peut prêt les deux premières semaines après le passage en flo) tu continu ton engrais de cro, besoin d'azote ! tu commence ton engrais de flo a l'apparition des premiers pistils ! et le boost 3 a 4 semaines après les premiers pistils, quand tes buds sont bien développé ! bon grow'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pendant ton stretch (a peut prêt les deux premières semaines après le passage en flo) tu continu ton engrais de cro, besoin d'azote ! tu commence ton engrais de flo a l'apparition des premiers pistils ! et le boost 3 a 4 semaines après les premiers pistils, quand tes buds sont bien développé ! bon grow'

 

Ok merci des infos car j'ai mis l'engrais de FLO direct pendant le stretch dur dur !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bryce92 :respect:

 

Sa fait longtemps? Et oui j’étais longuement absent pour plusieurs raison. Je fait une Big Maj aujourd'hui pour me rattraper de mon absence.

 

Je vois que tu rencontre quelque problème Ouai la température de ta soupe est trop élever, déjà a partir de 24° faut commencer a faire tomber la température avec des bouteilles congeler ou des glaçons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MymGTI et bonne année :-)

 

Je vais aller faire un tour sur ton journal car pour ma part il y a aussi beaucoup de changement !!!

 

Changement de l'espace de culture pour du 80x80x180

Achat Ballast 400W + HPS 400W

 

Apres une abscence de qques jours il faisait chaud avec la 400W et l'ajout de cannaboost a legerment cramées qques feuilles... enfin c'est l'un ou l'autre ou alors ils leurs manquent qqchoses...

 

Photos des que possible de l'ensemble.

Modifié par Bryce92
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous voici une petite serie de photos a F+16

 

A partir de quand puis je ajouter le PK 13-14 ?

 

Une qui a eu chaud ou un manque de qqchoses...:

 

 

dsc2996d.jpg

 

dsc2999o.jpg

 

Ensemble ds le nouvel espace de culture ^^

 

 

dsc2995k.jpg

 

dsc2998.jpg

 

dsc3001s.jpg

 

dsc3000a.jpg

 

La petite derniere qui a pris du retard sur les autres :

 

 

dsc3002t.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.