[Hydro] [MH 250W+HPS 400W] [Nothern Light] C35 F+45


Bryce92

Messages recommandés

Pour moi ton PK a été mis trop tôt. Attend F+21.

 

Ouais pour moi d'une part elles crame et début de léger carence en N.

 

Un conseille:

 

Continue a mettre t relever de parametre de ta box + celle de ta solution + t dosages a chaque changement de ta solution

 

Sa permet de voir ce que tu leur donne et de mieux localiser les problèmes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ton PK a été mis trop tôt. Attend F+21.

 

Ouais pour moi d'une part elles crame et début de léger carence en N.

 

Un conseille:

 

Continue a mettre t relever de parametre de ta box + celle de ta solution + t dosages a chaque changement de ta solution

 

Sa permet de voir ce que tu leur donne et de mieux localiser les problèmes.

 

Ok et merci de ta réponse par mail :-)

 

Donc ce jour changement de soupe :

 

10ml Cannazym / 10 litres d'eau

10ml Hydro Flores A / 10 litres d'eau

10ml Hydro Flores B / 10 litres d'eau

10ml CannaBoost / 10 litres d'eau

 

je vais donc ajouter 10ml d'hydro Vega A+B pour 20 litres d'eau car j'ai peur de les cramées !

 

Je verrai bien ce que mon EC indique une fois tout cela ajouter dans mon seau d'eau.

 

Temperature espace de culture 29° car la 400W chauffe grave malgré mon extracteur qui est a fond... Il fait 26° 27° chez moi aussi donc ca aide pas :-)

 

Le PK 13-14 j'en ai mis une fois mais en legere dose donc peut etre c'est ce qui a cramé mes feuilles vers le orange feu....?

J'ajouterai le PK 13-14 a partir de F+21 ok.

Modifié par Bryce92
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cannazym tu peu laisser le dosage a 2ml/l.

 

Le reste ma l'air d’être correct.

 

Tu est a combien en Ec et Ph pour 10l de solution?

 

T° de la solution?

Modifié par MymGTI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mym,

 

Aujourd'hui F+21

 

Mon EC : 1,4

Ph : 5,8 - 6

T° soupe 24°

 

En revanche mes feuilles commence a tirer vers le jaune c'est inquietant non ??? Manque de PK ou ?

 

Sinon sa fleurit bien des photos ce soir quand la lampe sera éteinte car a mon avis il y a un manque de qqchose vu la couleur de certaines feuilles qui tirent vers le jaune puis finisse par sécher...

Modifié par Bryce92
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je passe par la et c est bien parti par contr enleve toute les gosses feuilles du bas ça leur feras du bien

 

Oui merci a toi et j'ai deja fait car les photos datent un peu....:-)

 

Au prochain changement de soupe j'ajoute le PK 13-14

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai la sur les tof c pas un manque de PK. Mes plus tôt un manque de N et en plus elles crame la t feuille, sur engraissage a vue d'oeil.

 

Essai de pas dépasser en EC 1.3 voir 1.2.

Modifié par MymGTI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai la sur les tof c pas un manque de PK. Mes plus tôt un manque de N et en plus elles crame la t feuille, sur engraissage a vue d'oeil.Essai de pas dépasser en EC 1.3 voir 1.2.

 

Ok merci Ec depuis changement de soupe a 1,35 et avant de change rla soupe l'EC etait monté a 1,58

 

Pour le N j'ajoute quoi ?

 

Photo d'hier avant changement de soupe...ca crame c'est clair en revanche le N...?

 

Dosage Soupe :

 

10ML Hydro Flores A / 10 litres

10ML Hydro Flores B / 10 litres

8ML Cannaboost / 10 litres

10ML Cannazym / 10 litres

 

dsc3027w.jpg

 

dsc3028u.jpg

 

dsc3030d.jpg

Modifié par Bryce92
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la vache c grave concentrer les engrais Canna.

 

Deja pour le cannazym tu peu mettre 2ml/litre

 

Pour le N je pense que sa va rentrer dans l'ordre car elles sont a un peu pres F+27 ci je me trompe pas.

 

Le mieux c que tu recasse ta solution avec de l'eau a PH ajuster histoire de te retrouver vers un Ec a 1.2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la vache c grave concentrer les engrais Canna.

 

Deja pour le cannazym tu peu mettre 2ml/litre

 

Pour le N je pense que sa va rentrer dans l'ordre car elles sont a un peu pres F+27 ci je me trompe pas.

 

Le mieux c que tu recasse ta solution avec de l'eau a PH ajuster histoire de te retrouver vers un Ec a 1.2.

 

Ok merci pour l'info sur le cannazym je vais des ce soir ajouter entre 5L et 10 litres d'eau a PH ajusté..

 

Tu ne te trompes pas elles sont a F+27

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ton cannazym y est pour rien. C un produit des enzymes sa pour but de facilité l'assimilation. Le sur engraissage est du au dose d'engrais.

 

Ok merci de preciser pour le cannazym donc c'est probablement du soit au cannaboost ou de l'hydro Flores...

Toujours est il j'ai ajouté de l'eau a Ph ajusté et on verra bien si ca va mieux d'ici 2-3 jours mais ça fait flipper...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ca y vas bien ici mais c est vrai que tes feuilles tirent sur le jaune mais la situation est sous controle.Sinon ca bud gentillement et a flo +27 ça devrait faire de jolies tetes!!

 

Je croise les doigts ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.