[Hydro] [MH 250W+HPS 400W] [Nothern Light] C35 F+45


Bryce92

Messages recommandés

Bonjour,

 

le cannaboost n'y est pour rien non plus.

C'est Hydro Flores A et B qui étaient responsables de ton sur engraissage.

Mais là, je pense que tu as bien pris les choses en main en baissant l'EC.

bonne continuation

 

Merci a toi de confirmer.

Au prochain changement de soupe je post les photos car hier j'ai couper enormement de feuilles cramées...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde voici les petites a F+38

 

Donc la plus jolie mais malgré mon abaissement de Ec a 1,0 ça à continué.

Aujourd'hui changement de soupe avec les doses d'engrais suivantes:

 

Pour 10litres

5ml Hydro Flores A

5ml Hydro Flores B

5ml Cannaboost

5ml Cannazym

 

Ec : 0,9

Ph 5,9

 

Ce qui est étrange sur mes 4 plantes il y en a deux qui subissent certainement le sur engraissage (et encore j'ai coupé une bassine de feuilles de cramées) et deux autres qui elles restes bien verte mais beaucoup moins développé....

 

La plus grosse :

 

dsc3045i.jpg

 

dsc3046a.jpg

 

dsc3047l.jpg

 

dsc3049s.jpg

 

La soeur :

 

dsc3050g.jpg

 

dsc30502.jpg

 

dsc3051t.jpg

 

dsc3054e.jpg

 

Les deux dernieres :

 

dsc3048u.jpg

 

dsc3053y.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bryce92 :respect:

 

C vraiment bizzard qu'elle continu a cramer autant. Continue a casser l'Ec si tu la vois augmenter.

 

Oui comme tu dis c'est strange !!!

je vais de toute façon pas tarder a les rincer d'ici 10 15 jours je pense....

C'est quoi le rincage en hydro ca se passe comment ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je pense que tu doit simplement faire une souppes juste d'eau :)

 

Bonne culture ++

 

:plusun:

 

C sa avec le Ph ajuster de préférence.

 

Apres je pense que les produit de rinçage peu beaucoup apporter.

Justement sur ma session je v expérimenter le Florakleen(GHE).

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je pense que tu doit simplement faire une souppes juste d'eau :)

 

Bonne culture ++

 

Oui c'est decidé je commence le rincage aujourd'hui...de toute façon j'en suis a F+41...

 

:plusun:

 

C sa avec le Ph ajuster de préférence.

 

Apres je pense que les produit de rinçage peu beaucoup apporter.

Justement sur ma session je v expérimenter le Florakleen(GHE).

 

Je ne connais pas du tout ce produit je vais regarder cela ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut brice t aurais pas un probléme hygrométrie par hasard ?Tu aurais peut etre chopé l antrachnose ça ressemble a çapost-750339-0-42443200-1358003667_thumb.jpg Sinon pour le rinçage a l eau clair avec ph ajuster moi je fait comme ça (je suis en waterfarm) mais c est un peu tot quand meme a prés a toi de voir a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut brice t aurais pas un probléme hygrométrie par hasard ?Tu aurais peut etre chopé l antrachnose ça ressemble a çapost-750339-0-42443200-1358003667_thumb.jpg Sinon pour le rinçage a l eau clair avec ph ajuster moi je fait comme ça (je suis en waterfarm) mais c est un peu tot quand meme a prés a toi de voir a plus

 

Bah disons qu'elle sechent mais pas avec ses taches comme sur ta photo....

 

Je vais poster des photos juste apres...

 

A F+41 sa me parais tôt, elles ne seront pas prête(a maturité) pas avant F+80.

 

La NorthernLIght est donné pour 45 a 60 jours....80 ca me parait énorme ...Mais si je laisse mes plantes comme elles sont actuellement je risque de les trouver encore plus abimées qu'elles ne sont déjà....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de F+45

 

Donc depuis mon derneir changement de soupe il y a 4 jours avec de l'eau a Ph ajusté 5,8 seulement, le phenomene de feuilles brulées continue....

 

Erf Hors mis ma soupe qui est a une temperature de 26° au lieu de 23° recommandé je ne vois pas qu'est ce qu'il peut y avoir d'autre....

 

Place aux photos :

 

Tout d'abord la plus grosse des 4 :

 

 

dsc3091b.jpg

 

dsc3094i.jpg

 

dsc3092b.jpg

 

dsc30922.jpg

 

dsc3095l.jpg

 

Une autre :

 

 

dsc3093o.jpg

 

 

A F+41 :

 

 

dsc3051t.jpg

 

 

 

dsc3046a.jpg

 

Que faire ? j'ai epur que cela s'etende sur les têtes !!

Modifié par Bryce92
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre que je vais dire une bêtise mais c'est peut être du au billes d'argiles .. tu les a tamponné avant de commencer ta culture ? car sa fais vraiment baisser le PH si elle n'on pas était tamponnés dans de l'eau au PH ajuster pendant minimum deux semaines. ;-)

Si tu l'a fais c'est peut être la température de ta soupe essai de la refroidir et voie se qu'il se passe ;)

thusss

Modifié par pargame
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c l'inverse quand les billes d'argile sont mal tamponner sa fait augmenter le Ph. Par contre la température de la solution 23° c pas le top, mes tu est dans la bonne fourchette.

 

26° c mort t trop haut. Les racines en prend un gros coup car manque d’oxygène.

 

Le seuil critique c 24°. La fourchette est comprise entre 18/19° jusqu’à 24°. Plus tu va rester bas mieux c.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c l'inverse quand les billes d'argile sont mal tamponner sa fait augmenter le Ph. Par contre la température de la solution 23° c pas le top, mes tu est dans la bonne fourchette.

 

26° c mort t trop haut. Les racines en prend un gros coup car manque d’oxygène.

 

Le seuil critique c 24°. La fourchette est comprise entre 18/19° jusqu’à 24°. Plus tu va rester bas mieux c.

 

Bon bah je vais recourir a la bouteille d'eau congelé enfn deux mais cela ne refroidit pas tant que ca en fait !!

IL me faudrait un systeme pour refroidir mon eau mais j'ai pas trouvé....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bryce!

 

je pense que le problème de base, vient de la température de ta soupe! 24° t'es en mode asphyxie racinaire et je suppose que ça dérègle l'absorption des nutriments.

 

Plus ton eau est froide, plus elle peut se charger en oxygène! et inversément.

 

Pour ce qui est de la récolte, ne te fie pas trop au indication du breeder, moi généralement je rajoute 15j de plus!

 

ici faire une récolte avant 65j, ça serait dommage, tes têtes ne seront pas mûres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bryce!

 

je pense que le problème de base, vient de la température de ta soupe! 24° t'es en mode asphyxie racinaire et je suppose que ça dérègle l'absorption des nutriments.

 

Plus ton eau est froide, plus elle peut se charger en oxygène! et inversément.

 

Pour ce qui est de la récolte, ne te fie pas trop au indication du breeder, moi généralement je rajoute 15j de plus!

 

ici faire une récolte avant 65j, ça serait dommage, tes têtes ne seront pas mûres...

 

Merci a toi des précisions

 

ajoute du catalysator à ta soupe pour lutter contre les températures élevé, aussi bien au niveau climatique ' air ' que dans ta soupe, j'ai réussi à faire des cultures avec une eau à 25, et tout c'est bien passé,

 

JE vais regarder si mon growshop a cela car la c'est tendu !!

Une idée ou acheter le fameux catalysator ?

Modifié par Bryce92
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.