JDC n°1 [Indoor][Terre][V:N/C][CFL250W-HPS150W] 2 F+25 3Onebud F+11


paoli

Messages recommandés

MAJ 04/12/2012 F+15

Sous Hps depuis 5J

Bonsoir a ceux qui me suive a ceux qui passe et qui repasserons par ici :) je ne poste plu trop sur mon JDC en se moment car j'entame ma 2éme culture après 3 semaine de dur réflexion pour le choix je me suis penché sur l'éco je vous laisserais découvrir tout sa ;) Jeudi tout devrais arrivé :)

 

 

Elow

238491Elow1.jpg

649791Elow2.jpg

737822Elow3.jpg

Kaly



792112Kaly1.jpg

 

 

190390Kaly2.jpg

513249Kaly3.jpg

 

 

672749Kaly.jpg

Voila pour le moment

:) Bon Grow a tous

Modifié par paoli
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première Culture simple j’ai le temps la passion, l’évolution se ferra avec le temps.

 

Étant débutant et passionné par les plante enfin bref vous pouvez me découvrir dans ma présentation

 

 

Ma culture indoor

 

Donc voila j’ai décidé de réalisé mon propre journal de culture (ma 1ere). Je précise que bien surs cette culture est ma première précipité cette pas décidé de le faire met bon pourquoi pas commencer donc pour ma première culture de mes deux plante issue de graine inconnue qui m’on était donné par un ami lui aussi passionnée par c’est plant j’ai donc fait à acheter des choses par-ci par la.

“ Voila ma réalisation Apres avoir farfouille sur Cannaweed et avec aucune expérience et sans venir directement crier a l’aide :) j’accepte toute critique en espérant avoir une aide une explication qui pourrais m’aidé “

 

 

Tout Change

:) A voir Dans la Description

Description

 

- Placard fait maison H 130 L 60 l 60 recouvert de couverture de survie

- paire de néon 2x18watt ( croissance )

- Hps 250watt ( floraison)

- pot rond

- substrat : terre horticole

- arrosage : eau robinet PH ajusté 6.5

- un Sunon Intra & Extra

- Humidificateur

- Engrais Canna Flora & Vega

- Pour le moment ma température varie la journée 20-24C la nuit 16c

- Température la plus basse 12C Plus haute 28C

- Humidité La plus Basse 74% plus haute 86%

 

Mis A jour 06/12/2012

 

- Chambre de culture silver 80x80x180cm

- Extra & Intra Vko 125mm 150Mc/h

- Ventilo 130mm pour le brassage

- Reflecteur Renforcé

- CFL 250watt EnviroGro 2700k floraison

- pot rond

- Engrais : Canna Terra Vega ( croissance ) Canna Terra Flora ( Floraison ) canna boost

- Terreau Horticole

- Ph ajusté 6.5

- Purificateur

 

Quelque Photo

 

941436Matos.jpg

 

 

614055DSC0075.jpg

 

 

 

 

 

Place aux photos

 

Les toute premières photos arriverons Demain le temps de prépare tous sa :) de trier les photos et d'essayer de faire étape par étape malgré qu'il en a pas tellement :)

 

Voici Les photo prise Mardi 06 Novembre 23h50 aujourd'hui :) 18c 76% c+23.

 

636688DSC0002.jpg

637212DSC0003.jpg

424671DSC0004.jpg

 

Plante n°1

457379DSC0005.jpg

Plante n°2

612248DSC0007.jpg

 

Demain Direction une ville a coté de chez moi emmène ma p’tite femme faire du shopping je vais en profiter pour aller faire du shopping vu que j'ai appris grâce a Google qu'il y avait un GrowShop je vais acheter Test Ph Ventilo Sumon

 

J'aurais besoins de conseille sur le terreau j'ai actuellement du terreau horticole et j'aimerais partir sur du terreau spécial mes le quel je n’aie pas encore trouvé de réponse a cette question ainsi pour l'engrais.

 

J’attends vos conseille avant ces achat.

 

Changement Config + 3 plant qui passe en flo se soir qui sont dans un petit placard sans installer juste lumiére

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ C+35 F+20

1 Femelle Kaly

1 Inconnue pour le moment Elow

3 Graine inconnue One Bud passage en flo One bud a c+10

 

Kaly

 

273288DSC0094.jpg

 

986644DSC0093.jpg

 

197538DSC0088.jpg

 

ELOW ( petite faiblesse en cours de diagnostic )

 



264066DSC0089.jpg

Modifié par paoli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tu a us de la change de tombé sur une femelle, temps qu'a l'autre le sexe c'est montré ?

autre question, les autre plantes qui sont en croissance ce sont aussi des V; inconnue ?

tu a bien fait investire dans une HPS !

;)

 

pense a changé la phrase de description de ton journal en méttent par exemple : CFL 250 / HPS 250

 

tu aurras surement plus de visite sur ton journal

 

sinon tu t'en sort pas trop mal !

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi et merci d'étre passé

 

L'autre non pas encore elle ne devrais pas tarder elle a subi des faiblesse lors du rem-potage Les 3 autre sont aussi des graine inconnue la HPS et a un amie j'ai préférer partir sur de l'éco hps pour une autre box par la suite pour le moment je fini la session la

 

Et oui une femelle pour la première sa me satisfait

 

Bon Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation ! :respect:

 

Jolie JDC pour une 1ère c'est plutôt pas mal !

 

Je vais suivre tout sa de prêt ! :D

 

Je vais bientôt me lancé aussi dans cette magnifique aventure ! :) j’espère débuté aussi bien que toi car j'ai investi sur pas mal de matos' !

 

il ne me manque que les graine et le kit néons 2x55w que j'ai commander :)

 

Et les graines :P j'ai aussi des graines de variété inconnue ( un petite vingtaine).

 

Bon courage pour la suite.

 

Ganja80. :bong:

Modifié par ganja80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toi :)

 

Merci sa fait plaisir d'entendre sa

 

Tu as bien raison je peut t'apporter un conseille qui pourras t'aider La patience

 

Je vais faire une mis a jour se soir ou demain du nouveau dans l'avancement des plante

 

Je suivrais ta culture :)

 

Bon Grow a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain grosse Mis A jour de mon JDC pour vous présenter l'intégralité des changement

 

et je peut déjà vous annoncé que je me retrouve avec deux plante et les deux sont des femelle :) Graine Inconnue

 

3 en One Bud pousse bien pour le moment

 

Bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.