Messages recommandés

salut

 

demain ya les keuf qui vienne dans mon lycée, juste le jour ou je vais chercher mon bout assez consquen mais sans plus quoi. et je peu pas le chercher a un otre momen sinon c'est lundi alors bon voila.

j'aimerais savoir ou le caché si ya des risque de me fair chopé (g pas une tete de fumeur de shit alors voila) si il risque d'y avoir des chien et tout

 

merci

et repondé vite svp c'est pour demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il y avait des rumeur en debut de semaine qui disait qu'il devait passer dans l'internat et j'ai un pote qui m'a dit qu'il devai venir aujourd'hui et j'ai entendu sa a la radio aussi mais j'ai rien vu et la ce soir ya un pote qui m'a dit qu'il venait dans son lycée demain qui est juste en face du mien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt gars.

Déjà essaye pas les chaussettes.Ni lelastique du boxer.Sa deja c cramer en tout cas la bac il regarde.

Sinon tu peux encore le foutre derriere tes couilles sit ta pas de calecon.mais fait gaff au chiens :-P

 

Moi g mon petit truc, la poche droite de mon blouson est trouée , du coup je peut acceder a toute linterieur de mon blouzon, dans la doublur koi .donc je peut fautre un petit pochon dans le dos ou quoi c OP.:-(

 

Sinon pour tes keuf ceux du lycée il te foulleront pas c pratiquement sur. t'imagine si il on tout un bahut a controler !!

Par contre la possibilité des chiens c possbile.la c plus chaud ils sentent trop bien.et si le chien te crame la ta droit a la fouille et sur ils trouveront le chien se trompe pas.

Donc bah la moi jdis faut que tu te trouve un petit coin ppr pas tricard dans le bahut ou dehors. et tu cache ton bout dans cet endroit sur pis tu le recup discret a la sortie et no stress.

 

Dis nous apres comment sa se sera passer.

 

Big up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon c'est kler c'est la galère ça mais bon il n'y a pas tellement de chances que les keufs débarque pour fouiller, parce que franchement ça doit être salement chaud de fouiller tout un lycée, sinon tu t'arrange pour cacher ton bout de shit dans un coin que tu le récupère à la sortie, comme déjà dit :)

 

Et puis l'idée du manteau elle est pas mal mdr :-( C'est pas mal c'est clair que les keufs ils vont pas forcément chercher là-bas :-P

 

Cya :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben inquiète toi pas trop ils en parlent...sur le télétext de FR2 (en premier titre...), et apparement c'est "juste" contre les violences scolaires.

Ils nomment ca: "opération de sécurisation".

 

Avec ce genre de nom on a l'impression qu'ils vont débarquer en tenue de combat en milieu hostile.

 

Bravo l'état policier qui règle les problèmes en envoyant ses mercenaires dans les écoles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben inquiète toi pas trop ils en parlent...sur le télétext de FR2 (en premier titre...)' date=' et apparement c'est "juste" contre les violences scolaires.

Ils nomment ca: "opération de sécurisation".

 

Avec ce genre de nom on a l'impression qu'ils vont débarquer en tenue de combat en milieu hostile.

 

Bravo l'état policier qui règle les problèmes en envoyant ses mercenaires dans les écoles...[/quote']

je suis bien d'accord. on ne connait que trop bien les conséquences des exces d'une politique ultra sécuritaire : la psychose (et la facilité à manipuler la population).

 

edit : ceci dit, quand j'étais plus jeune ça arrivait aussi les visite de police dans les écoles, pour chercher du cannabis surtout. la différence, c'est qu'à l'époque on ne disais pas "l'école c'est hyper dangereux, il faut mener des action de sécurité". et ça passait pas à la télé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi g mon petit truc, la poche droite de mon blouson est trouée , du coup je peut acceder a toute linterieur de mon blouzon, dans la doublur koi .donc je peut fautre un petit pochon dans le dos ou quoi c OP.

 

:-( :-D :-D

 

Chui mort de rire car g réalisé que j'ai aussi un trou ds l'interieur de ma poche droite...

Et c'est vrai que c'est hashement discret!!

Sinon ds le 06 on a aussi eût droi aux keufs avec Nusmi...

C'était 7h45, on fumait tranquilou une ptite roulée et on s'est litteralement fait dévisager...Direct trop en stress, verifier qu'on a rien ds les poches et planquer sa clope; tous les bons vieux réflexes.

 

tschuss les gens! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que c'est difficile de trompé l'autorat du chien, par contre tu peu lui mettre le stress au chien,

genre si ta un chat, tu chope un peu de pisse de chat et op t'en met partt dans la piece, ou alors mieu si ta de la weed tu met des résidus un peu partt comme sa le chien il pete un cable, les flic vont ce dire: il est con ce chien! et il vont pas insisté,!!!

bref que pense qu'il faut plus pensé a distraire le chien que le trompé!= :-)

vous en pensé quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de problème avec les keufs concernant la beuh. Ils ne m'ont jamais arrêté pour voir si j'avais de la beuher ou koi..

 

Je le demande pas non plus ^^

 

Mais bon jvoulais rajouter que c'est clair que ça doit pas être simple de trompé l'odorat d'un chien pro. Du moins je vois pas trop comment faire ... Mais par contre l'idée de le trompé est pas mal du tout :-D :-)

 

Mais faire pisser un chat dans un lycée ça doit pas être si facile ;-) :-D De même pour répandre la yep partout :-D

 

Ciao :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pensai si il sont dans la classe et qu'il fouille...

avant tu chope dans la litiere de ton chat...

et toujours pareil si c'est dans un classe, c'est pas compliqué de mettre un peu de weed par terre au 4 coin de la classe...

non mais enfin sa doit pas fonctionné mais en tt cas le chien lui il va plus rien comprendre!:smile:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wai les gas, on a tous notre blouson troué ou quoi ;-)

 

moi c'est la meme, et c'est clair que les flic ne fouille pas dans le dos du blouson!!bon, faut pas non plus mettre une plaquette, mais la beu, ca passe nikel(sauf si ya des chiens forcement!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites