programmeur buggé ou coupure de jus?!


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

 

- Variété:afgan kush, big bud, super lemon haze, amnésia cheese

 

- Age:cro+30 flo+17

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): tout se porte bien de se coté la

 

- Date d'apparition du problème: flo+17

 

- Evolution du problème et de la plante: trop tot pour le dire

 

 

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

 

 

 

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace:90*90*180

 

- Lampe utilisée: hps 250w *2

 

- Distance lampe/plante: 15 cm

 

- Cool tubée ou non: oui les 2

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température:jour 26 nuit 19

 

- Hygrométrie:65%

 

- Extraction utilisée:550m/h sur fap et 280m/h pour refroidir les lampes

 

- Ventilation utilisée: brasseur 30cm de diam

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: h24

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: all mix

 

- Taille des pots: 15l rond

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : plagron la gamme entière

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1l tous les 4 jours avec 1 fois sur 2 engrais osef des quantitées vu que cela ne nous intéressent pas

 

 

Salut les cannaweedeurs et weedeuses :)

 

Voila pour faire court je me permet de recrée un topic sur la panne de courant il en existe des 10 aines certe mais pas avec autant de coupure d'un coup.

 

Mon programmeur ne s'est pas lancé ce matin il s'allume à 11h (je suis au boulot depuis 7h) et s’éteint à 23h (la par contre je suis la!) en rentrant ce soir (vers 18h) surprise pas d'éclairage de la journée juste l'intra soit une grosse panne de reveil de 7h pour mes fifilles (bandes de féniasses :s).

 

bref 1er réflexe je ziote le programmeur (marque castora** 3 sessions à son actif) ce con a perdu mes programmes tout seul si si je vous assure rien touché c'est promis! Je refais le programme et la sa remarche donc les plantounes auront de la lumière jusqu'a 23h soit 5h .

 

Y'a t il de forte chance de les avoirs stressé? et donc des risques d'herma sachant qu'elle sont toutes femelles à 100% ou alors risque de repartir en croissance sachant que ce n'est pas un flashing elles ont juste fait un gros dodo de 17h ou alors rien de spécial et je laisse comme ça (chose la plus probable que je fasse) ou bien de repartir sur un cycle de 12h de lumière?

 

Je suis un peu pommé sur ce que je doit faire 1ere fois que sa m'arrive (et dernière je vous en supplis my god) avec tout l'amour que je leur apporte ce serai con qu'elle me lache sachant qu'elles sont merveilleuses à flo+17 deja de bon buds en formation. Je prend toutes infos utiles meme sur mon install au contraire si vous trouvez des choses louches n'hésitez surtout pas a critiqué

 

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout dans ma galère je vais donc me consolé en me roulant un cone de leurs mères ;) à très bientot et encore merci a tous!

 

et n'oubliez pas c'est en jardinant qu'on devient jardinier! :) (c'est pas de moi )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ,

 

bah gros stresse.... que dire de plus les symptôme tu les verras en fonction de leur résistance ( ou faiblesses) et pour ton programmateur à mon avis la pile de mémoire est morte...

 

 

Amicalement Free

Modifié par freeman54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha! ouai pas bête pour la pile morte je vais la testé avec un voltmètre. Par contre il me semblait que la pile se rechargé seule avec le courant genre une acu mais je suis vraiment pas sur donc je vérifiai sa une fois les lampes éteintes.

 

Merci du conseil!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bah gros stresse.... que dire de plus les symptôme tu les verras en fonction de leur résistance ( ou faiblesses)

 

Faut pas poussé non plus... Une nuit de 17h au lieu de 12h, c'est pas un gros stress ! L'impact sera très probablement inexistant, surtout dans ce sens là.

 

Bref le mieux, c'est de reprogrammer normalement le minuteur et de repartir comme si de rien n'était.

 

Il n'y aucun risque de repassage en croissance, cela peut arriver quand le problème est dans l'autre sens 17h de jour au lieu de 12h. Et encore, il faut que cela se répète, sinon l'impact est un retard dans la floraison et bien souvent une perte de rendement.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.