[Recette] Thé éléphant rose


Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, je crée ce sujet, après avoir cherché si cela n'était pas dèja présent sur le forum, pour pouvoir vous exposé une recette de boisson chaude que nous apprécions beaucoup avec des amis, le thé éléphant rose. Bien que la recette est été posté dans un sujet sur le forum, ceci fait maintenant parti de ses méandres et il est surrement compliqué de retrouvé le post en question, sachant qu'il comportait certaines étapes que je trouves inutile et compliqué.

 

Pour commencé, le thé éléphant rose est une boisson chaude à base de lait, de cannabis et de thé, le principe est simple, nous allons tout faire infusé pour avoir un magnifique breuvage déstructeur.

 

Pour cela il vous faudra:

- 2 Litre de lait

- 5 à 8g de beuh ou 12 à 18g de feuillage.

- Le thé de votre choix

- (Optionnel) du sucre/du miel/du caramel/du sirop d'érable/etc...

 

Etapes 1 : Porter le lait à ébulution dans une casserole à feu vif

Etapes 2 : Lorsque le lait est à ébulition rajouter le thé et le canabis et laisser infuser à feu doux 20 à 30 minutes en fonction de vos quantité (moins vous mettrez de cannabis moins vous aurez à laissez infusé la préparation). Lors de cet étape les principes actifs du canabis vont se fixer aux matières grasses du lait et donc conféré au lait les effets du cannabis.

Etapes 3 (Optionnel) : Vous pouvez rajouter le sucre/miel/caramel/etc... à la fin de la cuisson plutôt que dans vos tasses, c'est bien plus pratique notamment quand on est plusieurs à en boire.

Etapes 4 : Filtré le thé et le cannabis puis versé dans les tasses.

 

Cela met environ 30 minutes à monté mais l'effet est dévastateur et long, compté environ 3 à 5h de défonse en fonction de la puissance de la beuh mise dans la préparation et de votre seuil de tolérence. Par contre je met en garde suite à une mauvaise expérience pour une amie à moi qui est légèrement parti en bad par ce qu'elle a trouvé cela trop long. Il faut bien comprendre que c'est 3 à 5h de perpétuelle "monté", on ne redescend que très peu durrent cet période mais c'est ça qu'est bon ;).

 

Bonne dégustation.

 

PS: Si j'ai le temps et le courage je pense compléter ce post avec des photos de la préparation.

PS 2: Si ça tente aux lecteurs, je pourrais écrire un trip repport de ma première dégustation du thé éléphant rose histoire que ceux qui veulent tester ai peut être une idée de la chose.

Modifié par The_Morquendi
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

J'avais fait du lait avec mes mâles a l'époque, et c'était vraiment puissant!

A l'époque j'avais trouvé la recette sur cannaweed en tant que "Lait à la beuh" ou "lait magique", aucun de mes potes ne croyait en moi, surtout sur les effets d'un petit mâle de variété inconnu (au final c'était un herma)

Eh ben ils ont bien déchantés et certains ont finis mal ahah!

Par contre c'était pas exactement cette recette! je m'explique :

 

- 1 Pied mâle préalablement coupé en plusieurs morceaux pour que cela rentre dans la casserole

- 1L de lait écrémé (ou + si vous voulez plus)

- Du beurre (pas de la margarine)

- Additif facultatif pour le goût (miel, sucre, rhum...)

 

Préparation:

 

- Faire "bouillir" le pied dans de l'eau pendant 30min, histoire de virer toute la chlorophylle (à noter que le THC est hydrophobe, donc pas d'inquietude pour cette phase)

- Une fois que l'eau est bien verte, videz la, et remplacer par 1l de lait.

- Laisser mijoter 30-40min en ayant rajouter préalablement une bonne masse de beurre (comme dit plus haut, le THC se fixe sur la matière grasse, donc plus c'est gras, plus de THC se fixe, plus on est défoncé! Logique!)

- Filtrer le tout, bien essorer le pied, n'y allé pas de main morte!

- Server chaud ou laisser refroidir selon les goûts! Perso je prefere un peu froid, ça me rappel de la pâte à crêpe avec un peu de rhum et de sucre :)

- Ce mélange peut être puissant, donc commencer avec un verre au cas où, surtout pour ceux qui n'ont jamais ingéré/digérer de la beuh ou autres drogues.

 

Conseil :

 

- Prendre à jeun pour un effet maximum ;)

- Vous pouvez conserver quelques jours au frigo (mais pas trop je pense, ça devient vite deguelasse ahah)

 

Un parfait moyen de recycler ses mâles et d'être assommé en compagnie de ses amis ;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour les recettes :).

Juste une question pour "Nem-Sushimi" à propos de la chlorophylle, le fait de faire bouillir la beuh dans de l'eau pendant 30 mn n'est pas nefaste pour la qualité du THC ? l'hydrophobicité est une chose, mais la chaleur de l'ébulition? Je pose la question car il me semblait que la chaleur degradait aussi le THC.

Tu me diras si la défonce etait au rdv... :fumette: le reste on s'en fout !

Merci encore :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il y a de l'eau dans la casserole la température ne dépassera pas les 100°C, la THC commence à se dégrader vers les 160°C il me semble (voir température de vaporisation).

 

En tout cas j'ai testé ce week-end, 30 minutes dans l'eau bouillante, puis dans du beurre, l'effet était au rendez-vous (et pas qu'un peu).

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il y a de l'eau dans la casserole la température ne dépassera pas les 100°C, la THC commence à se dégrader vers les 160°C il me semble (voir température de vaporisation).

 

En tout cas j'ai testé ce week-end, 30 minutes dans l'eau bouillante, puis dans du beurre, l'effet était au rendez-vous (et pas qu'un peu).

 

Excellent ! Merci pour la précision :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Grolapin pour les précisions de temprératures sur l'hydrophobicité!

Je peux te dire que la défonce est bien au rendez-vous!

Mon premier lait était avec un tout petit mâle, j'ai bu 2 verres pour commencer et 30min-1h après... Décollage!!!

J'avais rempli le reste de lait dans des bouteilles que j'ai ramené le soir même à mes potes sceptiques, et tout le monde a fini vraiment bien!

J'en ai fait 4-5 en suivant cette recette et les effets ont toujours étaient au rendez-vous!

Par contre j'ai jamais testé avec une femelle, je me demande quel effet ça doit faire :shock: (Bon faut être prêt à sacrifier une femelle ou quelques branches c'est sur...)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir tester avec uniquement des femelles, l'effet est complétement dévastateur voir même nouveau. Je me rapelle m'être couché vers 2h et m'être réveillé vers 10h encore bien à l'ouest (et pas comme un lendemain de grosse fumette, une vrai défonce au reveille).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires de Grolapin. ;)

 

L'effet était bien au rendez-vous.

 

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

 

Veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

 

PS : Et un petit bonjour/au revoir/merci serait bienvenu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour jai manucurai mai pied et je voulais savoir la quantiter de the utiliser et si les feuille devai etre seche merci jaten vos reponse!!!!!!

 

ps: avent se soir serai bien car jaimerai bien boire un bon lait au thc pour bien dormir lol merci ami canabiculteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les quantités sont inscrites dans le premier message, tu n'as qu'a bien relire ;) et quand au séchage, je ne sais pas si ça change, mais seche ou humide, ça ce retrouve forcément dans le lait au final, et je pense juste que la captation du THC par les matières grasses risque d'être moins importante et encore, pas certain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites