Pot de 25 L en indoor


Messages recommandés

Bonjour alors voilà j'aimerai lancer 2 graines dans un espace de 90**90*160 j'aimerai savoir si c'est interessant de prendre des pots de 25 L et combien de temps de croissance dois je laisser pour esperer une recolte décente ?

Est ce viable ?

J'ai aussi des pots de 7 L et en tout 12 graines est ce preferable de lancer plus de graines dans ses pots afin de reduire le temps de croissance ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah tu réponds toi même a tes questions. Si tu lances 2 graines seulement dans ton placard 90*90 alors oui vaut mieux prendre des pots de 25L, c'est ce que je fais pour respecter la tolerance de la culture perso ici en Belgique(1pieds par personne majeur du foyer)et tu auras besoin de 6-8 semaines de croissance et ton rendement sera plus que décent. Si tu mets plus de pieds(donc plus de risques niveau légalité) alors des pots de 25L sont inutile et tes pots de 7 L seront suffisant.

 

Apres que tu mettes 2 pieds ou 12 si tu remplies bien l'espace horizontale de ta box et que tu fais bien les choses le rendement sera à peu près le même. A toi de voir si tu préferes moins de risques et plus de temps de croissance ou l'inverse.

 

a+

 

edit: j'ajoute par experience (avant je fesais du one bud) que 2 gros pieds demande moins de temps d'entretien que plein de petits.

Modifié par FrancisKuntz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.