NFTNONO31 235 Posté(e) novembre 22, 2012 Partager Posté(e) novembre 22, 2012 re comme dit ci dessus tu peut... mais pour la stabilité de la plante je préfére les cubes de LDR 15*15 mais tant que tes racines sont bien sur le film, qu elles profite bien des nutriments et de loxigéne, que l ecoulement procure, c est le principal Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFTNONO31 235 Posté(e) novembre 22, 2012 Partager Posté(e) novembre 22, 2012 désolé pour la qualité Lien à poster Partager sur d’autres sites
farmerfarmer 1 Posté(e) novembre 24, 2012 Partager Posté(e) novembre 24, 2012 re bonjour bon courage mec big up big up big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaylan13 3 Posté(e) novembre 25, 2012 Partager Posté(e) novembre 25, 2012 salut,salut, Alors plus de nouvelles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenBof 3 Posté(e) novembre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2012 Désolé de plus trop donner de News, mais j'ai des petit soucis internet... Et pas grand chose à vous dire...A part que mes plantes sont mortes...Et que je suis entrain de rechercher de nouvelles graines et boutures pour refaire une nouvelle culture... Je vous tiens au courant au plus vite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrux 534 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 Salut, désolé pour toi mon copain "C'est peut-être pas pour rien qu'il vaut mieux un petite bagnole pour la premiere" @ bientôt Véga Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tangerine69 2 Posté(e) novembre 29, 2012 Partager Posté(e) novembre 29, 2012 Greenhousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunaweed 97 Posté(e) novembre 29, 2012 Partager Posté(e) novembre 29, 2012 Salut Greenbof Je viens de lire ton jdc. Ne lâche rien. J'avais complétement foiré ma 1ere culture mais la deuxième a été bonne. Bon courage, avec ta motivation je suis sur que tu vas assurer pour la deuxième. Bonne soirée et à très vite j’espère! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 187 Posté(e) novembre 29, 2012 Partager Posté(e) novembre 29, 2012 (modifié) Yo , pas grave , ça sert d'expérience pour la prochaine , pareil ma première culture était bien naze mais bon depuis ça va mieux héhé !!! De la bonne graine : - Dinafem : Cheese (fem) - The bulldog seeds : Citral Skunk (fem) - Sannie's seeds : Extrema (fem) - Sannie - Breeders choice : Shiva haze (fem) - Hy Pro : Amnésia Haze Modifié novembre 29, 2012 par Lamictal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés