Vaporizer


Messages recommandés

J'ai lu comment faire un vaporizer et j'ai bien l'intention de m'en faire un. Je n'ai pas compris ou est-ce qu'il fallait mettre le mix, il faut le mettre au fond de l'ampoule???

Je n'ai pas non plus compris par ou il fallait tirer, par la grande paille ou par la petite?

 

merci d'avance

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tu peux toujours acheter un vaporgenie, ça vaut 50 euro et ça vaut le coup.

VaporGenie

en tout cas je suis très content du mien. c'est facile à utiliser, ça fait un pur effet, et c'est pas cher pour un vapo. le seul défaut c'est que c'est pas très convivial.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut les mexes.je me suis également contruit mon propre vapo mais pas encore testé(faute de weed,mais ça va pas durer).perso j'ai testé le scotch marron pour attacher l'ampoule au bouchon de bouteille.c'est bien scotché mais ce scotch pue vraiment.j'ai peur que ça gache le gout de la weed.si quelqu'un a fait la même chose et a testé j'aimerai bien avoir un avis,histoire de voir si je change de scotch ou si je le garde(tout cela est fort peu intéressant).

enfin bref,je vous ferai part de mon expérience,QUE CA VOUS PLAISE OU NON.

à peluche les mecs.

vous pouvez fumer mais oublier pas d'aller à l'école :supair:

Coolcol sans alcool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut tout le monde

herbi-mc-hash => le vaporgenie est un vaporisateur "manuel", tu dois chauffer la weed avec un briquet.

Comme quelqu'un l'as dis précedement, c'est très efficace, et pas cher (ça change du volcano...)

Seul hic, pendant que tout le monde fume sont pétard tranquillement,toi, avec le vaporgenie tu galeres à te faire tes douilles...Mais ça vaut vraiment le cout :-)

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.