Ma première fois


Messages recommandés

Bonjour,

J'aime bien fumer et je me suis dits que fumer ma propre herbe serait bien meilleur :fumette:

Bref j'ai décidé de m'acheter quelques graines sur internet pour débuter dans se domaine et je me suis dits que demander de l'aide d'expert pourrais m'assurer une réussite dans ce magnifique projets personnel.

 

alors voilà !

premièrement je dois absolument faire sa à l'intérieur, je suis du Québec et l'hiver va bientôt montrer le bout de son nez et la neige s'est pas une terre fertile disont :blink:

 

Enfaite j'ai prévue installer quelque chose de plutôt simple sur le bors de ma fenêtre pour avoir acces a la lumière du soleil, je sais que la culture intérieur avec fenêtre s'est pas conseillé, surtout l'hiver ou le soleil n'est pas en grande forme, alors je vais installer en plus de la lumière naturel quelque lumière artificiel pour compenser, le papier allu en plus sur les murs

 

Bon alors voilà, je voudrais savoir si une plantation très simple ( pot a fleur, terre, engrais) un éclairage naturel faible plus un éclairage artificiel pour compenser, de l'eau, de l'amour et ma connaissanse de débutant suffirais à l'épanouissement de ma plante?

 

Merci pour l'aide futur et je vous tiens au courant de l'évolution de mon projet

Peace :kana_smile:

 

j'ai dégoter un petit guide sur internet pour m'aider pour le cycle de vie de la plante et tout les trucks théoriques :

https://guide.cannabi...ur_les_nuls.pdf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.