Mal formation


Invité

Messages recommandés

voila j'ai un de mes trois pieds qui me fait des feuille avec des mal formation (feuille a trois palmes ,feuille sans dents)....je voulais savoir a quoi cela est du ????je les aroser toute la duré du jour (18h) et mon hygro et de 70%en moyen que dois je faire??? merci pour les reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

essaye de poster une photo afin de voir plus précisément ton problème, si tu parles de la première rangé de feuille (les cotylédons) c'est normal ils ne sont jamais dentelés..

 

pour ton taux d'hygrométrie ça reste correct, descend le vers les 60% c'est mieux.

 

pour l'arrosage, tache de laisser la terre s'assécher avant d'arroser a nouveau.

 

bon week end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premières feuilles sont en fait les cotylédons (les deux "moitiés" de la graine), il est donc normal qu'elle ne soient pas dentées.

Le fait que la deuxième série de feuilles soit a trois pales est normal, de même que si la troisième série est à 5 pales.

Ce ne sont pas des malformations.

 

Rassure toi, (si j'ai bien compris ton problème) il n'y a vraiment pas lieu de s'inquiéter !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut' date='

pour l'arrosage, tache de laisser la terre s'assécher avant d'arroser a nouveau.[/quote']

 

ah oui ! ça c'est sûr ! si ton sol est trop saturé en eau, tes racines vont pourrir.....de l'air!!!

pour le reste, pas d'inquiètude!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé vous desevoir les gars mais je suis en hydro et en laine de roche et c'est pas des graine c'etait des bouture mais mintenant c'est des pied de 20cm les feulle sont mal formé pour les foto j'ai pas d apareil photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.