[250W HPS/COOLTUBE][1m²][terre]


Messages recommandés

Bonjour a tous :-), je suis tout nouveau chez vous et voila déjà quelque semaine que j'examine pas mal de "jdc":P pour enfin rêver de construire MON petit :up: ( :rip: Maastricht )

 

Tout d'abord je ne voudrais pas dépassé 250W simplement pour une raison de consommation :blush: en utilisant bien entendu les engrais "classique" de growshop online et dans ma petite propriété je n'ai que 2 endroit potentiellement cultivable et c'est la que j'aurai voulu avoir vos avis de professionnels.

 

1) Dans une mezzanine : seul et gros problème (pour moi) : LA HAUTEUR. Je ne peut pas dépassé 105cm de hauteur :/ (110x70X105) (0,75m3)

alors après avoir lu quelque "jdc" la meilleur des façons (je pense) est de faire du OneBud. + un placard de croissance ou la, la hauteur n'est pas un problème.

 

 

-) Qu'en pensez vous?

-) Est ce que un placard de cette dimensions aurais un réel potentielle ?

-) Et si oui combien de plantes y mettrais-vous ?

 

2) Placard en extérieur ou la je n'ai aucune limitte prédéfinie et ou je pourrais beneficier dun placard a hauteur 'standard" en y faisant un petit travail d'isolation a l'exterieur du placard.

 

-) Bête questions peut être, cela ce fais t'il ? en sachant que je vis sous le climat tropical de la capitale de l'UE :P (j'ai lu que la temperature a l'exterieur du placard etait elle enssentiel aussi)

 

Je n'ai pas trouvé réponse en parcourant les divers jdc et guide c'est pour cela que je me permet de vous demandez votre avis.

 

Ciaooo tout le monde & a très vite j'espere :kana_smile::kana_smile::kana_smile:

 

 

 

 

 

 

PS : Je n'ai pas un budget bien prédéfini je voudrais simplement que mes petites ce sentent bien la elles seront :-)

 

Présentation : https://www.cannaweed...d-presentation/

Modifié par st0ned.be
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

105 cm de hauteur à mon avis c'est trop peut si tu compte prendre une HPS 250wtt car il faut compté la taille du réflecteur et la distance lampe/plante qui est de minimum 25cm pour cette lampe.. ce qui te ramènerais à environ 70cm il faut ensuite retiré la taille des pots celons ceux que tu veux mètre.

 

J'ai environ la même place que toi et on ma déjà fait la remarque.

 

Donc pour trouver une solution je pense tourné avec une 250wtt MG envirolite

 

Ou trouver un autre placard ^^'

 

et avec ses dimension en one bud je pense que ton placo pourrais accueillir environ 5/6 pied après a toi gérer.

 

J’espère avoir répondu correctement passe sur mon sujet qui est aussi dans cette parti du forum et poste y un petit quelque-chose.

 

Ganja80. leybonghit.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.