[1er JDC] [Indoor] [600W] [SuperSkunk fem][terre] [Cro+34;Flo+8]


Couk

Messages recommandés

Salut Cook.

Je fais actuellement ma première culture indoor, 600w, je suis à floraison+8.

Pour ton taux d'hygro, ne n'inquiètes pas, moi, la première semaine de croissance, pendant 3 jours, l'air était très sec, et malgré mon myst maker ( totalement inadapté à une box 1,20x1,20x1,80), l'hygro est tombée à 30%, et même 25% par moments. Malgré ça, j'ai de belles plantes bien développées aujourd'hui. Je pense juste que les conditions ne sont pas optimales mais ça ne fera pas crever tes plantes, t'inquiètes pas.

Au niveau température, c'est un peu trop élevé, il ne faut pas que ça dépasse 27°, sinon ça ralentit la croissance.

 

En tout cas, tu as du bon matos, tu devrais pouvoir faire quelque-chose de bien.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut couk

 

je pense qu'avec une intra tu réglera ,tes problèmes de température

 

si tu peux quant tu fait tes MAJ, donne tes valeur climatique

  • hydro basse
  • hydro haute
  • T°mini
  • T°maxi

que l'on puisse voir une évolution ,ou une cause a effet ;)

comme ca si il y a des problèmes diverse, on a tout les info sous les yeux ,et peux réagir en fonction de l'évolution de tes maj

 

@plus ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie debut, la propreté est la clef du succé ! Une petit conseil, met tes plantes dans l'autre sens car ton réflecteur et pas dans le "meilleur" sens par rapport à ton "rectangle" de plantes , bon grow !

 

bien vu pour le sens de la disposition des plant :plusun:

le souci du détaille, ecolo ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil Ecolo, je vais l'appliquer de ce pas.

Je ferais un suivi plus fréquent des données climatiques, je reçois le matos mardi donc je ferais une maj à ce moment là.

 

Néanmoins j'ai l'impression qu'elles sont assez petites :icon_confused:

Passe voir les mienne si tu veux comparer ou quoi, t'inquiète pas elles se portent plutôt bien ! Attention, attend vraiment bien que la terre soit sèche pour re arroser. Mieux vaut une grosse quantité plus espacé plutôt qu'une petite quantités plus régulière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil Ecolo, je vais l'appliquer de ce pas.

Je ferais un suivi plus fréquent des données climatiques, je reçois le matos mardi donc je ferais une maj à ce moment là.

 

Néanmoins j'ai l'impression qu'elles sont assez petites :icon_confused:

 

re

je pense qu'elle sont plus trapu,et plus de feuille que les mienne quant j’étais a cette période

attend quand elle vont pousser de plus en plus vite :lol:

il y a toujours un moment ou ca stagne un peu en cro ,après c'est l'explosion végétal tu va rire

 

tant que tu est tres strict sur tes condition climatique elle te le rendrons bien

 

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de voir le carnage sur mon topic, je ne sais pas qui a fait cela :shock:

Je suis légèrement dégouté...

 

Mais bon les plantes sont encore vivantes et ça c'est le plus important :roulage:

 

C+28

 

Hygro : 35-45%

Lumière : 18-6h

Température : 24/27°

Ventilation : 15 mn "on / 15 mn "off"

 

Arrosage (dans une heure) : 1,5L + 3ml de rizho PH : 6, . J'ai déjà engraissé au rempotage (C+24) donc je les "nettoie"

 

Alors tout d'abord j'ai ajusté le problème de climat avec l'intra, c'est un gros plus. J'ai pratiqué un palissage + tricotage de mes filles, elles adorent ça. Je les trouve malgré tout encore un peu petite. Je pense encore attendre 4/5 jours, le temps que les secondaires partent bien et je passe en flo. Elles font aux alentours d'une quinzaine de centimètres.

 

En tout cas quel plaisir cette odeur de weed fraiche quand on ouvre la box :yepah:

 

Photo de groupe

post-765805-0-80505100-1355119744_thumb.jpg

 

Vous vous souvenez de l'amputé ? :lol:

post-765805-0-12987300-1355119783_thumb.jpg

 

Lui c'était le déformé du groupe :lol:

post-765805-0-26190600-1355119794_thumb.jpg

 

 

:culture:

Modifié par Couk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.