Hashshaker


Messages recommandés

salut à tous je recherche des informations sur la qualités du hashshaker vendu dans samrt shops en ligne

donc si quelqu'un en possede ou à pu constater la qualité ou les defauts de cet machine je le remercie de m'en communiquer ces conclusions car j'ai l'intention d'en acquerir un prochainement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

je l'ai ce truc.

au début tu te dis c'est cool, je vais avoir du skuff, pis en fait il faut remuer super longtemps (vraiment!!!!), pour un résultat pas extra.

je l'ai testé avec ma derniere récolte de ww et de northern, le gout c'est cool, mais c'est trop chiant!

irie all!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut les boys hey jai lut ce message un peu en retard mais jvais vous dire une bonne recette de hash que je fais souvent pis que cest troooop pas compliker:au lieu de tacheter un ''hashshaker'' tu tachete un petit tamis de 50microns sa coute 15-20$ pis tu le shake juste 8-9coup mais en vargant pas mal pis sa va donner plein de poudre blanche tu la met dans un bocal pis apres tu met du rhum au compte goutte dans le pot de pollen pis tu brasse aek un crayon pour ke sa fasse pas une boule mais presque pis apres tu presse entre deux livre pis sda fait du criss de beau hash qui sent le rhum hehe

 

vive le quebec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu met tout le pollen récolter dans un recipient pis tu rajoute du rhum une goutte a la fois pour pas trop en mettre pis en brassant sa avec un crayon au fur et a mesure que tu met des gouttes ben tu va te retrouver avec du pollen qui se tien ensemble pis apres sa tu le met entre nimporte quoi pour le presser pis tu presse comme un malade...en le pressent met le pollen dans du foil(papier aluminium) pour pas en perdre

 

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.