[Hydro] [1xECO 250W - 1xECO 200W] [3x White Whidow Auto + 3x Vertigo Auto]


Paul.K

Messages recommandés

Yes, elle est sèche, enfin étais ... Déjà tout fumé ^^

 

Au niveau du gout, c'étais pas folichon, mais je pense que c'est de notre faute, un poil trop impatient ^^

 

Mais niveau perch, vraiment pas mal !! Elle nous a mis de bonnes grosses claques !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut !

 

J'essaie de faire çà dans la semaine, pas trop eu le temps en ce moment ;)

Les pieds vont bien, ils font tous un peu plus d'un mettre de haut :)

Bien sur ils sont passer en flo, les bud commence à bien émerger, plein de poudre blanche sur les feuilles aussi :)

J'ai juste eu un soucis sur deux pieds, étant en vacances pendant une semaine, les deux pieds ont trop grandis, du coup ils ont touché une des lampes ... un peu cramé sur le haut du coup, j'espère que ca va bien reppartir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello !

Après prêt d'un mois et demi sans photos, c'est l'heure de la mise à jour ! (Dsl pour le retard mais emploie du temps chargé ^^)

Du coup les bébés sont bientôt prêt, environ 3 semaines avant le cut, depuis la germination on en est à 66 jours.
On a eu un soucis pendant les vacances, les deux pieds à gauche du système on toucher à la lampe pendant quelques jours ... La fautes aux vacances et surtout à nous qui avons sous-estimés nos enfants :P Du coup, un bon paquet de feuilles cramés sur ces deux pieds et quelques têtes assez hautes mais pas la principale qui elle, s'est développé à côté de la lampe. Au niveau de l'engrais, on suit au ML près les dosage conseillé par GHE, et jusque là tout se passe bien. on a enfin depuis quelques semaine un testeur PH et du PH Down (je sais c'est super important ... mais bon l'argent manquais ..). Là dans la semaine on va investir dans du ripen ghe pour les dernières semaines, histoire de peaufiner tout çà :).


Places aux photos :)

Merci ;)

Photos à C+F => +66

Photo Equinox - Vertigo 1

post-790792-0-58909200-1358266420_thumb.jpg

André Pierre - White Widow 1

post-790792-0-38244300-1358266512_thumb.jpg

White Widow 3 - Daktary (2nd plan) / Vertigo 3 - KP (1er plan)

post-790792-0-22680100-1358266563_thumb.jpg

White Widow 2 - Tombouktou

post-790792-0-80733400-1358266646_thumb.jpg

White Widow 2 - Tombouktou (2)

post-790792-0-43944900-1358266687_thumb.jpg

Vertigo 2 - Heisenberg (1er plan) / White Widow 2 - Tombouktou (2nd plan)

post-790792-0-76321700-1358266728_thumb.jpg

Vertigo 3 - KP (1er plan) / White Widow 3 - Daktary (2nd plan)

post-790792-0-12879200-1358266764_thumb.jpg


Voila les amis ! J'attends vos avis ! Et du coup ma prochaine mise à jour arrivera vite car la fin approche ... :)

Modifié par Paul.K
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ça a bien changé ! j'étais passé sur ton jdc à son début lol Du coup comme tu n'as pas mis beaucoup de photos, c'est sur que pour nous il y a du changement ! lol

 

Bonne fin de flo je repasserai pour voir ta récolte :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut PAUL.K

 

alor je vois que sa a avancer grave tu nous a pas trop gater en photo mais sa fait un sacré changement et la on se rend bien compte de la pousse de tes plantes en tous cas bravo :pro:

tu a de belle plantes domages pour les téte cramer mais sa va je pensse tu devrai avoir une bonne recolte

bon courage pour la suite je suis sa aller bonne flo A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Merci Matt ;)

 

Après achat d'un microscope, on a coupé tombouctou ! C'étais bien ambré tout çà ...

 

Je pense malheureusement qu'on va pas avoir grand chose sur ce pied. Le placard devrait etre trop remplis avec nos 6 pieds, et surtout nos lampes pas assez puissante, beaucoup de tête vers le bas ne se développent pas :( Enfin bon, on verra le résultat final ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.