[Résolu]Problème de floraison


maaaas

Messages recommandés

Salut!!

 

Voila je remonte ce sujet pour vous dire que j'en suis a la récolte,elle est presque complètement sèche et je démarre le curing..

 

j'ai "manucuré" la premiere;la nev.haze et j'ai environ 65g ,la deuxième (x haze de sensi) je suis en train de le faire et j'ai pas mal plus que la première (au final: 140g sec pour les deux)

 

je n'ai pas eu de problèmes sauf la tete centrale au sommet qui a un peu moisie mais rien de trop grave..

 

je suis satisfait de la x haze de sensi,elle ressemble vraiment a de la haze elle a une bonne odeur..

 

par contre la nev.haze j'en suis extrêmement déçu! non seulement j'ai galéré comme pas possible au début pour faire germer les graines mais en plus elle ressemble a rien,elle a une odeur de beuh bon-marché je suis dégouté...dernière fois que je prends cette nev.haze en tout cas et maintenant je vais prendre mes graines exclusivement sur sensi ,j'ai jamais été déçu avec eux

Modifié par maaaas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour les retours sur les variétés je t'invite à te diriger dans la section appropriée ou sont référencé les fabricants et vendeurs.

 

https://www.cannaweed.com/forum/26-varietes-graines-genetiques/

 

topic clos, merci pour le retour :)

 

résolu => environnement, climat: pour pollution lumineuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.