DrSkunky 1 Posté(e) novembre 13, 2012 Partager Posté(e) novembre 13, 2012 (modifié) Bonsoir à vous amis cannaweedeur, Bienvenue dans mon premier JDC, je vous propose de suivre cette culture qui à pour particularité et pour point principale le fait qu'elle soit extrêmement discrète (cette nécéssité est venu à la suite de quelque suspections policière à mon égard), Mon système se compose de : - une waterfarm hydroponique de 30.5cmx30.5cmx37cm - deux lampes éco, 125W cro et 250W flo, - ventilateur, - testeur pH et EC - engrais hydroponique Plagron A&B Voilà mon système, la box à pour taille environ 33cmx33cmx140xm : d Il n'y a pas d'extracteur car la box n'est pas complètement hermétique au plafond et au sol ce qui permet une bonne circulation de l'air, Voilà la pousse à son 1er jour, à l'heure où j'écris ce post la plante en est au début à son 3eme jour : Donc si vous avez des commentaires à faire merci de m'en faire part, J'ai juste une question, comme il est visible sur la photo les billes d'argiles au centre du waterfarm se sont pas mal asséché à cause du ventilo, est-ce que ça pourrait entraîner des problèmes ? Merci d'avance pour vos réponse, Cannabiquologiquement, A toute pour les photos du 3eme jour Modifié novembre 15, 2012 par DrSkunky Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSkunky 1 Posté(e) novembre 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2012 Salut à tous, Petite MAJ, au 4ème jour de la plante, Vu la taille de la pousse il semblerait que la lampe ne soit pas assez proche, malheureusement je ne vois aucun moyen de résoudre ce problème, je ne peut ni monter le pot, ni baisser la lampe J'ai peur que le pied s’effondre au bout d'un moment, donc si vous voyez un moyen de compenser la distance pied/lampe merci de m'en faire part, sinon que puis-je faire pour éviter la cata ? Merci d'avance, à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaculture 41 Posté(e) novembre 15, 2012 Partager Posté(e) novembre 15, 2012 Salut dr Déjà pourquoi tu ne peux pas baisser ta lampe ? tu ne l'as pas fixer sur une corde ou autres pour varié la distance lampe/plante tout au long ? Si tu vois que la tige est trop souple je te conseil de lui mettre un ....pfff j ai oublié le nom (quelque chose pour la soutenir mdr) Pour les billes je ne pense pas que sa te causera un problème. Et peux tu nous dire le climat de ta box temp-hygro ? Et tu arrose avec quoi pour l'instant ? Si non tu as tout se qui faut alors bon grow l'ami ! Yo Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSkunky 1 Posté(e) novembre 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2012 Salut et mer ci pour ta réponse , Je sais pas si t'as vu sur la toute première photo, mais on aperçoit le compteur d'eau qui bloque le réflécteur de la lampe, sinon la lampe est attaché à deux roller donc t'inquiète pas pour la suite et oui je suis con de pas avoir penser qui fallait mettre un tuteur. Là y'a un mélange eau+engrais dans le système, là je suis aux alentour de 1 pour l'EC et 5.7 pH, pour le climat de nuit: 20° et 50% et jour : 23° et 40%. Pour l'humidité je sais que c'est trop bas pour la cro mais mon humidificateur va bientot être livré donc je vais mettre des bols d'eau en attendant. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaculture 41 Posté(e) novembre 15, 2012 Partager Posté(e) novembre 15, 2012 Yop j'avais pas fais attention sur la première photo au premier coup d'oeil on n'y fait pas attention. Tuteur c'est ce que je chercher ^^ merci Parfait pour ton pH et EC tu suis un Tableau ? Pour la température tu es très bien et pour l'humidité va falloir attendre mais tu as bien fait d'en acheter un. Au plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSkunky 1 Posté(e) novembre 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2012 yo Pour l'EC j'ai le tableau plagron hydro, mais je crois que j'avais vu un tableau sur le site aussi qui me paraissait mieux. Et je me demandais aussi, le ventilo doit rester allumer tout le temps ou c'est mieux de l'arrêter un certain temps ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaculture 41 Posté(e) novembre 15, 2012 Partager Posté(e) novembre 15, 2012 En cro je laisse tourner a fond pendant le cycle de jour et la nuit je fais 15min par heure et en flo je fais du 24/24 A voir ce qui est le mieux, sans faire trop baisser ton hygro !. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSkunky 1 Posté(e) novembre 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2012 okok bah je vais voir merci pour l'info, merci pour tout j'ai plus rien à savoir A plus pour les prochaines photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSkunky 1 Posté(e) novembre 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2012 Yop, Petite question, sachant que j'ai un espace de 31x31x140, tu penses que je peux m'en tirer avec combien de quantité à la récolte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaculture 41 Posté(e) novembre 15, 2012 Partager Posté(e) novembre 15, 2012 Pour ça je ne sais pas trop. Tu veux faire quoi comme culture ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSkunky 1 Posté(e) novembre 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2012 La pour la première session sur ce système je vais faire une culture du style 3semaine de cro et 6semaine de flo, avec un palissage et du pinçage je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaculture 41 Posté(e) novembre 15, 2012 Partager Posté(e) novembre 15, 2012 Pour plissage et pinçage je suis le dernier a te donner des conseiller et une estimation. D'autre vont surement pouvoir moieux t'aider ! Si tu viens sur du One Bud je suis la c'est que 6 semaines de flo ta plante ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSkunky 1 Posté(e) novembre 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2012 Okok et pour du one bud, y'a moyen de sortir plus que du 20g sur un seul pied ? Et pour la flo c'est 8-9 désolé je suis pas clair Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaculture 41 Posté(e) novembre 15, 2012 Partager Posté(e) novembre 15, 2012 Avec une 250w sa risque d'estre chaud mais je pense que tu peux faire les 20g vus que tu en as qu'une, tu laisse les secondaires bien se développer pendant tes 3 semaines et après tu es bon pour tes 8-9 semaines de Flo. Pas de quoi, moi j'ai pas encore fumé donc ça va Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSkunky 1 Posté(e) novembre 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2012 Sinon je pensais faire partir le pied normale et au bout de d'une quinzaine de jour de cro faire partir 2 boutures en one bud dans les coins mais je sait pas si c'est vraiment réalisable Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaculture 41 Posté(e) novembre 15, 2012 Partager Posté(e) novembre 15, 2012 Tu peux très bien faire ça prendre 2 boutures et les mettre en 12/12 direct sa te fera de jolie petit one bud si non (laisse 2 jours de cro pour s'acclimater et faire sortir les racines, si tu peux ) les 2 solution vont Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSkunky 1 Posté(e) novembre 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2012 Ouai je vais les mettre quelques jours avant le passage en flo, ça peut pas faire de mal ^^ et en plus comme ça j'optimise au maximum le système Aprés j'éspère que 30x30 ça fait pas juste en place pour les racines dans le pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSkunky 1 Posté(e) novembre 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2012 (modifié) Bonjour à tous et à toutes, MàJ à la fin du cinquième jour de cro, : Ma température est de 25°C sur ce point ça va mais l'humidité est de 30% là c'est tendu je trouve vivement que je reçoive mon humidificateur, N'hésité pas à me donner vos impressions sur tout cela merci d'avance cannabiquement, peace Modifié novembre 16, 2012 par DrSkunky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salou_c_chico 12 Posté(e) novembre 16, 2012 Partager Posté(e) novembre 16, 2012 Hello, merki du passage sur mon JDC le tiens commence plutot bien ^^ par contre tu devrai baisser un peu ta lampe c'est une éco profite pour la coller et éviter de faire tiger ta pauvre plantouille ^^ Je me cale par ici ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSkunky 1 Posté(e) novembre 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2012 Merci à toi chico, Ouai je sais pas la lampe mais si tu regarde la toute première photo, y'a le compteur d'eau qui bloque le réflécteur de la lampe donc malheureusement je ne peux pas la baisser. Et pour la plante, le ventilo est bien mit donc je pense que y'aura pas de problème au pire je met un tuteur et ça sera bon, Et fait comme chez toi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés