Projet blumat terre onebud


Messages recommandés

Amis cannabiculteurs, bonjour,

 

 

J'ai un projet de culture de one bud en indoor, sous 600hps.

 

 

Donc pour récapituler :

Espace floraison :





1x1m : entre 50 et 60 boutures venant de pièds mère de mème variètée.


600w hps

Extraction intraction et tout le reste c'est au point...

 

Espace bouture :

 

taille a convenir, sous cfl, de manière a produire entre 50-60 boutures tout les deux mois et demi environ

 

 

 

J'ai penser a un arosage par systeme blumat, j'ai vu beaucoup de sujets sur les systemes qui se bouchent avec les engrais.

 

Jme suis donc dis que j'allais mettre deux carotes par pots de onebud, une carote pour l'engraissage et une pour l'eau, afin de minimiser les rincages, donc deux systemes blumat avec deux bacs bien séparée, j'ouvre les carotes a engrais quand il faut (donc engrais+eau) et les carotes d'eau simple pareil en fermant celles avec l'engrais.

 

Avec une pompe puissante sur le systeme avec engrais, l'eau devrais forcer sur les barages de résidus et passer, non ?

 

ou est ce que cela ne sufiras pas, est ce que cela risque de créer de trop gros résidus qui feront faire une overdose au plantes au moment ou l'eau force sur les résidus d'engrais ?

 

Merci d'avance ce vos réponces, salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors dans le principe c'est pas si bète mais dans la pratique tu va rencontrer des soucis.

En premier lieu le système blumat fonctionne généralement sans pompe avec un réservoir qu'il faut placer au minimum 1m au dessus afin d'avoir une pression suffisante. (ca je pense que tu le sais déja)

Selon tes explications tes carottes "engrais" n'auront plus leur fonction initiale puisque tu les activera manuellement selon les besoins. Dans ce cas autant ne pas en mettre et y coller directement des petit robinets?

Bref tout cela me parait assez compliqué à mettre en oeuvre et s'avéra surement être un casse tête dans les réglages.

Lorsque j'utilise ce système , c'est uniquement pour les vacances, je ne met que de l'eau dans la réserve , les engraissages se font à la main.

Modifié par Apo & Boubou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.