La haine


walloo

Messages recommandés

voila un pied récolté de white whidow :

 

1c96cb.jpg

 

70e178.jpg

 

hé ouais c la merde :

 

6ee878.jpg

ce qui ya en haut c ce ki est récupérables... cad qqes splifs a tt casser, avec un gout assez affreux

 

162d1c.jpg

 

46a0.jpg

 

 

et bonne année ki disaient

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu la meme chose, et c'etait un espece de vers qui c'estait glissé et avait pondu entre les tete.. j'ai pas fumé... avant j'ai essayé mais c'etait vraiment crade...

prend sa comme une expérience, la prochaine fois tu sera surement plus atentif a ce genre de probleme ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Y'a un probleme avec les White Widow ou quoi? J'ai eu 2 fois pareil que toi, dont une encore pire ( les têtes ont tourné au rouge), et un pote à moi, idem que toi... Et toutes etaient des Whites Widows.

 

Je suis passé à d'autres races, celle la est trop chiante je trouve.

 

A+

 

Bonne année quand même!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vrai dire je pense que ca n'a aucun lien : la moisissure apparait lors du sechage (trop humide) et non lorsque la plante est en vie (c'est différent des champignons).

Mais tu soulèves une bonne question : le plant était il atteint de moisissure ou de champis ?? a vrai dire ca ressemble aussi bien a de la moisissure qua des champis :/

 

bref je ne pense pas que ca puisse etre la faute des graines, et puis de tte facon on devait pas avoir les memes breeders... c t un paquet de 10 graines de white, que j'ai acheté a maas au growshop pres des peniches ya qqes mois, et déja c t pas des nirvanas c t leur marque "focus" ou un truc du genre.. trop pourraves, 50% ont germées soit 5/10 et en plus de ca j'ai eu 2 mort(e)s-né(e)s et puis ensuite un mâle, il me restait donc 2 femelles dont une moisie....

j'espere que la derniere qui a 45 jours de flo va pas me faire le coup de la moisissure .-|

 

Salut!

 

Y'a un probleme avec les White Widow ou quoi? J'ai eu 2 fois pareil que toi, dont une encore pire ( les têtes ont tourné au rouge), et un pote à moi, idem que toi... Et toutes etaient des Whites Widows.

 

Je suis passé à d'autres races, celle la est trop chiante je trouve.

 

A+

 

Bonne année quand même!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la meme chose sur un des mes pied de ma derniere culture(par chance le plus petit, a peine 15G)

 

ca fait comme des petites toiles d'araigné trés dense, je pensais a des araigné rouge, c'est pas ca :-? :-? ?

 

ne perd pas espoir kan meme!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis passé au growshop récemment et le gars m'a informé que la ww est sensible aux moisissures et que c t pas nouveau.

Ensuite il m'a déconseillé fortement de fumer le pied moisi (normal), car c'est une moisissure qui se développe a la chaleur et a l'humidité = les poumons

 

Pour info mon carton a sechage (sans ventilo) est ouvert tout en restant tres sombre = 45/50 % / 18/22° pendant 10 jours

j'ai fait l'erreur de ne pas casser les grosses tetes

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai deja eu ce prob avec des tetes mais seulement a l interieur c est normal quand les tetes sont denses apres un bon sechage comme c etait infime ca ne m a pas poser probleme pour la fumette

 

un conseil: depuis j ecarte les grosse tete pendant la floraison pour les aerer un peu faite ca pendant que votre lampe est allume car il y a moin d humidité

 

amicalement jujulaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Petite precision:

 

A NE FUMER SOUS AUCUN PRETEXTE.

 

Risques d'intoxication grave, de maladies des poumons, etc...

 

Pour info, ma WW qui avait moisi, j'ai fumé un peu juste pour tester, bien sur, et j'ai tout jeté:

 

Gout infame + odeur pourrie + quasiment pas d'effet + la peur de choper une infection = POUBELLE.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-

 

Si si tu peut en faire du shit. En fait, c'est le seul truc faisable à partir de ca, et qui ne risque rien à fumer. Mais moi je me suis pas pris la tete, j'avais pas assez de beu, donc j'ai tout jeté. Au pire, j'aurai recupéré 1 joint de shit, mais bon...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gars du growshop m'a dit que le type de moisissure qui était présent sur la zèb est assez contagieux pour l'homme : en effet, cette moisissure se développe au chaud et à l'humidité (cad vos poumons à 37° 100% :P).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.