Probléme avec ma hps


Messages recommandés

hello! pour mon install (hps 400) j'ai acheté du câble de 1.5 mm² de section, ça semble largement suffisant: en 24h/24 je n'ai pas remarqué d'échauffement ni rien. j'ai relié la prise de terre au réflecteur comme j'ai vu faire dans un tuto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai regarder le shéma de mon ballast et il ne mentionne que 2 fils du ballast a la douille allor ma prise de terre je la fix tu aprés les vis qui tien ma douille a mon réflecteur et de mon réflecteur a ma ballast:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous... :-)

 

Alors tu mets les 2 fils comme sur ton schéma...et le fil de terre..coté douille/réflecteur tu as dit qu'il y avait 1 place de prévue??si non il faut la placer à un endroit métalique du réflecteur...et dedans le ballast(transfo) en métal ou en plastique???si métal qq part sur 1 vis du boitier, ou directement sur la fixation du transformateur...ou sur la prise de terre qui arrive certainement sur un serre-fil à l'alimentation principalle... :-o

 

oki??tu as tout compris???je te met 1 tof en bonus;-)

 

a529a3.jpg

 

j'espere que tu vas y arriver... :smile:

 

Bye..++ & Good Spliff's ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune importance temps que la section du fil est respecté

1.5mm² pour les éclairages (en général biensur faut pas mettre 8 * 400W)

et 2.5mm² pour les prises

 

Le plus simple et d'utiliser un rouleau de 2.5mm² pour eviter d'acheter 5 rouleaux différents :davb:

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.