MOnkykill 7 Posté(e) novembre 15, 2012 Partager Posté(e) novembre 15, 2012 (modifié) Bonjour à tous ! Et bienvenue sur mon premier JDC ! Tout d'abord, je voudrai préciser que si j'ai créé ce JDC c'est pour vous montrer ma cannabiculture. Je partirait donc sur le matériel utiliser : ● Substrat: Terre ● mode de culture: Indoor en chambre de culture ● dimensions de l'espace: 80x80x140 ● éclairage: ECO 150W pour croissance + ECO 150W pour Flo, 18/6 ● variétés: Inconnu ● engrais: ALG-A-MIC ● conditions climatiques de culture: Pas encore mesurer ● ventilation : Sunon 100mm x2 + Ventilateur à pince ●arrosage : 20cl d'eau/jours au Ph de 7 et 2 à 3ml de ALG-A-MIC par litre d'eau[/font] Le 27/10/2012 , J'ai installer au départ dans mon placard l'ampoule et son réflecteur, ainsi que le ventilateur + extracteur histoire de faire sortir les/la graine/s, mais j'avais déjà tout le matériel. ( CAD : Chambre de culture de 80x80x140 + réflecteur + ampoule croissance 150w éco + ampoule floraison 250w éco + terreau complet + 2x extracteurs 100mm de ~ 230V + ventilateur + kit Testeur Ph , Ph - , + engrais ALG-A-MIC ) Empoter dans des pots de 5x5x10cm , elles sont sortie 48h après. Elle ont été jusqu'à 2cm de haut avant l'installation de la chambre, je compte la croissance à partir du jours où les graines sont sortie de terre. Puis j'ai installer la chambre entière ( je laisse l'ampoule tout le temps à 20 cm de la plante ) Modifié janvier 20, 2013 par MOnkykill Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOnkykill 7 Posté(e) novembre 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2012 MAJ !! : C+5 : 03/11/2012 Voici ce que cela donne : PS : Pour le JDC, j'exclurai l'évolution la plus petite que vous verrez dans les futurs images ( elle est surement récupérable mais je ne sais pas comment faire ) Après avoir rempoter dans des pots de 20x20x50cm C+8 : 06 / 11 / 2012 Elle pousse a une vitesse incroyable et elle n'as pas énormément « tigé », du moins, de mon point de vue. C+ 12 : 10/11/2012 C+13 : 11/11/2012 Voici ma plante au bout de son 13ème jours de croissance Et voici un plan d'ensemble + une photo de « la petite vilaine » N'hésitez pas à donnez vos impressions et vos idées ! ( je l'ai rempoter également, j'ai garder le même arrosage mais équivalent aux pots ). Je vais attendre 2 – 3 jours et faire un palissage pour la plus grande, mais je vais quand même garder la « petite vilaine » voir si elle peut me sortir une bud quand même ! Après tout, c'est mon premier coup d'essais, je vais tout garder ( ) ! . Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOnkykill 7 Posté(e) novembre 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2012 MAJ C+14 : le 12/11/2012 Voilà le palissage fait ( je n'ai pas voulu attendre d'avantage ) et pour avoir un ordre de grandeur ( le zippo fait 6cm ) Et voilà à C+15 : j'ai pincé l'apex. Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt7941 7 Posté(e) novembre 19, 2012 Partager Posté(e) novembre 19, 2012 salut monkykill merci pour ton aide sur mon JDC je v regarder a tous sa demain matin quand mes petites vont se réveillé je te retiendrai au courant . En tout cas sa a l'air de bien grandir cher toi, jme pose sur ton JDC pour voir l'évolution aller bon grow a toi merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waldoweed 90 Posté(e) novembre 19, 2012 Partager Posté(e) novembre 19, 2012 Allez j'me pose aussi , j'aime toujours voire ce que donnent les inconnues , sur ce bon grow Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmydemon 6 Posté(e) novembre 19, 2012 Partager Posté(e) novembre 19, 2012 salut a toi pas mal pour le moment c'est hallucinant comme quoi chaque variété pousse différemment moi je suis a cro+20 et j'ai pas la meme chose pas voir le mien a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOnkykill 7 Posté(e) novembre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2012 (modifié) Et bien merci à matt7941, Waldoweed et jimmydemon. ! Installer vous confortablement je fait une Maj dans 15mn. Oui c'est incroyable la vitesse qu'elle a pousser. Peace ! ++ Et il y a aucun soucis matt ! . C'est normal de s'entraider non ? . si ton gicleur est encrasser, utilise du fuel pour zippo tu met dans une assiette en verre, tu le laisse tremper 10mn, tu lave l'assiette et tu allume. Rince soigneusement et plus aucune crasse dans le gicleur. Attention à la pratique de cette technique de "décrassage", elle est dangereuse. A faire avec précaution ! . Sur ceux.. Tchousssss ! Modifié novembre 19, 2012 par MOnkykill Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOnkykill 7 Posté(e) novembre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2012 (modifié) MAJ ! Voilà, mes jolies ont très bien pousser en 4 jours. Je les passes donc en Floraison ! Les voilà à CRO+ 18 magnifique n'est-ce pas ? _____________________________________________________________________________ /!\ WARNING /!\ ___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ J'ai un problème Voilà, je crois appercevoir une début de maladie.. Regardez : ENFIN BREF, NI MALADIE, NI SEISME, RIEN NI PERSONNE ( Sauf... ) NE POURRA M'ARRETER ! HAHAHAHA ! ( ok j'arrête mon délire ) ___________________________________________________________________________ Bon, la voici à .. CRO+ 20 : 18/11/2012 Passage en Floraison prévue pour la nuit du 18 au 19 novembre FLO+ 1 : 19/11/2012 Et voilà la plus belle à Flo+1 ! ps : j'utilise une lampe éco 150w de floraison, je me suis tromper dans le titre ! Désolé ! Je ne dirai pas que sa sent un très bon embrun, mais ça commence ! Sur ce, à demain ! Peace Modifié novembre 19, 2012 par MOnkykill Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJo c'est moi 10 Posté(e) novembre 19, 2012 Partager Posté(e) novembre 19, 2012 HELLO , pas mal ta culture sous cfl ca me rapelle mais premier culture bonne flo PEACE 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) novembre 20, 2012 Partager Posté(e) novembre 20, 2012 slt monkykill et vive l'éco!!!! sympas ta plante et pour la petite beh..... je sais pas sinon l'autre se porte bien ,vraiment bien!! je suis en eco aussi sur ma culture jette un oeil si tu as le temps un de ces quatres bonne cultre à bientot 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rushez 13 Posté(e) novembre 20, 2012 Partager Posté(e) novembre 20, 2012 Salut Pour tes trou dans tes feuille on dirais bien que des piti insecte on trouver un gro garde manger a verifier je debute Amicalement Rushez 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt7941 7 Posté(e) novembre 21, 2012 Partager Posté(e) novembre 21, 2012 salut monkykill quel formidable culture que tu a j'éspére suivre ta voie c'est vrai que sa grandit vraiment vite !!!! j'éspére que tu va nous sortire de gros BUD !!!!! bon grow a toi et a tout le mondes tkt je suis ton jdc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJo c'est moi 10 Posté(e) novembre 22, 2012 Partager Posté(e) novembre 22, 2012 coucou, je suis impatient de voir la prochaine maj, a bientôt pour ta mise a jour ! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
starck 9 Posté(e) novembre 23, 2012 Partager Posté(e) novembre 23, 2012 je suis sous 250w hps et je suis a c+20... beh jchui loin d'arriver a ca ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapologie 10 Posté(e) novembre 24, 2012 Partager Posté(e) novembre 24, 2012 Je me pose et je te suis.... ça m'a l'air vraiment bien parti... j'attends la MAJ... Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzam 2 Posté(e) novembre 24, 2012 Partager Posté(e) novembre 24, 2012 Vraiment bien parties tes pitites cest assez impressionnant =p investit dans une petite station météo on a tous la meme celle à 10 E xD. Ce seras mieux pour situé l'hygro et la temp mais t'as lair de tres bien t'en tirer pour l'instant =p Je reste dans le coin Bon Grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripoly 8 Posté(e) novembre 24, 2012 Partager Posté(e) novembre 24, 2012 salut monky ! Sympa tous sa, je me pose pour suivre l'affaire, et voir le résultat final ! Vue que je suis sous eco moi aussi ! bon Grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOnkykill 7 Posté(e) novembre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2012 Heeyy ! Salut tout le monde Je voulais tout d'abord vous remerciez pour vos interventions et votre présence sur mon JDC, mais je voulais également m'excuser.. donc.... Désolé du retard mais mon ordi était en réparation ( et oui ça arrive :/ ) Et voilà la Maj ! J'ai fait quelque petit frais : C'est à dire un thermo/hygromètre et ... programmateur ! :D ( Je sais j'm'emballe, mais P***in qu'est-ce que la vie et plus facile avec ce petit gadget ! ) ( pour un total de 29,90€ ) MAJ Flo+2 : 20/11/2012 ! On est surtout partit pour un bon stretch ! MAJ Flo+4 : 22/11/2012 A oui, j'ai commencer une petit palissage de la petite, on verra bien ce que sa donnera ! Une maladie ? Boaf, visiblement elle ne se propage pas.. surement dut au manque d'azote ! . A oui ! j'oubliais, il commence il y avoir de fort embrun, j'vais m'renseigner là dessus, mais il me faut rapidement une solution ^^ 24/11/2012 Attention et ... Tadaaaaaaaaaaa Un extracteur silencieux plus un filtre à charbon un petit dessin pour comprendre ! ( Fait sur Paint, Désolé :/ ! ) Filtre à Charbon : 20euros sur Eb*y Gaine : 7,60 les 3m à Bricom*n Laine de roche : dans mon grenier ( à ne pas confondre avec laine de verre ) MAJ Flo+8 : 26/11/2012 avec un ordre de grandeur ( 42cm ) et le petit + du jours ! Voilà, on va laisser faire le stretch ! quelque petites infos : Température + 22,7 C° ; Humidité : 60% . En période lampe allumé Température + 20,2 C° ; Humidité : 68%. Lampe éteinte Et voilà !! A bientôt pour une prochaine Maj ! Peace ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskp 15 Posté(e) novembre 27, 2012 Partager Posté(e) novembre 27, 2012 Salut monkikill, c'est bien jolie tout ça et la petite a mon avis va quand meme te donner quelque chose Bien jouer pour le filtre et extracteur Je vais suivre tout ça Bon grow RSKP Lien à poster Partager sur d’autres sites
alrox 178 Posté(e) novembre 27, 2012 Partager Posté(e) novembre 27, 2012 a encore un jdc eco elle son belle tes petites et pour le manque dazote a confirmer quand meme passe voir mon jdc je suis sous eco et casiment au meme stade voila aller bon courage et bonne peace rasta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés