Demande d'avis pour espace flo 2x600w


Messages recommandés

Bonjours a toutes la communautés

 

je vais deja me présenté meme si sa la déja été fait tout le monde n'a pas eu la chance de voir ma présentation

 

alors voila je me présente michaël 31 ans amoureux de notre cher plante (quand je dit amoureux j'en suis fou amoureux) :wub:

je cultive depuis maintenant 3 ans mais comment expliquer lol

pendant 2 ans j'ai cultiver dans le meme espace croi + flo

1.50mx1.50mx2.50m

1x600watt (mh-hps)

cultive en terre (pot 3l croissance - pot 11litre flo)

depuis je cultive dans 2 espace séparé et je vois bien le gain de temps que je gagne

petite explication avant cad y a 3 ans je récolter 400 a 500 gramme tout les 3 voir 4 mois se qui me fesait 3 voir 4 récolte

et depuis tout a bien changer acquis des compétences acquis un peu d'expérience pour savoir que sait bien la pratique qui paye et non la théorie

j'ai garder mon espace croi + flo pour en faire un espace flo

puis fabriqué un caisson de 1mx1mx1.50m

puis j'y est mis ma 600w mh et voila mon espace croissance ;-)

je fais un roulement tout le mois je mets 5 graines a germées et je leurs donne 1 mois de croissance

puis je les places en flo

ainsi de suite tout les mois je récolte 5 a 6 plants pour une moyenne de 30 a 40g par plant

se qui me fais environ 200 grammes par mois

voila et depuis sa fait un an que je fonctionne comme sa

 

j'espere que ma presentation vous a plu :icon_confused:

 

Et maintenant passeons aux choses plus serieuse

 

Avec maintenant plus d'une 20taines de recoltes et pas mal de pétard offert de bon coeur

Je peu dire VIVE L'AUTOPRODUCTION

Sans me vanter ou me prendre pour le patron du dampkring

la patate j'la sort j'achete mes graines chez dinafem toutes feminisées j'avoue sa fait amateur

mais leurs weeds est ......... :wub: comment vous expliquez j'aime lol

apres jdit pas peu etre je suis tomber sur de tres bon phenotypes mais alors je suis un sacré chanceux

nan franchement jsusi pas la pour me vanter ou de dire que jfais du made in hollande

(d'ailleur petite anecdote j'étais a dam le mois dernier et a par le damkring aucun coffee ne vallait ma prod)

 

 

alors voila assez de blabla

en plus je parle mais je n'est aucune foto a vous montrez mes 2 ampoules sont eteintes

et je n'ai meme pas 1 join de weed a vous montrez ma recolte du mois est deja tué :rip:

et sais pour sa que je vien posté sur cannaweed (je n'ai pas honte de dire que je ne connais pas quelque chose :roll: )

 

 

 

alors voila j'explique encore une fois la chose depuis les temps ont changer et mon petit frere sais mis a fumer d'la weed lol :applaus: je sais se n'ai pas classe qu'un grand frere vous donne de la bonne weed plutot que de vous faire la moral et que vous repartiez chercher du matos dans la rue

donc voila jai preferer que mon ptit frere face un tour par chez moi quand il voulait fumer plutot que daller acheter a des plouks (surtout que ici tout est gratis :yeah:)

 

et sait donc la que notre projet a commencer il a vue mon installe et ma parler qu'il voulait aussi faire

j'ai repondu : LOL :rire:

jlui est conseiller d'aller sur :cnw:

et il est revenu 1 semaine apres

"whoua jpensais pas c'est trop un truque de fou c'est quoi l'azote le phosphore"

j'lui est dit que j'avais assez galerer moi meme sur se bordel et que jvoulais plus revoir le sujet mdr :-P

et depuis il sait motiver il a redoubler deffort et il me parle maintenant de bouture

on avance on avance

 

Donc voila j'en arrive a notre sujet donc avec mon petit frere et moi meme

+ le collocataire de mon petit frere

parce que nous somme 3 dans l'affaire + ma copine qui fume aussi mais elle na rien a voir lol

donc voila mon petit frere vie seul avec son colloc

il a 25ans (indépendant)

et fait ses etudes de medecine

donc c'est pour vous dire

et il vie dans un 4 pieces

sa 4 èmes pièces lui servant de débarrat

J'ai décidé donc de tout faire chez lui

 

Donc voila je dispose actuellement de 2 x 600 w (hps)

1 x 600w (mh)

+ 3 ballast lumatek digital + 3 AAW

 

D'un espace floraison : Longueur 3.60m Largeur 2.50m Hauteur 3m

et d'un espace croissance : Longueur 2.50m Largeur 1.50m Hauteur 3m

 

extracteur flo : caisson 2000M3

extracteur croi : prima klima 900m3

 

intra flo : prima klima 900m3 + 2 intra passive

intra croi : rvk 400m3 + 2 intra passive

 

Voila pour la configuration des box

C'est maintenant que j'aurai voulu avoir votre avis

J'en est parler au mec de mon grow shop et y ma dit que s'était toute a fait possible

Alors j'aurai voulu avoir quelque avis different pour avoir des plus des moins

 

Alors voila j'aurai voulu partir sur du one bud

je fume dans les 10g environ par jours

sans compter ma femme dans les 5g par jours

et tout sa sans compter les week end ou les nuit sont longue

ou le cendrier se remplie a une vitesse grand V lol :-P

donc voila jvous laisse faire le calcul et vous demande donc de savoir si mon projet est viable

 

donc cordialement a toutes la communauté :cnw: bien le bonsoir chez vous parce que ici il est tard jespere que mon projet vous inspire et que vous y laisserai vos idées jprend toutes critiques tout jsuis prenneur cordialement L'autoproducteur :ph34r:

Modifié par L'autoProducteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ca cest du post lol

 

Alors par ou commencer?

Pour le matos,ça a l air de gerer mais tes ambitions sont un peu démesurées car une 600W c est cool pour 120x120 et est optimale pour 100x100

Dans 120x120 tu cases max 64 pots de 3l qui font 15x15

Avec tes 2 lampes ça fait 128 pots max(bon courage)

 

Tu nous dis pas si tu pars de graines ou de boutures?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ca cest du post lol

 

Alors par ou commencer?

Pour le matos,ça a l air de gerer mais tes ambitions sont un peu démesurées car une 600W c est cool pour 120x120 et est optimale pour 100x100

Dans 120x120 tu cases max 64 pots de 3l qui font 15x15

Avec tes 2 lampes ça fait 128 pots max(bon courage)

 

Tu nous dis pas si tu pars de graines ou de boutures?

 

Peace

 

Salut l'ami merci du passage

 

Alors merci deja pour la critique j'adort

J'en redemande je sais moi meme jsuis demesurer lol

Apres comme tu dit une 600w est optimal dans 120X120 mais lie un peu les dimensions sous AAW

Tu aura deja d'autre dimension pour le medium 150x180 donc c'est deja sa de gagner

Ensuite je partirai de bouture parce que si y faudrai partir de graine y en na une floppé

 

Cordialement L'autoproduteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

800grm par mois c'est beaucoup,

Ici un auto-producteur consomme 1-2 grm/jour grand maxi.

Bref je pense que personne ne va te répondre, revois tes objectifs a 200grm/mois si tu veux des réponses.

Personnellement que tu produit 200grm ou 2000grm ne me dérange pas du tout. Apres en France c'est risqué ce que tu demande.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.