Plagron Sugar Royal


Messages recommandés

Bonsoir à tous.

 

Oui si sugar royal pouvait nous eclairer !!

 

Personnellement, sur ma session actuelle, j'ai commencé le sugar royal au bout de 2 semaines et ceux 1 fois par semaine 2ml/l.

A la 4eme semaine de floraison je l'ai arrêté pour combiner le sugar babe et le green sensation, à raison de 1ml chacun.

J'ai procédé comme tel car vu le haut taux de N du sugar royal (9 il me semble) j'a préfère mettre le sugar babe pour le gout en fin de floraison.

 

Les plantes se portent à merveille et ont l'air d'adorer ce mix !!

 

a plus.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bien ! en ce qui me concerne j'ai commencé le sugar royal en deuxième semaine de cro, et je melange sugar royal et sugar babe depuis la S1 de flo... pour l'instant => RAS mais je me demandais surtout au final le resultat... me voilà quand même rassuré lol pas de petite qui prend feux spontanément ni de suicide collectif dans la box donc ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Le Kurgan,

 

J'ai bien compris la question, mais j’étais juste curieux pour voir les différences entre les deux produits. J'adore déjà le Sugar Royal, mais la composition est apparemment complètement différente de Sugar babe. Sugar Babe augmente le taux de sucre, et Sugar Royal augmente la production de résine.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'adore déjà le Sugar Royal, mais la composition est apparemment complètement différente de Sugar babe. Sugar Babe augmente le taux de sucre, et Sugar Royal augmente la production de résine.

 

 

Ah ! donc si je te suis... le melange va être explosif :) ça meritera en effet une tenue à jour du sujet ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Je suis a ma 3 semaine de croissance, et je viens de rempotés mes petites en pot de 11l avec du royal mix de chez plagron.

Je compte passer en flo d'ici 15 jours.

Question: Est-ce que je peux commencer à utiliser le sugar royal dès maintenant ou est-ce que je risque le sur-engraissage à cause des nutriments déjà présent dans le royal mix?

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

techniquement rien ne si oppose, pour plus de securité commence par 1ml/L si tout va bien passes à 2ml/L. Mais en théorie les 2 produits sont compatibles.

 

si tu crains vraiment de te planter, poses directement la question sur le site de plagron, les deux produits vennant de chez eux ils seront à même de te repondre avec certitude et de te conseiller pour les dosages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais commencer a 1 ml/L au début et passé a 2 mL en fin de strech en meme temps que je commence le alga bloom et le green sensation.

J'ai regardé un peu la FAQ de plagroon et d'aures topics sur le sujet et le sugar royal est un complément a tout ça car il se compose de mollécules différentes et qu'il n'entre pas en contradiction avec les autres produits de la gamme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu,

 

Oui tu peut y aller sans problème, par contre tu peux le continuer un peu après le stretch et démarrer le green sensation plus tard.

 

Sachant que le Sugar Royal est un additif, tu ne risquera pas sur-engraissage avec le All-Mix.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'est choqué par le fait qu'il dise que ca augmente la chlorophylle donc le gout ?

c'est ce que mon growshop m'a dit et j'ai pas percuté de suite.

Dans ce cas.il est donc preferable de cut la plante quand les feuilles sont encore un peu verte que totalement jaune??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux quand même attendre la sénescence avant de cut, car effectivement le sugar royal augmente la chlorophylle qui elle même se dégrade en sucre en fin de floraison...

 

Donc effectivement, plus de goûts !!

 

Apres, la meilleur solution pour le cut, est de surveiller tes trichomes, la il n'y a pas de surprise !!

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Yop yop !!! je suis passer chez culture I***** , et le vendeur qui lui aussi a toujours étais de bon conseil , ma conseille le sugar royal , bien évidement n’étant pas aller la bas pour claqué du "Biif" je n'est pris que le plus petit flacon (200ml) pour la modique somme de 21.50 euros. D'apres lui , ce produit est fantastique , et que sa agissait sur la chlorophylle . Enfin bref , etant garer sur une place handicapé ( du au manque de place ...) je me suis legerement depecher quand j'ai vue la contractuelle arrivais a grand pas . Ayant acheter un produit , que j'en connais meme pas le contenue je suis arriver chez moi et j'ai montrer sa a un ami , et la lui aussi ne voyais plus que par sa , et que ca avais veritablement un impact sur le gout " sucrée " .

 

Bref j'essaye a mon tour , je vous tien au jus !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Yep !!! Alors les gars les gars LES GAAAAAAAAAAAARS !!! en ce moment je bichonne du mieux que je peut une plante , La original gangstah kush , j'ai donner corps et ame a cette plante , au moment du smock test rien de transcendant ! Effectivement j'ai commencer le sugar royal pratiquement au dernier arrosage de celle ci , donc bon pas évident de vous dire le changement , mais a ma grande surprise mon pote qui avais pris des bouture de cette meme plante et qui lui utilise le sugar royal depuis le debut ma fais gouter son produit , ET la je peut vous dire , MAAAMAAAAMIAAA !!! Sérieusement je n'avais jamais fumer une plante avec un gout aussi sucrer !! enfin c'est un bien grand mot , il ne faut pas s'attendre a fumer une canne a sucre =)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites