1er [jdc] [one bud] [250w mg]


Messages recommandés

Bienvenue a vous je vous presente mon 1er jdc de one bud 250w eco

 

espace de culture : dark street 60x60x140

 

variete:

 

10 graines northern light régulière de chez high-supplies

 

substrat: terreauall mix+ billes d'argiles

 

mode de culture: one bud.

 

éclairage: flo : ECO 250 watt.

 

engrais: biogrow. et biobloom

 

ventilation: intra vent tt 220/280m3/H et extra prima kirma 400m3/H avec variateur tourne a 10%

 

hygrométrie: utilisation humidificateur digital

 

conditions climatiques :

 

- box allumée (la nuit) : 26.5 max C° /hygro 77%

- box éteinte (le jour) : 21 C° / hygro 50%

 

pour le moment jai mis que 3 graines pour le moment car c'est ma 1er culture je vais déjà essayer de gérer 3 plants sans trop de problème.J'en n'ai remis 3 il y a 2 jours pour augmenter mes chance

 

j'ai choisis cet variété pour son effet et pour l'odeur

 

elles viennent de chez high-supplie

 

 

cro3

 

jbMgW.jpg

rA8kU.jpg

3lY7i.jpg

69SDr.jpg

0OhoD.jpg

 

cro6

 

Njpxn.jpg

XHIlh.jpg

 

cro9

 

4pUbl.jpg

YOBrg.jpg

adlV0.jpg

 

cro14

 

OSXyy.jpg

wSeAA.jpg

VU0Qc.jpg

 

cro19

je sais pas si je rêve mais il me semble que sur celle si une léger odeur commence a ce faire sentir et les autres peut être aussi a 18jour court je trouve.

 

 

SWOXJ.jpg

NH2D4.jpg

 

VlHP4.jpg

 

 

elles ont aimer l'engrais lol le 16/11 celle de gauche commence a sentir et les autres je pense aussi

 

je me suis aperçut 24h après avoir arroser a l'engrais flo que je mettais tromper de terreaux sur le tableau biobizz je devais mettre dans ma bouteille de coca 2L 2mL/pour 2L ou lieu de 4mL/pour 2L comme jai utilise 1L pour 3 plant jai rajouter 1L d'eau dans ma bouteille

pour le moment jai pas eu de problème

Modifié par jimmydemon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba écoute Jimmydemon, je trouve tes jolies super belles ! :D .

 

Continue comme ça, tu verra sa paiera !

 

Ta terre est-elle suffisamment "aérer" ? ( Quand tu les arrose, l'eau reste t'elle à stagner longtemps à la surface ? )

Et de qu'elle moyen arrose tu ? ( Si tu le fait directement au goulot de ta bouteille, l'eau appuiera et rafermira la terre qui genera les racines à ce développer )

 

Sur ceux, bon grow et..

 

Peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

Cela m'a l'air de bien partir.... Attention que tes plantes ne tige pas trop, mais on ne le voit pas bien sur les photos;

 

Et oui il est possible qu'elle commence à avoir une bonne odeur de verdure au début... Je repasserais voir la suite dés que je peux !

 

Mes encouragement. :)

 

Cannabicalement. Kitina.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous merci pour votre passage je commencé a désespéré lol répond a la question de

MOnkykill

 

salut

 

pour te répondre ben je pense que c'est suffisamment a aire car ca stagne pas genre 1 ou 2 secondes et j'arrose a la bouteille a vue de nez pour le moment 1L pour 3 plants.

 

Kitina02

 

salut

 

ben il est vrais qu'elles tige légèrement je vais être obliger de monter un peux ma lampe.

 

Coco&Co

 

salut

 

les rouleaux de pq me serve a tenir mes plantoune parce que elle tige un peux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi rushez merci de ton passage tu peux pas savoir a que l point je suis content d'en arriver la aprèssous avoir lu et relus des sous eco ou que sur one bud j pendant 2ans afin de pouvoir commencer ma 1er afin de savoir dans quoi je me lance a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

trois mâle? Pas de chance !! C'est dommage c'était bien partis !!! J'attends les nouvelles, et j’espère que ce seras des femelle cette fois ci ! Pourquoi ne pas acheter des graines féminisés directement?

 

Une petite chose : pour éviter que les plantes tigent, il faut leurs rapprocher l'ampoule, et non l'inverse...

 

Aller, pas de découragement ! J'attends le prochain JDC...

 

Cannabicalement. Kitina.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.