1er [jdc] [one bud] [250w mg]


Messages recommandés

salut a vous ben voila les 3 était bien des couillus j'en n'ai remis 3 elle doivent être a 2 3 semaine de croissance déclaration des sexes non prononcer en attente en espèrent que ca ne sois pas des mâle dans le cas contraire j'essayerai des femelle les wws de weed seed a 24 euro les 10 mais je ne sais pas ce qu'elle valent en espèrent de pas avoir d'herma ou pire des mâle lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Belle installation, il va faloir que je suive ton sujet car je fais exactement comme toi, j'ai 5WSS Skunk passe voir a l'occas' si tu veux . En tout cas c'etait bien parti dommage pour les mâles, c'est le risque d'acheter des regulars.

Bon grow mec ! PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous je fais une maj ce soir pour vous donne une idée ben jai 3 femelles or les 3 première était des male et oui pas de chance depuis 2 3 jour jai eu des soucis feuille qui devienne jaune (renure et feuille entiere) du bas a l’étage et tige rouge comme je ne comptais plus les jours j'ai pense a une carence donc arrosage a l’engrais croi+flo avant hier soir on verra ce soir ce que ca donne a 21h

 

PS 21H30 1 MALE ET 2 FEMELLES pas trop en bonne état lol

Modifié par jimmydemon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous je suis decut ce soir sur mes 3 première male aucun soucis de feuille jaune et la sur mes 2 femelle feuille devienne jaune en commancent de bas je pense pas que ce sois un sur arrosage car même quand je n’arrose pas ben ca continue jai essayer de commencer l’engrais en 24 h gros changement je suis perdu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous pas grand chose de neuf mes 2 femelle survive mais les feuilles jaunissent en commençant par le bas et monte malgres l'engrais et les tige rouge sur la surface pourtant pas beaucoup d’écart entre le jour et la nuit peux être 5 degrés max mais bon pour le moment elle tiennent .

Modifié par jimmydemon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami :plus:

mes plants avait les tiges rouges les 2 ou 3 preméres semaines aussi

mais tout est passé au vert

par contre pour ton probléme de feuilles je sais pas trop

 

a combien de cm de l'ampoule sont t'es plantes ??

 

allez je me pose dans un coin

 

bon grow a toi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci de ton passage elles doivent être a 2 3cm je me suis fais une cool tube comme jai laisse mes plants plusieurs sans y preter attention ben en jour je sais plus ou j'en suis donc l'engrais peux être pas asser a+ je poste des tof demain soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

je vois du jaune sur les feuilles. Cela semble être une carence en azote

Quel volume fait ton pot ?.

A+

Laucal

 

 

salut oui les feuille deviens jaune ne sais plus a combien de jour je suis jai augmenter mes angrais c'est des pot de 3.5L

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut mec !

jen suis a flo+40 et ca a commencer ya une dizaine de jour a faire comme toi...

jai regarder sur plusieur forum et les diagnostic restent les memes:

-carence azote

-senescence precoce (du au mauvais ph de leau qui entrainerai une mauvaise assimilation des nutriments )

-un terreau trop tasser

en esperant tavoir aider

bonne continuation

peace!edit:ou un pot trop petitbon grow

Modifié par BSN85
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt mec, tes plante on beaucoup trop tigé tu aurai du palisser quand certains te l'on conseillée, du coup oui ta culture est assez mal parti, repart sur du neuf et évite les breeder a bas prix les qualité des graines sont aussis basse que les prix a mon gout, j'avai déjà commander chez hight supply, les 2/3 n'avais jamais germer même après une chriomisation, et les autres était toutes faiblarde et couillu, quand a weedseed shop je me suis battu avec par mail car ma commande a mis deux mois et demis a arivée, et j'avai une commande de 20 graine, dans le lot il y en avais 2/5eme de non viable certaine coquille était complétement casser broyer, bref je te conseil plutot sensiseed d'après nos collegue qui commande chez eux et aparament c'est sérieux, moi je commande chez Royal queen seeds, les prix correct, délais rapides, pas de males, bon taux de germination et d'assez bon phenotype.

 

Ne desespere pas trop, et remet toi en celle avec des bonnes graines et fait le tour des JDC et tuto pour te guidée, et tu peux toujours MP chez moi si tu as besoin d'aides ou de conseil

 

Bon grow a toi ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut a vous voici le CUT effectue le 30/01/2013 sur mes 2 plantes 15g/20g je l'ai deja gouter il y a une semaine au trichome 100% laiteux qui me satisfait plainement or la quantite lol aujourd hui a 2/3 ambres en attente du sechage je retentaiterais peux etre plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.