1er [jdc] [one bud] [250w mg]


Messages recommandés

salut a vous dites je suis a la recherche d'un breedeur de qualité au revoir weed seed shop et et .high-supplies déçut donc malgres les différent topic des breedeur vendeur je n'arrive toujours pas a faire mon choix

 

jai le matos suivant

 

espace de culture : dark street 60x60x140

éclairage: flo : ECO 250 watt.

engrais: biogrow. et biobloom

ventilation: intra vent tt 220/280m3/H et extra prima kirma 400m3/H avec variateur

Modifié par jimmydemon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prochainement nouveau jdc avec le même matos avec :

 

WSS Skunk Femelle (10 graines) 24e weedseedshop pas le mieux je sais lol

Ice - Nombre de graines : 3 € 20.00 Royal queen seed

 

northerne light 1 graine restante régulière de chez high-supplies

 

je vais commencer par les 3 de Royal queen seed et 3 de weedseedshop le reste on verra plus tard c'est je pense ma dernière session a+

Modifié par jimmydemon
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop man

 

Pas si mal pour une 1er ^^

Un pti conseil , essaye de te trouver une lampe spectre cro pour le strech , sa reduira de pas mal ton soucie de tigeage ( comme moi )

 

Tu verra les wss skunk sont pas mal du tous je trouve, ( a cultiver ) apres niveau smoke test jte dirrai quoi dans quelque temp

@bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt man, c'est cool de te voir repartir sur du neuf tu verra avec tes ice tu seras heureux je fait largement confiance a leurs breedeur jusqu'à maintenant j'ai 100% de germination, bien que je n'est l'ai pas prise pour sont rapport rendement mais bon je vais suivre ta nouvelle culture de pret et t'y apporté mon peu d'experience si le besoin en est.

 

D'ailleur je rejoins l'avis de romgame prend une ampoule croissance blanc pour la cro, et rapproche ta lampe au plus pret genre 5cm

 

Hate de voir tes prochaines MAJ, passe faire si ta le temps..

+ mec et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Oui je voie,

 

C'est sur que tu pourrai en mettre plusses de pots si la box et allongé mais tu oublie une chose, ta lampe ne pourra pas courir les 1m40 de long ....

 

Sinon stu veux avoir plusses de pieds , tu fait du One-Bud,= pots plus petit = gain de place

Et meme en hauteur c'est limite je trouve ( 30 cm ) meme pour des planst palisser, apres ya surment moyen de gerer, a voir...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Romgame ben en faite pour le one bud c'est en générale 15/15/20 mais bon mon projet etait une supposition je laisse tombe je le ferais normalement en mettant 3 pots ou 4 max jai commander mes graine lundi tj pas recut des quel seront livre je commencerais mon nouveau jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smoke Test

 

Goût : moyenne : 4/10

Montée : moyenne :9/10 moins de 5 minutes

Durée effet : longtemps (notion du temps perdue) 2h en moyenne

Utilisation : La soirée La soirée et la nuit pour dormir

 

Descriptif

 

gout odeur pas top mais récolté a 100% des trichome laiteux je suis satisfait des effet je retente pas culture ce soir avec un nouveaux jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.