1er Culture 100% cannaweed DEBUTANT


Invité SOWKOLA

Messages recommandés

Invité SOWKOLA

Voila mon extracteur d'air !! donc celui qui peut me dire les réglages peut etre mal fait etc je n'en sais rien aidez moi Please !! et parfois la LUMIERE ROUGE s'allume !!!!!!

(primaklim double vitesse ou je sais pas quoi )

 

D’ailleurs j'ai besoin de grand conseil j'arrive pas a descendre en dessous de 29° quand je ferme ma chambre sa m'énerve je ne sais pas comment faire !!!

 

mise a part rajouté une gaine pour faire une intra passive je voie pas comment faire et je sais pas si mon extra et bien réglé etc j'ai l'impression qu'il fonctionne mais pas aux max de ses capacité et sa m’énerve 3 jours que c'est comme sa !!!! celui qui a une idée il est prié de me la donné merci looooooool !!

Bon je retourne a mes recherche en attendant de vous lire mes amis !!!

post-791806-0-79817100-1353297142_thumb.jpg

Modifié par SOWKOLA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'amie cannaweeder :)

 

sa ma l'air d'etre un exctracteur 125 mm

 

perso j'ai un extra 100 mm dans ma 90 / 90 / 160 et un 125 mm dans ma 100 / 100 / 180 se qui et largement sufisant pour preuve les paroix des mes box son aspiré :) et se n'est qu'a la vitesse 1 :)

 

je tourne entre 22 et 26 % environ

 

Pour les paroi aspiré mon grow shop ou je me suis equiper dit que ces super sa prouve que l'extra fonctione bien !

 

Pour ton probleme :) je pense aussie que la chaleur de ta piece et aussie importente

 

exemple le thermosta de ma piece et a 23 degré

 

Donc si ta piece fait 28 degré ou plus tu aura du mal a refroidir ta box

 

enfin tous sa et l'avie d'un new cannaweeder comme toi alor ne prend pas sa a la lettre atend plus de renseignement

 

Amicalement Rushez

 

Dsl pour mon francais :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA

ouais pour l'instant elle sont petite c'est gérable mais quand elle vont grandir je pourrai pu laissé ouvert la box je vais acheté une gaine que je v faire sortir direct dehors par la fenêtre y aura de l ai frai direct comme sa

Modifié par SOWKOLA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Placard De Croissance pour Pied Mére ! 85l/70L/85h

Néon Cool Wight 18h/6h a vie :-D

En terre pour les pieds mére puis rempotage en Coco pour la Flo!

Ventillé avec un mini ventillateur Niveau 1

avec une station météo pour la température et l'hydrométrie !

Tout simple a monté 5plance des vices a bois une petite viseuse éléctrique

et le tour est jouer !

relié les néon entre eux avec du cablage electrique

 

ATTENTION SUIVRE LE SHEMA ELECTRIQUE DANS LES REGLES DE L'ART SI VOUS VOULEZ PAS TOUT FAIRE SAUTER CHEZ VOUS !!!

Belle petite installation!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola SOWKOLA!

c'est une belle istall pour une 1er première expérience, ça motive grave!!! :supair:

Si j'avais eu ça au début moi !!! on fait tous des bourdes les premières fois ... mais déjà d'arriver au cut ça sera une belle expérience (la 1er en plus!) à partager ! et "a la prochaine session !! " ça sera plus mieux !

Je vois que ton FiltreACharbon est branché. Si tu n'as pas trop d'odeurs (?), il travail pour rien ... en le mettant juste quand il une odeur de skunky rode tu peux lui prolonger sa durer de vie ... pour les prochaines session ! ;-)

En tous cas, t'as de quoi d'occuper pour l'avenir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA

Hola SOWKOLA!

c'est une belle istall pour une 1er première expérience, ça motive grave!!! :supair:

Si j'avais eu ça au début moi !!! on fait tous des bourdes les premières fois ... mais déjà d'arriver au cut ça sera une belle expérience (la 1er en plus!) à partager ! et "a la prochaine session !! " ça sera plus mieux !

Je vois que ton FiltreACharbon est branché. Si tu n'as pas trop d'odeurs (?), il travail pour rien ... en le mettant juste quand il une odeur de skunky rode tu peux lui prolonger sa durer de vie ... pour les prochaines session ! ;-)

En tous cas, t'as de quoi d'occuper pour l'avenir !

merci l'ami ... je te jure j'ai beau avoir du bon matos etc si ta pas la main verte c'est mort lol j'en connais avec des moyen rudimentaire il te font du trés bon boulot lol et pour le filtre a charbon mine de rien sa commence a sentir lol et ma voisine qui squat sur son balcon MEME EN NOVEMBRE ABUSER lol peux pas le laissé sans fonctionné sinon ... lol mais merci le placard de croissance je te jure 50€ max pour les néon les planche et les vise tres simple a faire ;) Modifié par SOWKOLA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA

Salut SOWKOLA :)

A quand la maj en PHOTO :)

 

Bonne chance l'amie :)

 

 

_____________________________________________________________________

 

1er-culture-100-cannaweed-debutant/page__st__20

sa fait plaisir de vous voir a l'affut et attendre la mise a jour ...(POUR TRÈS BIENTÔT) bon j'ai refais germer 2 graine aujourd’hui hui je vien de les mettre en pot etc mais pour le moment je suis sur le traitement de mes petites ... mon pote m'a donné des bouture de skunk pleine d’araignées rouge elle m’ont fait un petit bordel mais bon je les contrôles tout vas bien je dois attendre une 10 aine de jour encore qu'elle se remette en forme ... elle repasse verte petite a petit elle me font plaisir .. je vous conseil la CRITICAL MASS et l'agent orange ... VARIETER TRÈS RÉSISTANTE POUR DES JEUNES CULTIVATEUR DÉBUTANT COMME MOI lol Modifié par SOWKOLA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA

Salut l'amie cannaweeder :)

 

sa ma l'air d’être un extracteur 125 mm

 

perso j'ai un extra 100 mm dans ma 90 / 90 / 160 et un 125 mm dans ma 100 / 100 / 180 se qui et largement suffisant pour preuve les paroix des mes box son aspiré :) et se n'est qu'a la vitesse 1 :)

 

je tourne entre 22 et 26 % environ

 

Pour les paroi aspiré mon grow shop ou je me suis equiper dit que ces super sa prouve que l'extra fonctione bien !

 

Pour ton probleme :) je pense aussie que la chaleur de ta piece et aussie importente

 

exemple le thermosta de ma piece et a 23 degré

 

Donc si ta piece fait 28 degré ou plus tu aura du mal a refroidir ta box

 

enfin tous sa et l'avie d'un new cannaweeder comme toi alor ne prend pas sa a la lettre atend plus de renseignement

 

Amicalement Rushez

 

Dsl pour mon français :(

c'est un 420m3/h bon pour le moment j'ai réussi a réglé le problème je pense que c'est a cause de la chaleur a l’intérieur de ma pièce qui n' été pas bien aérée ...!

Je ferme bien ma Box j'ouvre en grand mon balcon et hop la température baisse comme par magie !!! bon maintenant manque plus qu'a réglé mon problème d'eau stagnante j'utilise une table a marée et on me déconseillé le bulleur car il me change mon PH donc je cherche encore comment faire pour évité sa !!! peut etre bien refaire mes trou etc enfin je suis preneur de bon conseil !!!

CANNABICALEMENT :)

Modifié par SOWKOLA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA

franchement je comprend une chose que c'est pas fiable du tout les dates etc et que c'est une moyenne car des fois la même plante mise le même jour etc ne pousse pas de la même manière et pas de la meme vitesse donc tkt pas c'est normal temps que sa pousse tkt pas c'est bon !!

PLUS C'EST LONG PLUS C'EST BON lol

Modifié par SOWKOLA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA

bonsoir petite question si j'ai bien compris tu rempote de la terre dans de la coco ca pose pas de soucis aux plantes ?

ouais c'est sa !! elle sont en croissance en Terre et en Flo je les passe en COCO et non elle ont pas de soucis !!

Modifié par SOWKOLA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est sa !! elle sont en croissance en Terre et en Flo je les passe en COCO et non elle ont pas de soucis !!

 

 

Il me semble que la question n'était pas : si les plantes vont bien mais si les plantes vont allaient après rempotage.

Pourquoi ôtant d'agressivité ?

 

Bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA

Il me semble que la question n'était pas : si les plantes vont bien mais si les plantes vont allaient après rempotage.

Pourquoi ôtant d'agressivité ?

 

Bonne culture.

 

 

mdr c'est les " !!! " qui te font croire que je suis agressif ? No stress je suis zen !! :roulage:

 

et quand je dis elle vont bien j'entend par la qu'elle vont "allaient bien aprés " ce qu je comprend pas trop !!

 

J'ai trop fumé peut etre desolé :roulage:

Modifié par SOWKOLA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr c'est les " !!! " qui te font croire que je suis agressif ? No stress je suis zen !! :roulage:

 

et quand je dis elle vont bien j'entend par la qu'elle vont "allaient bien aprés " ce qu je comprend pas trop !!

 

J'ai trop fumé peut etre desolé :roulage:

 

 

Fait tournée sa doit etre de la bonne mdr :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.