1er Culture 100% cannaweed DEBUTANT


Invité SOWKOLA

Messages recommandés

Invité SOWKOLA

quand tu pince c'est normal aprés y a une tache violet marron genre moisi comme si c t pourri ?

Salut sowkola

si tu as un doute va revoir mon jdc j ai bien expliquer le pincage

mes plants faisait 35cm de hauteur en fin de cro et sont maintenant a 1 metre a flo+24 sans le pot sinon avec le pots je suis a 1'30

donc si javais pas pincer je serais tout en haut de la box

pourtant j ai pincer comme un dingue

 

le pincage limite la hauteur est favorise le developpement des secondaires

donc apres un bon palisage le pincage est la suite logique des interventions a faire sur tes plants

 

Remonte tes plus petite pour que tout sois a la mm hauteur

c normale si tu a plusieur weed differente elle ne pousse differement selon les varietes

 

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sowkola, c'est mal du tout ! Ca commence a être la foret la dedans!

Ce que je ferais a ta place c'est taillé les gourmands qui ne prennent pas de lumière au fur à mesure du début de floraison (le streech) et attaché les feuilles entre elles pour que la lumière pénètre bien sur les têtes c'est un genre de palissage si tu préfère

pour ta plantes qui est plus petite elle a peut être mal supporté le rempotage tu peux la surélever un peu en mettant par exemple un pots à l'envers (c'est ce que j'ai fait moi à cause de variétés différentes les ww et les bb comme tu sais..)

Sinon c'est pas mal et ça devrait donner une belle suite !!

tchuss l'ami!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a Jour FLO +20 ... la vie suit sont court !!!

 

PS: Le pinçage fais vraiment la diff on peux appercevoir les petites qui ratrappe les grandes !!!

 

 

Quelque photos prise pendant le grand netoyage !!!

:-)

 

 

"Petite question en d'ailleur "

 

Traité les plantes contre les arraignées rouge ( PREVENTION ) pendant la FLO ne pose t'il pas de probléme ???

 

Je demande car j'ai deja eu ce probléme je les ai traités et tout été réglé mais pendant le grand nétoyage j'ai cru voir le retour de ces petit insecte !! Grrr peut etre moi je suis parano mais bon ...

post-791806-0-66456500-1355524821_thumb.jpg

post-791806-0-39409000-1355524840_thumb.jpg

post-791806-0-79970400-1355524860_thumb.jpg

Modifié par SOWKOLA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut super le pincage a porter ces fruits! c'est cool :roll: ca devient beau tout ca ! tu as des araignées c'est pas de chance j'en ai eu une fois et impossible de m'en débarrasser complètement il reste toujours des cadavres mais rien de bien méchants! sinon le truc à faire c'est de doucher ses pantes en mettant un film plastique sur le pot pour éviter à l'eau de rentrer dans la terre et de bien les arroser au jet! les araignée aime pas l'eau et le climat humide! L'huile de nems ou des produits plus puissants existent mais à éviter en période de floraison ! allez aplus man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.