Premier jdc cheese White whidow skunk super skunk one bud direct 12/12


Invité Rimkamikaz69

Messages recommandés

Invité Rimkamikaz69

Merci en faite je croie que le thermomètre était trop près et j'avais brancher un ventilo chauffant que j'ai vite débrancher je métrais des photos de cet kronocaine car elle m'a surpris et bien sur merci pour ton premier commentaire sa fais plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , ça vient de chez Sannie's Seeds , c'est un cross de Amnesia Haze ♀ x Herijuana ♂ , j'en ai fait pousser 2 il y a peu mais pas de bol c'etait 2 mâles ...

 

Sinon je connais pas mal les produits de Sannie , c'est de la bonne graine !

 

Une culture de Ms.Universe (Dynasty Seeds) ou de la Sannie's Jack F7 me tente pour bientôt.

 

msuniversedynastyseeds3.jpg

 

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rimkamikaz69

C'est un cross (croisement) de 2 variétés :supair: , une femelle Amnésia avec un mâle Hérijuana = kronocaine.

 

 

 

Ok merci . Elle m'a l'aire bien cet variété enfin elle a l'aire de produire de grosse quantités

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rimkamikaz69

Salut , ça vient de chez Sannie's Seeds , c'est un cross de Amnesia Haze ♀ x Herijuana ♂ , j'en ai fait pousser 2 il y a peu mais pas de bol c'etait 2 mâles ...

 

Sinon je connais pas mal les produits de Sannie , c'est de la bonne graine !

 

Une culture de Ms.Universe (Dynasty Seeds) ou de la Sannie's Jack F7 me tente pour bientôt.

 

msuniversedynastyseeds3.jpg

 

 

Elle a l'aire pas mal

 

 

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rimkamikaz69

Bon c'est 20h enfin j'ouvre la homebox lol j'avais hâte !!!! C'est long 12h quelque petite photo pas trop de changement mais sa grossie et pousssseeee bien

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rimkamikaz69

SVP hésiter pas a me faire vos remarque je cherche qu'à enrichir mes connaissance

Haaaaaa oui je prépare une bouturette maison lol j'ai déjà commencer à construire sont habitacle bon c'est artisanal mais bon pas trop de sous en se moment .

Bon j'y ai construit en tube PVC du Mylar cerflex un réflecteur j'attend une ampoule 125 eco et après je m'attaque à ma bouturette caisse avec pot ouvert une pompe et gicleur rotatif .

Modifié par Rimkamikaz69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rimkamikaz69

Hello les zamies lol j'ai un petit soucie j'ai 3 White widow ont dirai elle sont toute sèche et sa depuis le début mais elle sont bien verte pas de feuille jaune et je vous envoie une petite photo de ma bouturette maison lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.