Premier jdc cheese White whidow skunk super skunk one bud direct 12/12


Invité Rimkamikaz69

Messages recommandés

Salut Rimkamikaz

 

Je viens de parcourir ton jdc, trè bien tenus et tu as fais un excellent matos! Tu as de bonne variétés occupe toi en bien et tous ira pour le mieux !

 

Pour le dutch as tu un liens ? Pour ceux que je sais donc très peux ^^..Ils coûtent chère mais c'est un système qui dure.

 

Je me suis pris le Rainforest 2:

 

post-788087-0-92150800-1354521101.jpg

 

Que je démarre dès la fin de ma cession. Il y a pleins de système aéro, hydro-aéro, hydro tu as de quoi faire ton choix :supair:

 

Je vais suivre ces petites voire ce quelles nous sortent.

 

Bonne culture, à une prochaine maj. Yo

 

 

(Tourne sur les jdc et ils passeront sur le tiens ;))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rimkamikaz69

Slt les gars j'ai commander mon dutch pot aéro 1m2 j'ai pri avec un réflecteur de 100cm de longueur bon j'ai dit adios a la homeboxe je reçois tous vendredi je ferai des photos j'ai commencer à palisser et les apex que j'ai couper on commencer à bien pousser donc je fais des petites photos après ke j'ai vider l eau de mon bac

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rimkamikaz69

Bon ba c'est partie jviens de changer l eau du bac le seul boulot de la semaine à part la surveillance

 

J'ai effectuer un petit palissage

Modifié par Rimkamikaz69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rimkamikaz69

Merci tous le monde we fini la plaisanterie mdrr non je plaisante mais c vrai que sa marche du tonner j'ai plus d espace pour mes plante j'ai en tout 26 plante cheese White whidow skunk et super skunk

 

Je vous mettrai des photo de meilleur qualités

 

Et merci cidoise je passerai sur ton jdc pour voir ta culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.