Engrais


Invité

Messages recommandés

salut a tous ,

ca fait un bail que je suis pas passé sur le site et ca fais plaisir de voir qu'il a reouvert !

bon a part ca moi j'aurais besoin de vos conseils,

j'aimerais changer de marque d'engrais de croissance,

en ce moment j'utilise du biogrow mais j'ai l'impression qu'il est pas si terrible que ca, sur toutes mes cultures j'ai eu des pbs de carences en mg (reglé au phytamin) et d'apres ce que j'ai pu lire le bcuzz a+b est plutot pas mal,

alors du coup j'hesite !!! d'apres vous c'est lequel le meilleur engrais pour cultiver en terre ?

merci et a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut,

 

Idealement, a moins que tu utilises le terreau all-mix, tu dois utiliser en complément du biogrow du alg-a-mic voir même si les odeurs te découragent pas du fish mix.

Sinon, l'extrait fermenté d'orties tu connais? Tu le fais toi même à base d'eau de pluie et de plantes d'orties femelles.

C'est un excellent complément 100% bio pour la croissance.

 

A+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

c'est vrai que j'ai remarqué une tendance à la carence en Mg avev les produits bioBizz.

Le A+B de B'Cuzzest tres bien mais la on est plus dans le Bio et il te faudrais continuer en flo ac toute la gamme qui est chere et compliquée ( mais tres efficace.

Je suis d'accord pour le fishmIx, ça pue mais c'est top, je pense qu'un melange 50%biogrow, 50 % fish mix devrai etre pas mal.

ne pas hesiter a avoir la main lourde avec bioBizz, c'est pas tres concentré et les plantes suportent bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.