1er JDC indoor [cro + 28][Armoire conforama][minimum de Materiel][bouturage a venir pour Bonsaï][250watt]


Witwicky

Messages recommandés

Yep

 

L appex aurait du etre taillé depuis un moment. De toutes facon dans l etat actuel il n'ira jamais au bout tou seul.

 

Donc oui tailler l'apex..

 

Pour les easy roll il suffit de trouver sur le Net ou dans un growshop a coté de chez toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Si tu poses la question c'est que tu n'as pas passé assez de temps a lire les guides presents sur ce site.

 

Apres lecture, si tu as des questions qui ne sont pas traitees dans ces guides je me ferais un plaisir de repondre. Deja demander ou trouver des easy roll alors qu une requete dans Google t'aurais donné la reponse...

 

Regardes du cote des Sog, scrog et onebud pr les petits espaces .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,Salut ^^.

C'est bourré de faute de débutant ici c'est mignon.

Si tu veux coupé l'apex ou même juste la pincer je te conseille d'attendre encore une ou deux semaines avant de la passer en flo(voir même 3). Comme ils te l'ont fait remarquer plus haut, ta plante à trop tigé du à la hauteur excessif de ta lampe,puis ca se voit ta plante est grave surrengraissé, mais attention j'ai fait les même betise a ma deuxième culture en terre c'est normal, souvent tant qu'on a pas fait les bêtises soit même ça rentre pas ^^. ta plante ne grandi vraiment pas vite, à 28 jours tes secondaires devraient être beaucoup plus grosse, bon pas de panique, suit les conseils et tout se passera pour le mieux.

Allé courage grand.

Cannamicalement,Kaylan13.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Si tu poses la question c'est que tu n'as pas passé assez de temps a lire les guides presents sur ce site.

 

Apres lecture, si tu as des questions qui ne sont pas traitees dans ces guides je me ferais un plaisir de repondre. Deja demander ou trouver des easy roll alors qu une requete dans Google t'aurais donné la reponse...

 

Regardes du cote des Sog, scrog et onebud pr les petits espaces .

Étant dans la restauration et vu la galère à accéder à internet sur mon lieu de travail, c'est vrai que j'ai vraiment pas beaucoup de temps pour les guide bien que j'y consacre un certain temps afin de ne pas faire le pur assisté sur le sujet, des que j'en repaire un je le met dans mes favoris pour une lecture plus approfondie quand un espace temps se présente.

J'ai déjà assez peu de temps pour m'occuper de ma culture donc voilà pourquoi c'est pas une culture de grand luxe.

En espérant être compris.

Cordialement.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Pas de soucis pr le temps que tu peux y consacrer. Le probleme et le risque c est que les gens ne te repondent pas, pensant que tu ne fais que poser des questions sans recherche.

 

T inquite tu as ete compris ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepp

 

 

 

NON un adhesif ne remplacera certainement pas du mylar, ili ne fera que capturer une partie de la lumiere. Laisse la peinture blanche, c'est mieux.

 

En tout cas j'espere que t'as de quoi tenir ta branche en hauteur sinon elle va finir par s'ecouler sous son propre poids. Elle est trop frele pour un palissage de cette longueur , nan ?.

 

 

Ca marche pour l'adhesif je ferais pas cette bétise,

sinon elle est vachement solide et vu qu'il n'y a pas beaucoup de secondaire je crois qu'elle sera assez forte, mais si je constate que non je l'attacherai pour la soulager =)

 

Yep

 

Pas de soucis pr le temps que tu peux y consacrer. Le probleme et le risque c est que les gens ne te repondent pas, pensant que tu ne fais que poser des questions sans recherche.

 

T inquite tu as ete compris ;)

Merci de ta comprehension, j'ai coupé l'apex hier soir (environs 8cm)

et cet aprem le haut de ma plante est moin belle, m'enfin je pense que c'est normal.

 

je vien de realisé qu'il nétait pas grave s'il n'y avais pas beaucoup de secondaire, mais malheureusement trop tard, je changerais literralement de mode de culture pour ma troisieme plante, et je promet un Jdc correct.

Celle ci je vais essayer de la sauver comme je peux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.