Mes plants sont-ils matures ? demande conseils en flo !


Messages recommandés

Salutations .

J'ai une tres modeste culture en placard (60x40x25cm) sous lampes economiques (2 x 11 w) avec deux plants de varieté inconnue vu qu'ils proviennent de graines trouvée dans ma conso. Ils ressemblent plus à des sativa qu'a des indica, mais bon, ça se trouve c'est l'inverse (un tout on m'avait vendu cette beu sous le nom de masterkush) . Bref, ça fait maintenant 6 mois que je les fait pousser et ils font environ 25/30 cm de haut .

Sont-ils matures pour une floraison ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 mois pour 30cm de haut!(c beaucoup trop long!!!!!!!!!)

bien sur tu peux passer en flo par contre je suis pas sur que tu récoltes grand chose 2g serait déja un miracle a mon avis

si a la place de tes lampes eco pourri tu aurait investi dans 4 néons de 18watts genre 2warm et 2cold alors la il t'aurait fallu 5-6 mois pour que tu puisse récolter une dizaine de grammes a toi de voir

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fernand, en premier je pense k'une flo avec 2x11watts c vraiment mais vraiment limite voir irréalisable... :-o il faudrait au minimum kelkes néons...

ensuite la taille de t pieds n'a d'importance que par rapport à ce que tu espères récolter (+ c grand ben mieux c...) et par rapport à la surface de ton espace de culture...

 

mais honnetement investi dans un meilleur éclairage...sinon tu sera deçu....

mais si certains on réussi une Flo avec des ampoules eco qu'il se manifestent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.