Info mh et hps


Messages recommandés

  • 4 ans après ...

Petite question de débutant...désolé...

La croissance est elle possible avec une lampe HPS de 250W ?

Peut on faire les 2 (croissance et floraison) avec la même lampe??

 

Merci beaucoup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iO

Joli déterrage !

Oui, tu peux très bien faire ta croissance avec ta HPS, mais certains disent que l'inverse est déconseillé (MH pour floraison)

 

ps. cherche un peu prochaine fois... cette information est facilement trouvable dans n'importe quel JDC et plusieurs topics concernant l'éclairage

 

+bonne récolte

tchouuusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello?

 

La politesse fait partie des banalités de Cannaweed;-)

 

La Hps est une lampe assez polyvalente.La croissance est donc tout à fait possible seulement du fait de son bleu assez faible,tes plantes vont tiger.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Pour ceux qui utilise une HPS de 250w c'est qu'il ont deja un petit espace alors faire la croissance sous hps tes plantes vont tiger rapidement et tu ne pourras plus suivre en floraison :-P qui va multiplier par 4 la hauteur de ta plante.

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ces précieux renseignements, je vais donc investir dans une ampoule MH pour la période de croissance j'espère juste que c'est compatible..

 

Merci encore, cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demat

 

je vais donc investir dans une ampoule MH pour la période de croissance j'espère juste que c'est compatible..

avec quoi ???

 

sache que si tu ne veux pas changer d'ampoule, la hps peu faire la croiss

 

je te laise te faire plaisir et lire les tutos que les weeders on pris le temps de faire^^

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites