[MH 400][SuperSkunkAutomatic]


Messages recommandés

Yep

 

Car les autoflo fleurissent en 2 mois seuleument .

 

Ou as tu trouvé cette info ?? Je pense que tu as été victime du marketing...

 

Avec une regular et une croissance courte tu arriveras sans doute a un resultat bien meilleur qu'avec une autoflo.

 

en fonction de ce que tu cherche c'est vrai que ça peut être un avantage.

 

Tu peux me dire ou tu vois un avantage en indoor ?

 

 

Ensuite tu as l'air d'avoir une 400 W sans extracteur dans un espace de 60X60... Je pense que dans cet espace, c'est impossible de mettre plus de 250W ... quand tu indique 23 degres, tu les a relevés ou, et a quel moment du cycle?

 

Quelle distance lampe / apex?

 

Sur la derniere photo, il y a une evapotranspiration bien trop importante. Elle a meme l'air d'avoir cramé a certains endroits.

 

Je suppose que tu n'a pas de cooltube si tu n'as pas d'extracteur...

Modifié par gardenlord
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec.Sur plusieurs photos je vois des feuilles qui se recroquevillent.Souvent cela est du à une variation du PH,une température trop élevée,d'une lampe trop proche ou d'un sur-engraissage.Attends divers avis pour voir.Bon grow à toi.

Modifié par bobleouf87
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaud mec de te relire!!!! :P

-Tu l'as relevé quand ces 23 degrés???Ca doit ête quand c'est éteint car 23 degrés avec une 400HPS sans extra dans un espace restreint ça doit chauffer un peu quand même.

-Ne braque pas ton ventilo directe sur tes plantes 24/24 si c'est un ventilateur assez puissant

-J'ai vu que ton hygrométrie tournait autour de 30%...C'est un peu bas.

-Pour l'odeur...Le filtre à charbon est vraiment ce qui se fait de mieux mais pour cela il te faut une extra ou sinon un neutraliseur-absorbeur d'odeur

Modifié par bobleouf87
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Il te faut du 250watt pas plus pour la lampe dans cet espace la. Et il te faut un extracteur. Avec 250w tu ne peut pas bricoler une extraction avec des ventillos de PC

 

Il te faut un extracteur capable de sortir 1m3/watt a calculer suivant ta lampe.

 

La temperature il faut la relever au niveau des apex...

 

La distance entre les internoeuds depends de la difference de temperture entre le jour et la nuit. Ca n a pas l'air bien élevé chez toi w

 

L'evaporanspiration excessive vient effectivement sans doute du fait que ton ventillo est braque sur tes plantes.

 

Ton hygro devrait etre au moins a 60% ... Pour mettre un FAC digne de ce nom, il te faut un RVK ou un torin.

 

Relis les guides parceque cette puiisance de lampe qvec cette extraction et cette taille de box, t 'aurait ete deconseille par la majorité.

Modifié par gardenlord
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être compliqué de te dire si tu vas avoir quelque chose à fumer!!!! Cela dépendra du soins que tu vas leur apporter.Il y a plein de guides https://www.cannaweed...-pour-les-nuls/

https://www.cannaweed.com/topic/43318-la-culture-de-l-achat-a-la-recolte/

Ca peut peut-être t'aider!!

Bon grow!!

Modifié par bobleouf87
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Si t arrive deja a ne pas les cramer ce sera bien.

 

A 31degres aux apex, tous les stomates sont fermés et ta plante ne respire donc plus... Sans extracteur, ca empire encore la situation.

 

Avec cet environnement, si turecolte plus de 0,3 g/ watt, ce serait un miracle selon moi..

 

Apres toi seul peut decider de continuer ou non, mais avec cet environnement, a mon avis ca vaut pas le coup...

 

Relis les guides parcequ'apparement t as pas l air d y avoir consacré le temps qu'il faut .

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

moi j'ai une 400 hps ds une box de 100x100x200 et l'ampoule es a 40cm de l'apex le plus haut des mes pieds , et je n'ai aucun pro , il fait entre 23 et 24 degres ..

 

Espérent tavoir aider ; je vais rester dans le coin voir ton projet ;)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.