1er JDC et culture indoor. [Terre] [HPS-MH 400] [Ice-Blue Cheese]


Messages recommandés

Bonjour a tous ami(e)s cannabiculteurs.

 

Après 2 années passées a cultiver en out, je me suis lancé dans l'indoor.

Apres quelques recherches et information depuis pas mal de temps sur le net et entre autre CW je me suis lancé :roll:

 

Voici la presentation de mon investissement pour ma 1er indoor.

 

Home box 100-100-200

Ballast 250/400w lumatek

Lampe 400w mh-hps

Reflecteur lucilu

Extracteur 440m/h rvk 125 avec gaine

Intracteur 220-360m/h rvk 125 avec gaine

1 Filtre a charbon 360-480m/h

1 Humidificateur 6l avec prise hygrostat

1 Thermo-hygrometre

4 Programmateur

1 Easy roll

2 Ventilo clips fan + 1 grand pour plus tard

1 Chauffage ceramique ( ma box est dans un grenier, il fait environ 8-10°)

 

Voila pour ce qui est nivau materiel.

 

Seconde presentation: Variètées, Pot, terreau, engrais, booster etc....

 

Varietées cultivées pour cette premiere seront 4 blue cheese et 4 ice (royal queen seed pour la ice et un breeder d'amsterdam pour la blue cheese que mon frere ma ramené dont je ne connais pas le nom)

8 Pot de 5L pour la croissance

8 Pot de 11L pour la flo

Terreau all mix de biobizz avec la gamme d'engrais biobizz complet.

Cannazym.

Massive bloom et Ripen.

 

Voila pour ce qui est de la presentation. J'espere faire un bon JDC interessant pour tous amis cannabiclteur.

 

Je suis actuellement a cro+5.

Temparature en jour 25° hygro 70%

Tempature nuit 20° hygro 70%

Arrosage root juice 2ml/l. Et bioheaven 1ml/l (tres leger elles sont encore petites)

 

Pour ce qui est des photos je vous en mets au plus rapide, dans la matinée ou ce soir en sortant du boulot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou louiste, merci du passage cest cool.

Pour ce qui est de la croissance je compte les laisser 4 voir 5 bonne semaines. puis passage en flo, pour le stretch sa devrait bien se passer niveau place, sont des petiotes grosse tendance indica, dc je pense que j'aurais la place pour ces 8 demoiselles ;)

 

tu penses cela correct? ou peut etre un peu tro niveau cro...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou louiste, merci du passage cest cool.

Pour ce qui est de la croissance je compte les laisser 4 voir 5 bonne semaines. puis passage en flo, pour le stretch sa devrait bien se passer niveau place, sont des petiotes grosse tendance indica, dc je pense que j'aurais la place pour ces 8 demoiselles ;)

 

tu penses cela correct? ou peut etre un peu tro niveau cro...

Pour les 5 sem de croissance pas de soucie d'apres moi,j'imagine que tu comptes faire un bon palissage,t'auras la place en hauteur...8 pots tu vas un peu galérer pour l'arrosage plus tard,c'est un peu de boulot en plus faut les sortir tous le temps,a moins que tu es une petite pompe a main pour les poele a petrole comme beaucoup font.Mais je ne m'en fait pas pour ta session... :roll:

 

MON JDC:https://www.cannaweed...d-akuch-wwidow/

Modifié par louiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, oui c'est un soufflant. Je vais l'orienter autrement en rentrant du boulot, il ne marche pas en continu. En période de nuit il se mets en route et quand la box et à 20º il se coupe.

 

Merci du conseil et d'être passé ;)

Modifié par tchernoo25
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, oui c'est un soufflant. Je vais l'orienter autrement en rentrant du boulot, il ne marche pas en continu. En période de nuit il se mets en route et quand la box et à 20º il se coupe.

 

Merci du conseil et d'être passé ;)

je me suis permis car j en ai deja assecher et ca arrive vite bonne continuation je me pose si ça te gene pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis tout le monde est le bienvenu :) ainsi que toutes critiques conseil etc.... :)

conseil non car je fait plus de terre depuis longtemps j ai jamais reussi a faire pousser en terre mais je reste impressioner de voir ce que les gens arrive a faire je me pose en mode curieux :pix:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.