1er JDC et culture indoor. [Terre] [HPS-MH 400] [Ice-Blue Cheese]


Messages recommandés

Bonjour a tous cannabiculteur :)

Petite maj du aujordhui, nous sommes a cro+13

 

J'ai arrosé a cro+12, je n'avais pas arrosé depuis cro+8 (Au rempotage,1L/plante d'eau)

Donc hier petit engraissage :) j'ai bien attendu que le terre soit seche sur quelques centimetres.

Pour l'engraissage j'ai mis 1ml/l biogrow, 2ml/l bioheaven, 2,5ml/l root juice, 2,5ml/l de cannazym.

Et j'ai mis 30cl par plante.

 

Voici pour aujordhui ;)

Les photos des demoiselles arrivent a 18H, quand la lampe sera allumée.

 

:jesors: , a toute a leur ami(e)s cannabiculteur!

 

Bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tchernoo25

 

Cà m'a l'air sympa ce JDC a venir...

 

Tu peux sans problème descendre ta lampe ainsi tu auras des internoeuds bien serrés.Place un ventilo direstion lampe pour éviter un trop de chaleur.

 

Tu peux rempoter tes pots en tourbe direct dans tes pots plus grands mais a condition que tes pots tourbes soit bien humides pour que les racines soient bien sorties.

 

Je m'installe

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tite question hors sujet.... mais bon, j'utilise mon telephone pour faire mes photos, et j'aimerais pas la venu de la police etc pour quelques pieds de canna chez moi.. pensez vous que cest risqué? on me dit que oui, que non.

J'ai desactivé la geolocalisation sur le tel.

Quand pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

coucou nftnono31 :) merci du tuyeau :) cest bien cool tous sa :)

 

Slt tchernoo25

 

Cà m'a l'air sympa ce JDC a venir...

 

Tu peux sans problème descendre ta lampe ainsi tu auras des internoeuds bien serrés.Place un ventilo direstion lampe pour éviter un trop de chaleur.

 

Tu peux rempoter tes pots en tourbe direct dans tes pots plus grands mais a condition que tes pots tourbes soit bien humides pour que les racines soient bien sorties.

 

Je m'installe

Bonne continuation

 

bonsoir kouette! Merci du passage cest bien cool. pour la lampe la elle est a 40cm des petites.

Je vous mets des photos d'ici une bonne demi heure :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous madames et messieurs cannabiculteur.

Petite maj aujordhui :) tout a l'air de se passer au mieux, temperature 25 26° jour hydro 50 60%, et 19 20° nuit et 60 70% hygro.

 

Aujordhui nous sommes a CRO+19. Tout a leir de se passer correctement :)

Voici les photos du jour:

 

Bonjour a tous madames et messieurs cannabiculteur.

Petite maj aujordhui :) tout a l'air de se passer au mieux, temperature 25 26° jour hydro 50 60%, et 19 20° nuit et 60 70% hygro.

 

Aujordhui nous sommes a CRO+19. Tout a lair de se passer correctement :)

Voici les photos du jour:

post-704221-0-09827200-1355127550_thumb.jpg

post-704221-0-42864500-1355127579_thumb.jpg

post-704221-0-89222000-1355127611_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou cidoise, merci du passage, aucun probleme cest ouvert a tous :) tu peux te poser tranquilou :)

Les feuilles de mes petites a certain endroit on voit terni ou un peu tachées. J'ai pulveriser du sun resist il y a peu de temp, je pense que cest a cause de sa.

J'attend vos remarque critiques conseils etc.. :)

 

En attendant je me fais un petit de white rihno :)

post-704221-0-78289100-1355128735_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, comment vont tous ces gens se matin? :)

Je me pose une tite question :) pour mon pallisage, je pense quil faut quand meme que j'attende davoir rempoté en pot de 11L avant de commencer a pallisser?

Malgré pas mal de recherches sur le fofo et autre je doute toujours :) pourtant sa a l'air si simple.... mais moi je doute!!! :( grrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous ami(e)s cannabiculteur, comment allez vous en ce jour?

Petite maj du jour: Nous sommes a CRO+25.

j'ai rempoté en pot de 11L, elles ont un petit peu stress mais tous ces bien passé :)

 

Places au photos :)

 

Je prend toutes critiques conseil etc... :) avec grand plaisir.

Pour le palissage je compte commencer demain, quand pensez vous?

post-704221-0-74999700-1355649382_thumb.jpg

post-704221-0-70233300-1355649427_thumb.jpg

post-704221-0-77662200-1355649468_thumb.jpg

post-704221-0-21424300-1355649513_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou wiz.k merci de ton passage cest bien cool, je vais attendre que quelqun confirme sa :)

Pour l'apex je pensais que les laisser cela irait, vu quelles sont dominante indica et que jai 2mettres de hauteur.

Mais je vais attendre plusieurs avis :)

J'attend vos avis :)

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut TCHERNOO25

 

sa va sa se passe bien par cher toi!!

je suis a cro+26 moi aussi j'ai commencer a couper les apex des 3 plus grand il ont dejas 6 étage je pensse que tu peut commencer aussi si tu trouve que la taille de tes plantes sont bonne car oublie pas que en flo il vont bien grandir pendant le stretch!! 2 a 3 foi leur taille :roll: sa peut devenir incontrolabe LOL

en se qui concerne le palissage moi j'ai commencer aussi sur les trois plus gros pour que le bas prenne pluss la lumiere en quelque jour sa a bien évoluer enfin sa c'est pluss a toi de juger par raport a se que tu veut obtenir moi je l'ais et passer en flo hier a cro+25 car j'en et 15 alor si je les laisse pousser timajine le truk de fou :excl:

voilas jespére sa t'auras unpeut aider bon grow peace..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut TCHERNOO25

 

sa va sa se passe bien par cher toi!!

je suis a cro+26 moi aussi j'ai commencer a couper les apex des 3 plus grand il ont dejas 6 étage je pensse que tu peut commencer aussi si tu trouve que la taille de tes plantes sont bonne car oublie pas que en flo il vont bien grandir pendant le stretch!! 2 a 3 foi leur taille :roll: sa peut devenir incontrolabe LOL

en se qui concerne le palissage moi j'ai commencer aussi sur les trois plus gros pour que le bas prenne pluss la lumiere en quelque jour sa a bien évoluer enfin sa c'est pluss a toi de juger par raport a se que tu veut obtenir moi je l'ais et passer en flo hier a cro+25 car j'en et 15 alor si je les laisse pousser timajine le truk de fou :excl:

voilas jespére sa t'auras unpeut aider bon grow peace..

 

coucou matt, merci de ton passage par la :) cest bien cool.

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! comment vont tous ces cannabiculteur?

 

Petite maj du jour CRO+27.

Donc apres avoir rempoté il y 2jours j'ai palissé toutes mes petites, et pincé 2 Apex de ICE et 2 Apex de Blue cheese :)

J'ai egalement fais du tricotage avec les feuilles :)

 

Je vous mets des photo quand la lumiere s'allumera sans pb, vous me direz ce que vous en pensez et comme d'abitude je prend tout conseil critique etc... ;)

 

PHOTOS a venir :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.