Bonjour ... ptit question sur la hauteur de mes plants ..


Messages recommandés

Mes plants sont sous hps 400watt dans un petit placard ... ( 1m30 de haut ) donc on m' avait dis deles passé en flo tres tot, ce que j' ai donc fait ... mais le probleme c' est que une fois en flo, les ptits bébé n' ont pa pris 5cm et que maintenant j' arrive o 3/4 de la flo et que euhhh jvai récolté 15g lol ... enfin voila ma question est en faite : est-ce normal qu' il n' é pa grandi en flo ?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca dépend les sativa grandissent bcp en flo les indica nettement moins.(t'as surement des indica)

vu la taille du placo tu devrais directement passer en 12/12 sans laisser de croissance t'auras des onebud de 50a 70cm max si tu prend des variétes indica comme top44,aurora indica...

 

c ce que je fais et g entre 20G et 35g par plante.

le fait de les mettre direct en 12/12 les boost et elle savent dès la naissance qu'elles sont née pour crever.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol née pour etre fumé :) les povres lol

Oki je testerai ca la prochaine fois ... enfin quoiqueu ... j' hésite a construire un placard qui serai plu grand ... mé pour la hauteur de toute maniere ca changera rien paske c dan mon grenier et ke mon grenier = 1m40 max de hauteur lol superrrrrrr :)

merci man ++ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé ... ca m' amenai sur une page d' erreure sur mon explorer alros j' ai pensé que ca voulai pas marché , j' ai réésayé quelquefois et voila le résultat ... comment je peut effacé un post ?

désolé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.