Messages recommandés

Salutation !

 

C'est damweed(et un pote) ont vient vous présenter notre JDC one bud



qui a démarré le 11 novembre 2012

 

1) Présentation du JDC

 

Les plantouilles vont s'épanouir dans une box de dimension 100x100x200cm,

Pour ce qui est du renouvellement de l'air il y a un extracteur et un introducteur d'air, il me semble que l'extracteur est plus puissant que l'introducteur car les parois sont légèrement aspirées.

 

Le climat est assez instable.. durant les période de jours ont atteint 25-26°c pour 40-50% d'humidité grâce aux 2 lampes. la nuit la température descend à 12-13°c pour 70-80% d'humidité.

 

la photosynthèse des pantes sont alimentées par 2 HPS 400w de la marque "super-plant". ce sont des lampes dite cro/flo , une lumière qui mélange le rouge et le bleue, cela donne une couleur plutôt orangé.

 

Le substrat , dans des pots allant de 3,5l à 4l nous avons ajouté du light mix pour certains (car seulement un reste, notre growshop en rupture) et pour d'autres du terreau fertiligène d'une aussi bonne qualité

 

L'engrais que nous utilisons est du booster de racine, engrais de croissance et de floraison de la marque biobizz

également du fish-mix en pulvérisation foliaire.

Pour la période de flo un booster de bud appelé biobud de GHE sera parfait et un additif sugar royal de plagron avec modération ;)

 

Les variétés utilisé ne sont pas des boutures, vous me direz du one bud ? t'a pas de boutures .. sa doit être long .. et oui cela risque d'être plus long mais qu'est ce qu'il existe de mieux que d'avoir son coffee shop à la maison. Nous préférons varier les goûts et les effets.

 

1 K13 Haze

origine génétique : Yumbolt x Kalimist

Indica 30% - Sativa 70%

Production indoor: 450-600 m2

Niveau THC: 18-21%

Floraison indoor: 55/60j

 

1 Amnesika

Origine génétique: Super Silver x G 13

70% Sativa 30% Indica

Floraison en intérieur: 60/70 jours

Niveau de THC: 16/18%

 

2 White afghan

White Widow (originale) x Afghane pure

% Sativa/Indica: 100% Indica

Temps de floraison en intérieur: 45/55 jours

Niveau de THC: 14/16%

 

2 Gokunk

Indica 30% - Sativa 70%

Niveau THC: 16-18%

Floraison indoor: 8/9 semaines

 

2 Tropimango

Génétique: Big Skunk Korean x Jack Herer

Contenu Sativa-Indica: 70% Indica-30%

SativaFloraison Intérieur: 55-65 jours

Contenu THC: 16/18%

 

2 Early maroc

Nom de la variété: Early Maroc

génétique: Maroc, landrace (variété pure)

sélectionnée, stabilisée et féminisée

% Sativa/Indica: 100% Sativa

Niveau de THC: En attente de résultats

 

1 Criminal +

Génétique: Critical+ x Double Glock

Production intérieur: 400 gr/m2

Niveau THC: 17%

Récolte Intérieur: 49-56 jours

 

Les photos

 

Tout le monde adore les photos ! Je suis désolés mes photos sont supérieures à 2mo

en attendant de trouver une solution je vous invite à suivre mon JDC et me faire part des votres pour démarrer une session pleine de joie et de bonne humeur :lol:

 

N'hésitez pas ;)

 

PS: Je pense mettre des photos dans la soirée. A l'heure ou j'écris ce message sa fait 2 semaines que les graines ont été mise dans le substrat, certaine sont bien plus en avances que d'autres.

 

DAMWEED

:cnw:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité one.two

Lu et prem'ss :)

 

excellente culture à toi et ton pote :supair: je me cale par là si vous voulez bien ;)

 

pour les tofs t'as un tuto je crois , pour les redimensionner proprement!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi, bon debut pour un JDC mais pk m'ai tu 2lampe dans 1mcarré? avec une 400W cela te suffit largement apres a toi de voir car si tu en enleve "une" tu arrivera mieu a géré ton taux d'humiditer.. bon continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu et prem'ss :)

 

excellente culture à toi et ton pote :supair: je me cale par là si vous voulez bien ;)

 

pour les tofs t'as un tuto je crois , pour les redimensionner proprement!!

 

++

félicitation one.two ! ;) et pas de soucis fait comme chez toi :roulage:

merci pour l'info je vais aller voir de suite !

bye

 

salut a toi, bon début pour un JDC mais pk m'ai tu 2lampe dans 1mcarré? avec une 400W cela te suffit largement apres a toi de voir car si tu en enleve "une" tu arrivera mieu a géré ton taux d'humiditer.. bon continuation

Salut Engie88 !

J'ai lu sur un site qu'il fallait calculer en m3, et qu'on conseillait 400w/m3, en 2m3 il paraît que 800w est top ;-) .

Pour l'humidité en période de jour j'avoue que la phase de croissance c'est pas le facteur qu'elle va apprécier, au contraire pour la flo un climat sec c'est mieux pour la résine !

ce qui m’embête le plus c'est la période de nuit, comment faire descendre l'humidité aux alentour de 60% ?

qu'est ce que t'en pense ?

 

bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re dam ben perso ton humiditer de nuit est corecte car tu est en croissance faut juste pas depasser les 80% part contre inquiete toi plus de la temperature car 12/13° de nuit c'est tres peu et tres froid!! et en plus de sa sa te fait une differance de plus de 10° a comparé de degres de jour, c'est une trop grosse difference pour moi..

Apres pour l'humiditer de jour essaye de l'augmenter un peu, place un bac deau dans ton espace ou eponge humide... sa aidera un peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re dam ben perso ton humiditer de nuit est corecte car tu est en croissance faut juste pas depasser les 80% part contre inquiete toi plus de la temperature car 12/13° de nuit c'est tres peu et tres froid!! et en plus de sa sa te fait une differance de plus de 10° a comparé de degres de jour, c'est une trop grosse difference pour moi..

Apres pour l'humiditer de jour essaye de l'augmenter un peu, place un bac deau dans ton espace ou eponge humide... sa aidera un peu

Salut Engie ! Oui c'est vrai que la nuit il fait froid mais je peux pas augmenter le chauffage car il n'y en a pas dans la pièce où est la box. Mon pote mettais un petit chauffage devant l'introducteur d'air auparavant mais la c'est pas possible ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut essaie un petit radiateur à bain d'huile tu en trouve ds les grandes enseignes de bricolage ca coute une quarantaine d'euros et c'est pas mal du tout après ca prend quand même un peu de place, evite les radiateur soufflant qui consomme dur et peuvent bruler les plantes en plus tres dur de gerer le climat avec ceux la .

canabicalement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.