Jdc1_Indoor_SKUNK#1_HPS400-(terre)


Messages recommandés

:kana_smile: Salut à toutes et à tous, et bienvenue à bord! :kana_smile:

 

Bon,pour faire rapide c'est ma première culture donc soyez pas trop méchants! ^_^ Je suis preneur de touts commentaires(constructifs) et conseils qui m'aideront à avancer et à progresser,alors lachez vous!!

 

 

Tout d'abord au niveau des strains ce sont uniquement des graines de SKUNK#1 de chez sensi seeds.

 

Etant donné que je commence ce jdc apres avoir planter mes graines je ne mettrais pas l'évolution de C+0 à aujourd'hui.. Nous commencerons donc à C+27. Pour ce qui est de la germination tout c'était dérouler correctement à part que les petites avaient un peu tiger.Bref.. passons aux choses actuelles..

 

 

MATERIEL:

 

-Placard homemade 120x90x190(h)

-Lampe HPS 400W

-Reflecteur martelé

-Extracteur d'air 530m3

-Ventilo clip

-Intra passive+grille

-Mylar isolant

-Minuteursx2

-Thermomètre

-Pots 10x10L

 

ENGRAIS et SUBSTRAT:

 

-Light mix biobizz

-Gamme Hesi complexe racinaire flo....

-Billes d'argile

 

 

 

 

 

 

 

Bref,passons au concret avec quelques photos:

 

 

Le petit placo qui servira pour la cro et la flo:

 

 

 

plac

 

Désolé je galere a mettre les photos normalement.. :wacko:

 

Les petites memeres a C+28:

 

 

 

C 28 (2)

 

C 28 (1)

 

A ce moment la t° était trop forte (31°c) car je n'avais pas encore d'entrée d'air :blink:

Et niveau hygro je suis entre 50 et 60 le jour ce qui n'a jamais trop changé!!

 

 

Bon je mettrais les photos actuelles dès ce soir histoire de se rendre compte du changement de tout ca! :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MàJ 27/11

 

Yopi yop! bon voila les photo des petits bébés on en est à C+31 elles ont l'air de se porter plutôt bien et on pris un petit coup de ciseaux aussi :smile:

 

On est à: T° 27°c le jour (60 hygro)

21°c la nuit(80 hygro)

 

 

C+31 (2)

 

 

 

 

 

 

 

C+31 (6)

 

Papa veille sur les bébés depuis son perchoir! B)

 

 

Le patron

 

 

 

 

MàJ 29/11

 

 

 

Yo Les gens, bon bah depuis quelques jours elles ont bien grandi les ptites :D On en est maintenant à C+35 elles ont l'air de se porter plutôt bien,Niveau T° on est à: 26°c pour 60 hygro le jour,

21° la nuit pour 75 hygro

 

 

J'ai commencé à palisser un pied j'attend de voir ce que ca donne et au passage dites moi ce que vous en penser..? ^_^

 

C 35 (4)

 

 

 

 

 

 

 

Et sinon voila deux photos d'autres pieds....

:smile:



 



C 35 (2)

 

 



C 35 (3)

 

Yo les jardiniers!

:culture:

 

Bon ca commencait à faire un bout de temps qu'il y avait pas eu du nouveau donc je poste quelques photos des petites fifilles. Je suis passé en flo hier elles se portent plutôt très bien jusqu'à présent

:)

 

Bref voila le tout en images:

 

Flo+1: -25°c

-60% hygro

 

-20°c la nuit

-75%

 

F 1 (1)

 

 

 

 

 

F 1 (2)

 

La plantoune que j'avais palissée:



 



F 1 (3)

 

 

 

 

Et les petites boutures qui ont maintenant une semaine qui ont fait de belles racines et qui finiront en one bud

:D





IMG 0201

 

 



IMG 0202

 

 

D'ici quelques jours il y aura quelques boutures d'himalayan gold qui rejoindront ces petites demoiselles :smile:

 

 

MAJ 23/01/13

 

 

Yop après presque 2 longs mois d'absence je suis de retour avec des plantes qui vont plutôt bien.. Les plantes sont maintenant a F+48 depuis passage en 12/12,J'ai eu quelques petits problemes qui sont du a certaines erreurs de ma part..(coupe des feuilles.) Mais bon relativisons tout n'est pas perdu pour autant! :)

 

Bon aux niveau ca na pas enormement changer je suis à:

 

-26°c la journée

-20°c la nuit

 

L'hygro est un peu redescendu avec 40%j et 50%n

 

J'arrose les plants environ tout les deux jours avec le booster hesi et le complexe phosphore.J'ai augmenter très légerement les doses conseillées par hesi mais rien de bien mechant car je me mefie d'un surrengraissage..

 

Bref les photos de ce post sont un peu vieilles( deux semaines) je ferais une MAJ ce soir avec des photos que je vais prendre aujourd'hui!

 

IMG 0304

 

IMG 0303

 

 

IMG 0302

 

IMG 0305

Voila voila comme je disais j'ai coupé beaucoup de feuilles sans vraiment trop savoir ce que je faisais grace aux "supers" conseils d'un ami! <_<

 

Mais bon on apprend de nos erreurs donc c'est pas grave, il y aura juste une repercution sur la recolte.. :(

 

Je voudrais essayer le coco pour ma prochaine session et je voudrais avoir des avis concrets donc si quelqu'un pourrais me dire ce qu'il en pense vous etes les bienvenus!

 

Bon grow a tous!

Modifié par kushy poppa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je voit que tes plantes se portes bien. N'oublie pas de faire une entrée et une sortis d'air, il est important pour la plante d'avoir une air renouvelée afin qu'elle ne s'étouffe pas...

 

Je repasserais plus tard pour voir comment cela évolue, il me plait de voir les premières culture de chacun... :roll:

 

Cannabicalement. Kitina.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kitina,

 

Tout d'abord merci de jeter un oeil au JDC et vas-y installe toi tranquillement j'essayerai de poster des MàJ régulierement :)

Pour ce qui est de l'air ca y est c'est arrangé j'ai fait 8 trou plutôt balèzes en bas de la box au niveau des plantes et ducoup ma T° est beaucoup mieux! (ouuf ^^) et pour la sortie d'air il y a l'extra qui pompe plutôt bien :smile:

 

 

Ciao, cannabicalement Kushy

:fumette:

Modifié par kushy poppa
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut man et bravo pour ta petite culture,moi aussi j ai fait un peu l erreur de trop tailler de feuille,mais bon ça sera mieux la prochaine fois.a++ et bonne continuation.

 

Salut a toi petrolane, comme tu dis ce sera mieux la prochaine fois :-P au moins ca permet d'apprendre.. et merci a toi d'etre passer et de ton attention repasse quand tu veux!

 

Peace man :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi Salut Les ptits potes!

 

Bon j'ai essayé de prendre des photos un peu plus correct que d'hab histoire que vous voyez bien ce que ca donne!

Pour la ptite histoire jsuis a 65j de flo (HS) et les poulettes vont toujours bien j'ai couper 3 pieds hiers soir qui sont deja en sechage car ils étaient biens mûres..

 

-Voilou place au photo maintenant:

 

tourte5.jpg

 

fi

 

fi

 

fi

 

final

 

Applaudissement au photographe svp! :lol:

 

Il me reste donc encore 7 pieds et 5 boutures a coup coup , normalement le cut est prévu 4-5 jours car certains pistils sont encore laiteux ainsi que des tritri..

Modifié par kushy poppa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.