Messages recommandés

Salut les gens !

 

Je créer ce topic afin de rassembler les gens qui veulent réagir contre le système français concernant le canna.

 

 

Comme vous le savez, la politique française ne répond pas à nos attentes concernant le canna. Inutile de vous rappeler ce qui ne va pas, vous le savez déjà… Une chose toute fois s'ajoute à nos problèmes et empire encore plus la situation : depuis peu, le monde commence à changer progressivement de mentalité ( aux Etats-Unies, Espagne, Angleterre…) et nous, pauvres français, restons bloqué au même stade, tous ça à cause de politiciens conservateurs, ignares, et profondément fermés.

 

Mais au fond le problème n'est pas vraiment là. Car depuis toujours la politique à crée des formes d'oppositions, il y a TOUJOURS eu des divergences.

 

Le vrai problème en France c'est nous. Nous les consommateurs, les fumeurs, les cannaweedeurs.

Si il y a toujours eu des rebelles face aux systèmes politique foireux, aujourd'hui ils ne sont plus là.

Actuellement en France, personne ne se bat réellement pour défendre le cannabis. Les manifestations dans la rue sont balayés par les médias qui ignorent complètement le sujet. Aucun réel débat n'est organisés. Il n'y a pas de regroupements, de clubs qui défendent le cannabis. Les récent Social Cannabis Club restent cachés dans les campagnes française sans que personnes ne parlent haut et fort de leur exploit…

Bref personne !!! Et ce qui est sûr, ce qu'on ne vas pas faire avancer les choses avec ça. Avec nos politiciens actuel c'est mort ! Avec les prochains, si la droite repasse au pouvoir avec Copé c'est mort aussi.

 

Et pourtant aujourd'hui nous ne manquons pas d'outils et d'idées pour défendre une juste cause. Et si nous avons peur d'agir directement sur le terrain, une dernière solution s'offre à nous, et c'est même la plus efficace de ces dernière années : Internet !

Vous connaissez tousAnonymous ? C'est gens agissent principalement sur internet, ils restent anonyme, diffusent leur idéologie en masse et attaques les plus grandes organisations des états. Et ça marche vraiment bien pour eux ! Il agissent sur toutes les plateformes de diffusions du web que le monde accède quotidiennement ( résaux sociaux en tout genre, youtube, blogs...)

On pourrait s'inspirer d'eux pour faire de même avec le cannabis. Diffuser la vérité, créer un effet de mode reconnut par tout le monde et être craint par les hautes autorités.

 

Ce topic à pour but de réunir tous ceux qui sont prêt à agir contre le système français.

Ici on est rassemblé pour discuter, s'organiser, trouver des manières d'agir directement sur le web et de les mettre en applications.

 

Imaginer, si ce topic aboutit à quelque choses de concret, la situations pourrait bien bouger. Si on fait parler de nous, si on se fait reconnaître par une majorité, les gens s'apercevront que quelque choses ne va pas.

 

Il faut juste que nous agissons, d'une manière ou d'une autre, ensemble et de manière organisé. Si on ne fait rien, la situations en France restera la même pendant un sacré bout de temps !!

 

Exprimez vous ! Lachez vos ressentis sur la situations, vos idées et surtout faîte partager !

Ce topic doit être vues par un maximum de cannaweedeur !

 

Si vous approuvez ce message, écrivez un petit truc pour vous montrer et prouver qu'on est plein !

 

PS : si ce genre de topic ne convient pas au règlement, quelqu'un doit en mettre un nouveau en place conformément aux règles du site.

Modifié par smart009
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reposte mon message ici :up: :up: :up::plus: :plus: :plus::group:

 

 

je pense qu il est facile de convaincre les gens car je le repéte les preuves nous les avons

 

1) que ce produit rend fou : faux car la consomation a exploser et les chiffres de la schizophrénie stagne depuis 20 ans

 

2) le cannabis est une drogue dangeureuse ? faux source le tableaux de classification des psychotropes le cannabis est en derniere position loin deriere le tabac et l alchool deplus se produit n a pas d effets secondaire sur les voix respiratoires

 

3)preuve cette fameuse loi voter en amerique baser sur des mensonges et qui s est repandut a traver le monde

 

4)le cannabis ne tue personnes a part les gens qui se tire dessus

 

5)on nous oblige a melanger un produit non lethal (cannabis) avec un produit mortelle (le tabac)

 

6)le cannabis conduit a l escalade ? faux les jeunes commence a gouter a l alchool puis au tabac ou le contraire donc faut arreter de raconter des stupidités sans nom

 

consequence l etat en ne regularisant pas ce marcher d un produit non mortelle et innoffencif il ce fait l amis des mafias qui s engraisse sur notre dos a nos depends si j avais de l argent je n hesiterais pas a porter plainte contre l etat pour non assistance a des milliers de personnes qui sont obligé d etre dependant de mafias qui vendent un produit 12 fois le prix réeles et coupée avec des produit mortelle pour le coup la est le scandale

 

nous pouvons invité des politiques hostile ou nom a notre cause a debatre avec nous sur ce forum

 

j espére que nous serons nombreux

Modifié par end80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , l'interdiction de l'utilisation du cannabis médicinal a faillie me coûter la vie .

En effet , suite a des douleurs diverses , j'ai pris des anti douleurs légers (paracétamol) plus lourd (codéine) .

Voyant que les douleurs ne s'estompaient pas et que les inflammations grandissaient , j'ai pris , suite aux conseils de mon médecin traitant , de l'ibuprofène . Erreur fatal qui m'envoya direct en urgence dans le service "choc anaphylactique" .

 

Jamais le cannabis ne ma provoqué ne serait-ce qu'un dixième du malaise que j'ai ressentie . Alors maintenant fini les antidouleurs autre que "naturel" j'ai envie de dire :P .

 

Voila pour la petit histoire ^^ Oui la légalisation ou l'autorisation pour usage thérapeutique m'aurait permis de soigner mes douleur sans risquer à ma santé , et aurait fait économiser 8 heure en urgence (materiel , médicament , personnel) à l'état .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Teddy Bears :shock: :shock: :manif:

 

je suis tomber sur ca y a peut de temps rires garantis

:puke: Jean Costentin, pharmacologue, membre de l'Académie de médecine sont discours est completement fou :chim:

 

 

 

 

 

 

 

 

il suffit que des parents legerement faible d esprit voient ca pour prendre leur fils pour un toxico :shock: :shock:

Jean Costentin, pharmacologue si ce mec a la moindre competence en ce domaine moi je suis cosmonaute :smiley vapo:

il est fort le gros il transpire le mensonge :mdr: :mdr: :respect::bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca "peut" être une bonne idée comme ça "peut" être un gros flop, je vois deux situations possibles perso

 

1) Une vidéo extrêmement bien faite/créée/désignée/... attire les foules sur youtube, et deviens un phénomène mondial, ce qui continue a ramener d'autres gens pour soutenir, et ça créait un mouvement a partir de cette vidéo !

 

2) La vidéo ne fait pas l'effet escompté, les gens se lasse au bout de deux semaines et il n'y a plus personnes en quelques jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola todos !!!

Sujet plus que d'utilité publique !

Je suis convaincu que la lutte est loin d'être gagnée ... mais surtout loin d'être terminée !

Tous les jours j'ai envie de faire mon cannaming-out, sauf que ma situation familiale ne me le permet pas. Si j'en fais trop je risque de perdre gros (mon boulot, ma maison, la garde de mes enfants, ma place au sein de ma commune,...) et il ne me restera plus qu'a fuir la France. Alors comment faire quand on veut bien faire ???

Personnellement, j'ai toujours dit que mon rayon d'action se limite à la longueur de mes bras et à la porté de ma voix.

Voici donc mes actions quotidiennes :

- je parle beaucoup du cannabis dans mon entourage (hypocrisie politique, des nombreuses vertus de la plante, sa non-dangerosité, son histoire, blablabla) et dans mon travail (je suis travailleur social) pour ouvrir un peu plus les esprits ignorants, débattre, informer, etc;

- je pousse le maximum de mes amis consommateurs (du marché noir) à passer à l'autoprod et les aides à faire leurs install (et le reste);

- je refuse catégoriquement le marché noir et ne fume que du homemade;

- je participe au marches, pétitions, et toutes autres actions (passives) à la hauteur de mes possibilités;

- je fais toujours attention à donner la meilleure image de ma personne (rien à me reprocher);

- je donne ou ballance mes graines en trop (et oui j'en ai pas mal!) en espérant qu'elles poussent au yeux de tous.

 

Je sais que ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan mais c'est mieux que rien !

Voilà donc ... si il y moyen d'en faire plus, genre les Cannanonimous, je suis partant pour étudier la chose !

BON COMBAT !

Modifié par Jah-sticK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens ! Je crois qu'il faut aller beaucoup loin que réaliser une simple vidéo de sensibilisation : il faut créer un véritable phénomène de "mode". Il faut que les défenseurs du cannabis soient connus sur le web entier. Nous devons agir partout !

Créer des débats sur un maximum de forums différent, développer des blogs, des chaines sur les sites de vidéos...

Bref plein trucs quoi ! Mais il faut surtout que nous soyons nombreux ! C'est pourquoi il faut déjà faire partager ce topic à tout le monde sur ce site, on doit recruter un max !!

Si on arrive à créer un véritable cercle genre : les " anonymous du cannabis "... waouu ce serait déjà pas mal !

 

pour quelques news : les types des sociale cannabis club vont peut être se montrer un peu plus en janvier. Affaire à suivre !

Merci a Cheezodana pour le partage : https://www.cannaweed.com/topic/163771-cannabis-les-autoproducteurs-defient-hollande/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens ! Je crois qu'il faut aller beaucoup loin que réaliser une simple vidéo de sensibilisation : il faut créer un véritable phénomène de "mode". Il faut que les défenseurs du cannabis soient connus sur le web entier. Nous devons agir partout !

Créer des débats sur un maximum de forums différent, développer des blogs, des chaines sur les sites de vidéos...

Bref plein trucs quoi ! Mais il faut surtout que nous soyons nombreux ! C'est pourquoi il faut déjà faire partager ce topic à tout le monde sur ce site, on doit recruter un max !!

Si on arrive à créer un véritable cercle genre : les " anonymous du cannabis "... waouu ce serait déjà pas mal !

 

 

 

La vidéo internet de mon point de vue, c'est vraiment pas un outil, c'est un objectif, ça va tellement vite aujourd'hui que le moyen le plus rapide de faire un "buzz" c'est une vidéo. Après suivent les débats et le reste, suffit juste qu'on s'insinue dans les forums et les débats :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est déjà le combat de quelques assos mais comme tu le soulignes c'est plutôt un combat de figuration, un fond de décors médiatique pour l'instant.

Si des personnes d'influence pouvait l'ouvrir ça ferait vraiment pas de mal, je pense par exemple à Dieudonné qui hésite pas à risquer tout ce qu'il a pour parler de sujets "interdits". Les gens ont besoin d'un visage ...

 

Quoi qu'il en soit pour un mouv je répondrais toujours présent.

 

Stratz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour les video je pense que nous avons ce qu il faut il suffit de faire un montage .

 

Rien que l histoire de la loi en fera rire plus d un .

Personnellement j aimerais beaucoup ouvrir plusieurs debats avec des politiques journaliste medecin ici sur ce forum en les invitants a debatre .

Je ne sais pas si cela est possible peut etre en demandant aux modo du forum

afin de faire avancer les chose je pense que ca doit en passer par la

 

Je vais vous donnés un example de l absurditées de cette lois dont j ai ete la victime

 

LES AMANDES (dont certain ce rejouissent)

le marcher noir et ces policiers patrouillant autour des cités pour controller les consomateurs

j en est ete victimes plusieurs fois n ayant aucun autres recours

 

Le mega probleme est le suivant controle puis passage au comissariat saisie de la marchandise puis remise d une amande salée a aller chercher au tribunal et quand les gens ressortent du comissariat ils retounent quelques heures plus tard voir les dealeurs de citée cela fait que le dealeur s est fait 2 fois plus d argent et meme l etat en a gagner deroutant non ? et nous que devenons nous ?

 

stratz je sais pas si c est une trés tés bonne idée il est boycoter partout

 

:ptdr::bye:

Modifié par end80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si la vidéo est primordial ! Je fait des études de cinéma et ma spécialité et justement le montage (!).

Mais il y a déjà pleins de vidéos qui reprennent ce principe.

J'avait penser à faire un truc beaucoup plus recherché et qui soit vraiment regardable pour tous, aussi bien pour les pro-canna (pour qu'il rejoignent notre camps) et les anti-canna ( pour les faire réfléchir un peu plus et pour qu'ils s'intéressent plus au sujet).

 

Faut qu'on voit ça ensemble.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

... La vidéo quand on touche sa bille (pas mon cas) et qu'elle se place au 'bon' moment, peut-être percutante parce quoi qu'on en dise il y a un message (spot,pub,clip,court-métrage,docs,film,.....). Par coups de messages !

Comment font les autres lobbys/politiques/vendeurs/.... ??? pourquoi ça coute $$$$ une pub de soupline à 19h58 sur TFouin ?

Tous les moyens pacifiques et crédibles sont bons pour lutter contre l'hypocrisie française !

:kana_smile:

Modifié par Jah-sticK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

un ptit sujet pour une eventuelle vidéo : les grow shop en france, pourquoi pas vendre les graines au point ou ils en sont. C'est vrai il ne manque que les graines sinon on a tout en france....enfin faut encore rester discret tout de meme wha quand on voit la freqentation et l'explosion de ces magasins. Ca doit etre enormes le nombre de cultivateur (qui restent dans leurs grottes!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous,

 

je propose de publier (action simple et je pense efficace) de publier sur FB l'article du jours sur la fin de la prohibition afin d'utiliser un moyen simple en attendant des actions plus poussées.

Il faut tou de même je pense écrire au début que vous souhaitez informer ( ce qui légal) et non faire de la publicité pour un produit illégal (ce qui peut faire mal)

PS : vous pouvez bien sur comptez sur moi :group:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oh la communauté, vous ne pensez pas que l'idée de publier sur facebook peut avoir un petit effet > si on est quelques millers cela pourrait créer un buzz, non? Je suis ouvert aux critiques alors allez vous en pensez quoi?

PS pour un mini docu (mais plus long à faire...) c'est une très bonne idée surtout si il y a un interview d'un policier... De mon côté je suis dispo en tant que :chim: je valide a 100% ce que mon ministre a dit et je suis prêt à être interview mais en cripté... Devoir d'exemplarité oblige... Allez la com a vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mon côté c'est déjà fait...J ai juste préciser que l'article en copie provient de courrier internationale et n'a qu'un but informatif et nonpromotionnel vis-à-vis du produit... J'ai demandé à mes amis de copier sur leurs murs et licker... L'article est d'hier, si quelqu'un pouvait mettre le lien car je suis assez noob...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites